Le Dg a procédé à beaucoup de transactions au cours de l'entre-saison. De gros noms sont partis et d'autres sont venus se greffer au club. Parmi les noms importants, on y retrouve Jakub Voracek, Dan Collins, Joey Hishon.
Le départ de ces joueurs a permis de faire de la place sur la masse salariale. Parlant de masse salariale, avec les ufas qui ont quittés durant l'entre-saison nous on permis d'économiser plus de 16 millions en salaire. Cela a permis d'aller chercher des joueurs tels que Sergei Bobrovsky, David Jones, Ryan Suter ainsi que l'excellent Dion Phaneuf. Nous avons aussi ramasser au ballotage Marek Bartanus et Todd Ford. Ce dernier aidera à faire progresser correctement le jeune Bobrovsky.
Nous avons encore de grandes aspirations pour cette saison. Nous voulons continuer à développer certains jeunes (Aubry, Baertschi, Merill, Bobrovsky) tout en restant compétitif. Nous croyons avoir construit toute une brigade défensive qui permettra de nous distinguer défensivement cette saison.
Voici donc un aperçu de l'alignement des Jackets pour la saison 31:
Paajarvi-Eller-Paquette
Clifford-Hamill-Jones
Baertschi-Aubry-Ryan
Bartanus-Lynch-Cehlin
Phaneuf-Peltier
Parent-Suter
Hjalmarsson-Ellerby
Merill
Neuvirth-Bobrovsky-Ford