Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ian White, vient et repart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyMer 11 Juin - 7:09

Es ce que je pourrais savoir pourquoi Ian White acquis des flames est retourner au flames. Il as eu le temps de faire un match avec nous et repart aussitot
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyMer 11 Juin - 9:23

PIERRE-COL a écrit:
Es ce que je pourrais savoir pourquoi Ian White acquis des flames est retourner au flames. Il as eu le temps de faire un match avec nous et repart aussitot

Pcq qu'il a pas aimé l'organisation...

plus sérieusement

[2014-06-05 20:13] - From Avalanche to Flames : Oscar Klefbom (69), Y:31-RND:1-MIN.
[2014-06-05 20:13] - From Flames to Avalanche : Ian White (75), Y:31-RND:3-CGY.
******
[2014-06-10 20:01] - From Flames to Avalanche : Oscar Klefbom (69), Y:31-RND:1-MIN.
[2014-06-10 20:01] - From Avalanche to Flames : Ian White (75), Y:31-RND:3-CGY.


la transaction est revenue dans le compte de la ligue.
et j'ai juste regardé le nom des équipes .... et j'ai cherché le nom des joueurs ...
et j'ai refait la transaction inverse.
Simon va refaire l'échange ce soir

désolé, mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyMer 11 Juin - 11:34

Moi je ne referrais pas de trio pour ce soir, je n'aurais plus le temps. J'espère que je vais gagner sinon je vais mettre cela sur ta faute. Ian White as tout de meme 3 passe à son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyMer 11 Juin - 12:28

Avec 33 pts au classement.... Fache toi pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyMer 11 Juin - 13:25

Peut etre mais avec ian White dans l'alignement j'ai 100% de victoire.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 7:12

Bon je demande un enquete. Je crois que certain font tout pour que je reste dans les bas fond. Ben doit etre à la tete de se groupe, lui qui ne veut pas que j'ai Ian White. Dire que c'est lui le président maintenant. Comme prévue j'ai dis à tous les joueurs à qui s'était la faute pour la défaite face au Jets hiers soir.

Comble du Malheur, l'échange n'As pas été refait encore hier soir. Non mais vous faite vraiment tout pour que je reste dans les bas fond. Finalement y dois aussi avoir du Sébastien en dessous de cela. En tout cas j'espère que ca White sera de retour pour le match de Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 8:12

PIERRE-COL a écrit:
Bon je demande un enquete. Je crois que certain font tout pour que je reste dans les bas fond. Ben doit etre à la tete de se groupe, lui qui ne veut pas que j'ai Ian White. Dire que c'est lui le président maintenant. Comme prévue j'ai dis à tous les joueurs à qui s'était la faute pour la défaite face au Jets hiers soir.

Comble du Malheur, l'échange n'As pas été refait encore hier soir. Non mais vous faite vraiment tout pour que je reste dans les bas fond. Finalement y dois aussi avoir du Sébastien en dessous de cela. En tout cas j'espère que ca White sera de retour pour le match de Vendredi

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 9:15

Moi?? Je touche même pas aux simules pis en plus j'ai pas ton 1er pick....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 10:46

PIERRE-COL a écrit:
Bon je demande un enquete. Je crois que certain font tout pour que je reste dans les bas fond. Ben doit etre à la tete de se groupe, lui qui ne veut pas que j'ai Ian White. Dire que c'est lui le président maintenant. Comme prévue j'ai dis à tous les joueurs à qui s'était la faute pour la défaite face au Jets hiers soir.

Comble du Malheur, l'échange n'As pas été refait encore hier soir. Non mais vous faite vraiment tout pour que je reste dans les bas fond. Finalement y dois aussi avoir du Sébastien en dessous de cela. En tout cas j'espère que ca White sera de retour pour le match de Vendredi
Mettons que c'est une attaque direct au DG des Jackets surtout comme y dit il touche pas au simule . C'est bas comme coup
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 11:21

Je savais Seb tu crosse le système lol sa explique.la dernière coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 11:44

Si tu veux... Je vais prendre les Pens pis les amener à la coupe contre les Jackets cette année!!!

Ben va pouvoir aller remettre son sac brun....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 12:16

DG Jackets a écrit:
Moi?? Je touche même pas aux simules pis en plus j'ai pas ton 1er pick....

Ca me prenais un coupable, je t'ai choisi, c'est ca quand on est rendu dans la direction.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart EmptyJeu 12 Juin - 12:19

Héhé, dans ce cas la, faut toujours que tu chiale après le sac brun... Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian White, vient et repart Empty
MessageSujet: Re: Ian White, vient et repart   Ian White, vient et repart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian White, vient et repart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade du vendredi, on repart ca!
» Ce qui s'en vient
» Ca s'en vient tranquillement
» Y'a quelques choses qui s'en vient .....
» Steve Ott vient à la rescousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: