| Petr Straka | |
|
+3Dg Capitals DG Jackets DG_JETS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_JETS Plombier
Messages : 126 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : RDD
| Sujet: Petr Straka Jeu 11 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:05 | |
| Hey ho, c'est quoi cette histoire la.... Les Rangers qui peuvent encore reclamer en avant de moi???
M'essemble qu'un coup que tu reclame, tu t'en va en fin de la liste. Simple question de logique.... Si on regarde ce qui a eu avec Colorado et les Ducks edt un peu la meme situation.
| |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| Oups la dessus seb je suis d'accord avec toi pis en plus il la pas annoncer sur le site qu'il le réclamait . | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:38 | |
| pas besoin de l'inscrire sur le forum .... un courriel a la ligue ... ca toujours été et puis vous vous basé sur quoi y'a rien d'écrit dans les règlements sur ce sujet | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:49 | |
| Y'a aussi rien d'ecrit dans les reglements sur le fait que le plus bas au classement reclame en premier.... | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:53 | |
| Je suis d'accord avec seb. J'avais laisser un joueur au dg du colorado parce que j'avais reclame un autre joueur joueur avant meme si la saison n'etait pas commencer et que j'avais parle avant pour etre fair play. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:53 | |
| Je comprend, c'est pour cela que poster une suggestion pour modifier le règlement .....d'ici la j'ai été selon la décision appliqué pour le cas de Nigel Dawes, nous impliquant - youppi a écrit:
- envoyé au rangers en vertu du ROW moins élevé avant la simule
| |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:58 | |
| Ce que je propose serait que je fasse un post qui mettrais en rang les equipes pour le ballotage que je tiendrais a jour. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| selon quoi .... le classement en vertu du ROW etc....
je suis pour que ce sois clair
| |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 23:33 | |
| En vertu du ROW pis si tu reclame tu t'en va en bas de la liste. Pas plus compliqué que cela... | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 23:41 | |
| je ne comprend pas le principe en bas de la liste .... mais si c'est celui là ... qu'il soit clair et ecrit as-tu des news du fichier ligue | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 23:50 | |
| Keske tu comprends pas par en bas de la liste. Un coup que tu ramasse un joueur au ballotage, tu tombe 30eme sinon tu va passer ton temps a ramasser les joueurs dans la face des autres. Ce n'est pas tres logique.
Pis en plus dans le precedant qui a eu entre Colorado et les Ducks, les Ducks ont pu avoir le 2eme joueur... | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Petr Straka Jeu 11 Déc - 23:54 | |
| Je comprend ce que tu dis .... Par contre le classement change au fil de la saison et tu ne reste pas toujours au même rang ... C'est quand même rare deux réclamations presque back to back pour les mêmes joueurs par les mêmes equipes ! | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Ven 12 Déc - 9:59 | |
| En effet, les rangs vont changer pour ceux qui n'auront pas réclamer. Les autres vont venir se mettre à la fin en arrière des autres. Le système de ballotage est remis à zéro au début de l'année.
Et puis même si s'est rare, nous avons eu un précédent cette saison et il y a eu un ordre qui a été quand même respecté et cela même si ce n'est pas écrit. La situation va être discuté avec la ligue et les DG concernés. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Ven 12 Déc - 15:26 | |
| Et puis, mets pas ton Costello trop vite au ballotage....
Pcque si tu veux jouer sur les règlements non-écrits, je peux te dire que j'ai réclamer Dawes avant toi et qu'il n'y a aucun règlement écris sur le site ou dans la section qui mentionne que le plus bas au classement réclame en premier. IL S'AGIT ICI D'UNE ENTENTE NON-ÉCRITE.
Pour ce qui est de Straka, en plus de ne pas venir mentionné comme quoi tu réclame le joueur, tu re-dit le même discours que la 1ère fois alors que si on regarde un précédent (Colorado et Anaheim) les Dgs ont convenu de prendre chacun un joueur pour rester correct. De ce que je vois présentement, tu ne semble pas avoir offert cette possibilité.
Alors, si nous voulons jouer sur les règlements non-écrits, j'était tout à fait dans mon droit d'avoir les 2 joueurs.
Si tu préfère garder tes 2 joueurs réclamer, fine. Mais disons que niveau fair-play ou bonne entente, je trouve ca ordinaire. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Petr Straka Ven 12 Déc - 15:54 | |
| Je ne suis pas d'accord que sa sois le premier qui le réclame sur le site, car il a bien des gars qui n'ont pas d'ordi au travail et cela donne une avantage à ceux qui ont accès à une ordi..
Système de classement de la saison précédente et lorsque tu réclames une fois tu vas en haut de liste.
Et à chaque début de saison le classement se remet à Zéro.
Ce que je ne suis pas d'accord avec les rangers dans leur réclamation est qu.il y a déjà trop de joueur | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Petr Straka Ven 12 Déc - 17:12 | |
| come on - Citation :
- Pcque si tu veux jouer sur les règlements non-écrits, je peux te dire que j'ai réclamer Dawes avant toi et qu'il n'y a aucun règlement écris sur le site ou dans la section qui mentionne que le plus bas au classement réclame en premier. IL S'AGIT ICI D'UNE ENTENTE NON-ÉCRITE.
Il n'y a pas eu d'entente .... j'ai demandé quel étais la règle - Citation :
- Sujet: Re: Nagel dawes Mar 2 Déc 2014 - 16:40
C'est quoi la règle pour le ballotage ..... 1er sur l'ordi 1er servi Question
S'il m'intéresse je fais quoi ?
Il me semble que l'ont fonctionnait selon le rang au classement À x nombre de match la saison c'était le classement de la saison dernière et à partir du Xe match de la saison courante, le classement de la saison _________________ Étienne Veilleux
la réponse de la ligue à été - Citation :
- MessageSujet: Re: Nagel dawes Mar 2 Déc 2014 - 20:44
envoyé au rangers en vertu du ROW moins élevé avant la simule
_________________ Ben Leclair
Dans le cas de Straka, j'ai considéré la réponse de Ben dans le cas de Dawes, j'ai regardé le classement, j'étais tout juste en dessous des Jackets, alors j'ai envoyé un mail a la ligue .... tout simplement - Citation :
- Mais disons que niveau fair-play ou bonne entente, je trouve ca ordinaire.
j'ai pas comploté pour tricher ..... De plus c'est toi qui viens d'appliquer une suspensions pendant qu'il y a "conflit" entre les deux team J'aurais aimé un acteur neutre la dedans | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Petr Straka Ven 12 Déc - 18:41 | |
| J'applique et j'ai appliqué toutes les sanctions depuis le debut de la saison.
Pour ce qui est de straka, il s'agit de gestion et il n'aurait pas du etre ajouté au club... | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Petr Straka Ven 12 Déc - 21:50 | |
| Le système devrait être le suivant :
On prend la photo du classement final de la saison passée qui sert comme point de départ comme liste.
Dès qu'un joueur est mis au ballotage, le premier club sur la liste à le choix de prendre le joueur ou non.
Si ce club passe son tour, il reste en haut de la liste et le choix viens au 2e club sur la liste.
Dans l'hypothèse que la 2e équipe sélectionne le joueur, cette dernière se retrouve en bas de la liste.
Et ainsi de suite.
| |
|
| |
DG_JETS Plombier
Messages : 126 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : RDD
| Sujet: Re: Petr Straka Mer 17 Déc - 16:21 | |
| etant disponible aucun interet il a eu . maintenant beau debat a remettre regle sur table.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petr Straka | |
| |
|
| |
| Petr Straka | |
|