Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! Empty
MessageSujet: Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!!   Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! EmptyJeu 30 Oct - 22:23

Bonsoir a tous . J'ai l'honneur de vous aviser , qu'à partir de demain matin et ce jusqu'à vendredi le 7 novembre . Le Dg des Caps sera en vacance . Il avait déjà du monde qui le savais , mais pour être sur que tout le monde le sais.

Donc si je récapitule , tous mes choix de 3 ieme round on été échanger. J'annonce ( pas de confirmation de Bob , mais si j'ai bien compris c'était un deal ) Que tout mes choix de 4 ieme round ( 6 choix ) de ce repêchage on été échanger au Flyers . En retour nous recevons Connor Knapp et Tanner Richard. 2 joueurs qui vont renforcer notre farm . Attention içi , Si jamais c'était pas un deal avec bob et les flyers . Et bien a Seb des Jackets de me sélectionner des joueurs pis je vivrais avec les conséquences.

Ensuite , je sais que les commandites et les camps vont surement arriver pendant mes vacances . Alors j'ai demander a bob si je pouvais les faire en revenant de vacances. Il ma dit oui mais il fallait que je l'annonce sur le forum pour mettre tout le monde au courant . Comme sa pas de cachette a vous . Je vais faire mes choix le samedi le 8 novembre .

Ensuite , Si jamais la saison commence durant mes vacances . J'aimerais quelqu'un fasse mes lignes svp . Si jamais il a personne pour le faire et bien je vais vivre avec les conséquences et je corrigerais le tire a mon retour .

Sur ce merci a vous et je vais aller prendre une p'tit frette a votre santé a tous au pays du soleil chaud .

Dg Caps
Monette sunny bounce sunny bounce sunny bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!!   Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! EmptySam 8 Nov - 14:45

Je suis de retour . Je me mets à la lecture du forum et d'ici 16h00 j'aurais fais mes commandite et camps . Merci

Ps: je vois que Cuba est populaire cette année le dg du wild est parti la et moi j'arrive de la .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!!   Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! EmptySam 8 Nov - 15:44

Comme mentionner avant , Mes camps et commandites sont fais . Merci encore pour le délais .

Par contre il a juste une chose que j'ai remarquer . Est -ce que c'est normal que j'ai pas toute mes joueurs repêcher dans mon farm ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!!   Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un même communiquer , pourquoi pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste de même
» Trade dans le genre "bof, pourquoi pas"
» Quatre buts dans le même match pour les Devils!!!
» Juste de même ....
» Juste de même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: