Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Échange volumineux entre TOR et VAN

+5
DG Jackets
Machiro Suzuko
O. Fence
dg_wings
dgcanucks
9 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Échange volumineux entre TOR et VAN Empty
MessageSujet: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyLun 26 Sep - 23:24

Bonjour à tous,

Dans le souci d'améliorer notre défensive nous avons conclu l'entente suivante avec Toronto :

Vancouver donne Dustin Penner + Mark Streit + 1M + Marek Viendensky

Toronto donne Bruno Gervais + Michal Macho + David Savard

Nous espérons que ce trade va renforçir notre défensive.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 9:48

Toronto prend des risques. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 10:14

dg_wings a écrit:
Toronto prend des risques. Sad

Encore une fois
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 10:28

On avait une faiblesse évidente au RW. Aliu fait pas la job sur la 2e et Burns peut pas tout faire a lui tout seul. On a été tres chanceux que Johansson marche car l'an passé, il n'a rien foutu avec nous. Rooneem n'est pas une solution long terme

Les Canucks sont arrivé avec une offre agressive. Streit n'est pas Gervais mais va faire une bonne job. Il ira sur la 2e paire, le joueur de l'année AJ Thelen prendra la place de Gervais sur la 1ere ligne

On était pas sur que d'avoir signé Gervais 8 ans était une bonne idée (on aurait du signer 6 ans). Un tracas de moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 11:00

O. Fence a écrit:
On avait une faiblesse évidente au RW. Aliu fait pas la job sur la 2e et Burns peut pas tout faire a lui tout seul. On a été tres chanceux que Johansson marche car l'an passé, il n'a rien foutu avec nous. Rooneem n'est pas une solution long terme

Les Canucks sont arrivé avec une offre agressive. Streit n'est pas Gervais mais va faire une bonne job. Il ira sur la 2e paire, le joueur de l'année AJ Thelen prendra la place de Gervais sur la 1ere ligne

On était pas sur que d'avoir signé Gervais 8 ans était une bonne idée (on aurait du signer 6 ans). Un tracas de moins

C'est Kindl le joueur de l'année ! Razz
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 11:31

Thelen ne marchera pas sur un premier trios, il fera face aux meilleur de chaque équipe tous les soirs et tous les équipes ont un premier trios solide.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 11:33

je fais jouer mon 1er trio vs la 3e et 2e ligne adverse, je le débarque vs les 1er trio adverses

lol!

C'est lui ou Streit... j'opte pour le combo Komi-Thelen Streit-Dupont
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 18:50

O. Fence a écrit:

Je donnais avantage évident aux Canucks sur le trade mais ce point-ci me fait donné un résultat plus partager... a la fin de son contrat Gervais risque d'etre un joueur a valeur négative.. a moins que les canucks le boost de camp dentrainement!
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 19:18

Citation :
Je donnais avantage évident aux Canucks sur le trade mais ce point-ci me fait donné un résultat plus partager... a la fin de son contrat Gervais risque d'etre un joueur a valeur négative.. a moins que les canucks le boost de camp dentrainement!

C'est sur et certain qu'il aura un +4 SC, +4 DF et probablement, +4 DI !!!
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 21:20

Le manque de profondeur nous a tordu un peu le bras

Au RW, Burns va bien, Aliu a besoin de temps et Johansson, c'est une chance qu'il marque un peu. A 3RW, on était exposé aux blessures

Penner est pas un as mais on croit qu'il est meilleur que son histo de 20 pts

Les 40-45pts de Streit feront la job pour remplacer les 50-55 pts de Gervais

Le 1 000 000 $ est pas a négliger non plus quand on vit par les camps et qu'on a un déficit de 7M$
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 21:48

J'aime ça avoir du cash.

Ya personne qui n'est pas achetable king lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 22:06

En parlant de cash, c'est normal qu'on aille des finances négatives ? Y'a tu un ajustement qui se fait à la fin de la saison ?
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 22:16

Je pense qu'a la fin de la dernière saison tous les clubs ont eu un ajustement d'environ 1.6m$ si ma mémoire est bonne.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMar 27 Sep - 22:30

a ce que je me rappelle, la ligue vise une mohyenne de 46M$

ya un ajustement de calculé a la fin de la saison
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMer 28 Sep - 13:55

OUI, on vise une moyenne de 46M donc il y aura ajustement si nécessaire.

Aussi, comme le prix des billets ne sont pas barrés, on est nombreux à jouer avec nos prix et habituellement c'est à la baisse....

Donc, peu importe ce qu'on fait, tant qu'on va vous permettre de changer le prix des billets, il n'y aura aucun settings qui va faire l'affaire.

Je pense qu'instauré un prix minimum pour le prix des billets / par section va devoir être implanté car on va finir l'année avec 5$ dans certaine section...

DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMer 28 Sep - 14:26

bob a écrit:
OUI, on vise une moyenne de 46M donc il y aura ajustement si nécessaire.

Aussi, comme le prix des billets ne sont pas barrés, on est nombreux à jouer avec nos prix et habituellement c'est à la baisse....

Donc, peu importe ce qu'on fait, tant qu'on va vous permettre de changer le prix des billets, il n'y aura aucun settings qui va faire l'affaire.

Je pense qu'instauré un prix minimum pour le prix des billets / par section va devoir être implanté car on va finir l'année avec 5$ dans certaine section...

Je pense qu'un prix plancher pourrait aider à ne pas tomber dans les extrêmes. On pourrait continuer de changer les prix des billets mais on serait dans un range plus normale ce qui empêcherait les assistances de 60-70%. C'est une façon plus normale d'arrivé au 46 M$ de revenue projeté.

c'est mon opinion
Shocked
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMer 28 Sep - 14:49

Oui mais il n'y a pas d'ajustement pour ça dans le simulateur

Sincèrement je barrerais le prix des billets au même prix pour tout le monde et on pourrait ajuster le setting par la suite pour obtenir des revenus moyen qui équivaut au plafond salarial.

Les revenus seront en fonction des équipes par la suite (OV des joueurs etc.)

C'est pas une option que j'aime particulièrement dans ce jeu parce que ça semble vraiment pas logique! deux gros clubs s'affrontent et ça change rien, en fin de saison les clubs en pleine course n'ont pas plus d'assistance que ceux qui sont éliminés depuis un siècle etc.
https://nhlsq.1fr1.net
the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN EmptyMer 28 Sep - 18:51

tout a fait d.'accord avec Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange volumineux entre TOR et VAN   Échange volumineux entre TOR et VAN Empty

Échange volumineux entre TOR et VAN
Page 1 sur 1