Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour une 5e saison consécutives

4 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Pour une 5e saison consécutives Empty
MessageSujet: Pour une 5e saison consécutives   Pour une 5e saison consécutives EmptyMer 10 Sep - 13:49

Bon, j'y vais de mémoire mais je pense que ça sera la 5e fois en autant de saison qu'on va avoir une confrontation Panthers - Sabres

Jusqu'ici, les Sabres ont sortis gagnant à chaque fois mais les Panthers ont toujours une excellente équipe. à un moment donné, la chance va leur être favorable. Évidemment, je souhaite gagner mais j'avoue ressentir une crainte supplémentaire dans ce futur affrontement.

En tout cas, on est déjà en mode analyse des Panthers. On étudie leurs faits et gestes à chaque partie depuis quelques simules.

ATTENTION GENEVIEVE, JE TE WATCH!!!!
What a Face cyclops study
Revenir en haut Aller en bas
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Pour une 5e saison consécutives   Pour une 5e saison consécutives EmptyMer 10 Sep - 20:35

Ah non, pas encore les Sabres en série??!! Neutral

Il va falloir que nous mettions un peu plus d'effort, car l'arrêt d'été nous a fait décrocher.

Mais ne t'inquiète pas Bob, les Panthers ne vont pas te laisser la victoire facile. On va se battre! Twisted Evil
Wild Thing
Moderne
Wild Thing

MessageSujet: Re: Pour une 5e saison consécutives   Pour une 5e saison consécutives EmptyJeu 11 Sep - 21:39

Tu n'as fumé du bon Bob car en 1er ronde, sa sera bruins-panthers...et sabres-wings.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Pour une 5e saison consécutives   Pour une 5e saison consécutives EmptyJeu 11 Sep - 22:31

En effet les 5 premiers sont de la meme division donc les Hurricanes sont 6ieme mais recoive le seed #2
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Pour une 5e saison consécutives   Pour une 5e saison consécutives EmptyVen 12 Sep - 8:16

oh boy, je n'ai pas regardé le setting mais me semble qu'on a enlevé les "spots 1 et 2" réservés aux leaders de divisions.

Oui, ils sont assurés de faire les séries mais dans le top 8 et si je regarde le classement sous le menu SAISON, soit celui généré par STHS, et bien on voit que les Hurricanes sont 6e et non 2e.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une 5e saison consécutives   Pour une 5e saison consécutives Empty

Pour une 5e saison consécutives
Page 1 sur 1