Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.

Aller en bas 
+6
DG_K|NGS
DG Chicago
KevinJ
Dgcoyotes
DG Jackets
Ink Stapler
10 participants
AuteurMessage
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 25 Sep - 21:49

Je vais essayer de faire le plus vite possible pour recommencer la prochaine saison pour qu'on essaie de pas trop perdre la fièvre qui avouons le n'a pas été toujours là cette saison.


J'aurais de besoin de coups de mains de personnes qui peuvent donner un peu de temps
pour une ou plusieurs des tâches suivantes.(pour ma part je veux voir les recottes avec bob et revoir certaines règles).

Stars -> Analyser les commandites qu'on avait choisies au début de la saison et comptabiliser qui a droit à du cash.

Coyotes-> Parcourir les transactions impliquant du $$$$ pour faire les transferts d'argent.

Lightning -> Faire une analyse des finances des clubs pour voir si la ligue dans son ensemble "rentre dans son cash"

Jackets -> Préparer et gérer le draft.

Hawks, Lightning et deux autres - Je vais avoir besoin d'aide pour simuler , je ne peux pas faire tous les soirs de simule.

- probablement d'autre chose auquelles je pense pas.


Dernière édition par youppi le Sam 27 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyVen 26 Sep - 10:36

Je peux faire la comptabilisation des commandites, si tu le veux. Envoie moi toute l'info sur mon Hotmail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyVen 26 Sep - 17:00

D'accord pour les commandites, j'avais dit que j'y ferais mais si tu te portes volontaire, ca fera pas de tort!!

Je vais m'occuper du draft et des changements que nous aimerions apporter pour la saison 32 (on ne fera pas de changements pour la saison 31 ou très peu, genre enlever les coachs et le farm du cap salarial affraid affraid )

De plus, je vais discuter avec Ben pour établir un horaire des simulations pour la prochaine saison.

Ceux qui veulent être simulateur, envoyez-moi un MP et dites moi si vous avez besoin d'une formation sur les simulations.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptySam 27 Sep - 4:01

Pour aidé je peux faire l'argent des transactions. Juste pour être correct dans mon affaire je vais dans section saison et historique des équipes???
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptySam 27 Sep - 8:10

Je peux voir à (poursuivre) la comptabilisation des finances si vous cherchez quelqu'un.

Aussi, je peux me porter volontaire pour une simule semaine. Par contre, il faudrait me dire pour quand vous prévoyez le début de la saison. Je pourrai voir à ce moment les soirs libres à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptySam 27 Sep - 10:16

Moi je vx être simulateur. Ca va me prendre une formation par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptySam 27 Sep - 19:01

De mon coté je ne suis malheureusement pas apte a prendre une simulation , mais par contre je suis bien disponible a aider de quelqu'onque facon si vous avez besoin ou  désirer ...

je suis un homme respectable et autonome avec toute ses dents, peut-etre petit pour certain, avec seulement 5'11 mais ce que j'ai a offrir en vaux beaucoup plus. De quelqu'onque facon ou quelqu'onque positions, je demeure toujours respectueux et impartial lol! lol! lol!

interessé faite moi signe !!!


king DG_K|NGS king
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptySam 27 Sep - 21:20

Dgcoyotes a écrit:
Pour aidé je peux faire l'argent des transactions. Juste pour être correct dans mon affaire je vais dans section saison et historique des équipes???

Exact, dans transactions ... pour la saison.
mais avant de te lancer là dedans, je dois confirmer avec Robert si on avait pas déjà traité une partie de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptySam 27 Sep - 21:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyDim 28 Sep - 2:07

et les release on tu été fait, car je regarde l'avalanche n'a environ 6
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 16 Oct - 12:22

Dgcoyotes a écrit:
et les release on tu été fait, car je regarde l'avalanche n'a environ 6

non les releases ont pas été faits dans les finances
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 8:42

Bon , j'ai besoin de confirmer qui est disponible pour faire des simules.

Idéalement. il faudrait être 5 ( ou même plus)

Canadiens.
Blues.
Wild
Hawks
Ducks
X


Dernière édition par youppi le Jeu 13 Nov - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 8:58

Je peux être disponible.....et d'ici janvier je retourne de nuit, donc les simules peuvent être fait le matin vers 8h00 quand j'en fais...
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 9:07

Wild Thing a écrit:
Je peux être disponible.....et d'ici janvier je retourne de nuit, donc les simules peuvent être fait le matin vers 8h00 quand j'en fais...

Parfait, même une simule le matin peut se faire, en autant qu'on la place au début ou à la fin de la rotation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 9:17

ok, reviens moi si sa te va et que tu dois me faire une formation....
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 9:42

moi aussi je px faire des simules!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 9:47

Je peux en prendre une journee. Par contre les simule tourneront autour de 9h ou 10h le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 10:03

Ben, tu trouve pas qu'être 5 c'est trop.....C'est prouvé que plus que tu as de gens, plus tu risque d'avoir des erreurs vue les facon différente de chacun de procéder....
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 10:12

D'accord avec Éric sur ce point quoique la méthode reste la même pour pouvoir procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 10:15

DG Jackets a écrit:
D'accord avec Éric sur ce point quoique la méthode reste la même pour pouvoir procéder.

Oui Séb, il a une méthode établie de base.....mais on sait tous que.....mais par expérience et de l'avoir fait pendant quelque année, sa change rien.

Ma philosophie à job est, sous mes ordres, j'aime mieux avoir 3 personnes foul compétente dans se qu'ils font que d'en avoir 5 qui bouette parfois pour faire la même tâche.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 11:41

Je comprends vos raisonnements mais

on vient de faire une saison à 4 simules par semaine et c'est trop long...

Avant on avait 6 simules par semaine. Ca roulait vite, 2 saisons par année.

J'ai même proposé de revenir à 3 simules par semaine à raison de 2 matchs par simule mais là, c'est le principe des blessures et des lineup invalides qui revient ... est-ce mieux pareil de prendre ce type de formule?

À la limite, on peut débarquer les blessures de STHS et le gérer dans le rerate qiu se fait après chaque simule ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 11:44

À 6 simulations semaines, il a surement 1-2 gars capable d'en faire 2 dans semaines.


Moi c'est officiel, je serais de nuit dès janvier....alors faire des simules le matin me prend pas de temps en famille... Dans le passé, avec JFR, je fesais la majorité des simulations le matin avant de me coucher...évidement, faut pas que sa prennent 1 heure simulé, si sa prend 20 minutes, je suis ben allaise dans faire 2-3 par semaine, si la direction l'accepte bien sûr...je suis là que pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 11:59

Faire une simule en séries prend 5 minutes max....

en saison, il faut traiter les échanges, ufas et point bonus.
et le rerate farm qui demande une intervention manuelle.

Ça prend de 15 à 30 minutes du début à la fin. Selon le niveau de confort.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 13:32

30 minutes, c'est beaucoup!

c'est beaucoup plus 15-20 minutes ... à moins que ton accès internet soit encore par modem hehehe
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. EmptyJeu 13 Nov - 13:38

bob a écrit:
30 minutes, c'est beaucoup!

c'est beaucoup plus 15-20 minutes ... à moins que ton accès internet soit encore par modem hehehe

non ... reprendre 2-3 fois la génération du rerate farm parce qu'il plante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.   Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'entre saison et la saison prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour la prochaine saison (Saison 29)
» Souhait pour la saison prochaine
» On continue de s'ajuster pour la prochaine saison
» Alignement des Hawks pour la prochaine saison
» Alignement pour la prochaine saison des Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: