| Du ménage à Boston | |
|
+7DgBlues dg-ducks bob Johnny Devils DG Jackets youppi GuyBruins 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 14:04 | |
| Grosse nouvelle, le propriétaire des Bruins vient de congédier le DG Grimard. N'arrivant pas à faire gagner son équipe en série, le DG s'est vu relevé de ses fonctions! Je voudrais saluer tous les Dgs avec qui j'ai eu la chance de discuter au cours de ces années. Si je me souviens bien, je suis arrivé à la saison #16 ou 17. Ce fut un plaisir de vous côtoyer, de discuter hockey simulé et de négocier serré par MSN durant plusieurs années. Par contre je n'ai plus aucun intérêt et temps à consacrer à la NHLSQ. Je souhaite bonne continuité à cette ligue où j'ai passé des centaines d'heures au fil des ans! Je reviendrai voir la ligue à temps perdu pour voir comment vont les Bruins À Bientôt | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 14:12 | |
| Grosse perte ....
Mais quand l'intérêt n'est plus là ....
Ce fut un plaisir de te battre ... euh côtoyer durant toutes ces saisons.
Bonne continuité. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 14:13 | |
| est-ce que tu t'es congédié de ton club farm aussi? Tu es en finale. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 15:00 | |
| Ouin...
Ca été bin le fun de jaser avec toi Guy!!
Bonne chance avec ton baseball! | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 15:10 | |
| Une grosse perte mon Guy!!!
Aux plaisirs!
Johnny | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 16:51 | |
| Je suis arrivé à peu près en même temps que Guy dans la ligue. Nous sommes rapidement devenus des complices et des alliés pour se bâtir des clubs pouvant rivaliser avec les gros clubs de l'époque. Nous en avons passé des heures à discuter ensemble... ce fut du bon temps!
En janvier 2010, Guy a participé activement à sauver la ligue lors du départ de JF Raymond. Sans Guy, la ligue n'aurait pas passé au travers ce départ.
Ton association avec la ligue prend donc fin aujourd'hui. C'est une grosse perte.
J'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait pour la ligue. Ta participation a été exemplaire. Tu as été un excellent dg, vp, conseiller etc...
Merci pour tout.
| |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 18:27 | |
| Une grosse perte guy. Bonne chance dans tes autres projets. | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 21:20 | |
| Je n'ai d'autre commentaire que la même chose que la plupart: Une grosse perte pour la league. Excellant DG, qui a travaillé fort pour les Bruins et la ligue également. J'espère que l'équipe trouvera un aussi bon DG.
Bonne continuité
| |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 22:41 | |
| Ouin tu es en final dans ton Farm tu es revenu de l'arrière 3-0 avoir pu j'aurais pris ta place en final . Mais bon quand l'intérêt n'est plus là. Bonne continuité . Et si jamais l'intérêt est de retour reviens nous voir | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Jeu 9 Oct - 23:19 | |
| Merci à tous pour ces mots. Eric si tu voulais être en final il fallait juste ne pas choquer Oui je vais m'occuper du farm pour la finale....si on a le bon fichier ligue, c'était celui du 28 Août sur le site aujourd'hui ?????? | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| |
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Ven 10 Oct - 21:56 | |
| Ce fut un plaisir Guy, d'échanger et de ce rencontrer à la Cage ...... Est-ce la DG des Panthers sera relevé de ses fonctions aussi | |
|
| |
Ink Stapler Recrue
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Sam 11 Oct - 16:26 | |
| C'est plate d'entendre ca, on perd un gros morceau. Bien aimé faire des trades avec toi. En espérant que ton désir redevenir un DG reviendra. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Du ménage à Boston Mar 14 Oct - 10:20 | |
| dommage
grosse perte pour la ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du ménage à Boston | |
| |
|