Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bon bien la saison est enfin fini

2 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

bon bien la saison est enfin fini  Empty
MessageSujet: bon bien la saison est enfin fini    bon bien la saison est enfin fini  EmptyMar 23 Sep - 22:34

Voilà mon farm a été éliminé et depuis je suis arrivé dans la ligue le farm à toujours fait les séries. On ne peut pas en dire autant pour le pro avec seulement 2 participations en 8 saison.

Que dire de cette saison en 2 temps entre coupé de la pause de l'été. Je crois que mon intérêt n'était plus là pour cette saison et je suis content qu'elle soit fini celle là. On va pouvoir se concentrer pour la prochaine tout en commencant par le repêchage qui sera très intéressant pour nous. Avec 1 choix de première qui devrait être le 7 ième choix à moins de gagner le tirage. 2 choix de 2ieme ronde 2 de 3 ieme ronde et 1 choix 4. En suite, il y a plusieurs signatures à faire. Nous avons beaucoup de RFA . Des évalutions vont être faite pour voir qui revient et qui nous quitte. En suite, nous avons beaucoup d'argent pour les UFA cette année ou une transaction.

Bref, nous serons actif pour cette pause
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

bon bien la saison est enfin fini  Empty
MessageSujet: Re: bon bien la saison est enfin fini    bon bien la saison est enfin fini  EmptyMar 23 Sep - 23:09

Je crois que la prochaine saison risque d'être très intéressante avec le tas de joueurs que les clubs ne pourront pas signer.

Les clubs de mi-peloton comme tes coyotes pourraient en profiter grandement.

Revenir en haut Aller en bas

bon bien la saison est enfin fini
Page 1 sur 1