| Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg_wings Accompli
| Sujet: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 10:46 | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 10:57 | |
| bonne chance
C'est mort les transactions la majorité sont pris avec le plafond
Je n'ai même pas eu d'offres pour Neal | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 11:26 | |
| Effectivement, J'ai eux Johnson pas trop chère et je crois que le marché va être bon lors de la dernière journée des transaction, car le plafond va passer de 59 à 63 m $ | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 11:55 | |
| c'est plate
Devrais mettre le plafond a 63 tout suite | |
|
| |
Wild Thing Moderne
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 12:14 | |
| Trop de problème d'argent dans ligue pour avoir une masse de 63M toute l'année. 22 clubs sont à 0$ ou moins dans leur compte en banque après 28 match..
On bâtie les finances pour que les clubs fasse même pas autant de cash que la limite salarial le permet...se qui est illogique. Les revenues sont semblable pour chaque club, alors que sa devrait être le contraire.
Je sais que c'est pas facile ce sujet, et j'ai pas de solution présentement.
Ça fait quand même quelque saison que la majorité des clubs frôle le cap, et qu'on parle qu'il n'a pas de transaction dans ligue car personne peut prendre plus sur le cap. | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 17:01 | |
| - Dgcoyotes a écrit:
- Effectivement, J'ai eux Johnson pas trop chère et je crois que le marché va être bon lors de la dernière journée des transaction, car le plafond va passer de 59 à 63 m $
Il faut dire que tu es le seul qui m'a approché pour Johnson... c'est mort les trades j'ai encore de bon joueurs disponible | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 17:03 | |
| - Wild Thing a écrit:
- Trop de problème d'argent dans ligue pour avoir une masse de 63M toute l'année. 22 clubs sont à 0$ ou moins dans leur compte en banque après 28 match..
On bâtie les finances pour que les clubs fasse même pas autant de cash que la limite salarial le permet...se qui est illogique. Les revenues sont semblable pour chaque club, alors que sa devrait être le contraire.
Je sais que c'est pas facile ce sujet, et j'ai pas de solution présentement.
Ça fait quand même quelque saison que la majorité des clubs frôle le cap, et qu'on parle qu'il n'a pas de transaction dans ligue car personne peut prendre plus sur le cap. C'est un problème depuis quelque saison, c'est pas évidant comme situation | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Lun 22 Déc - 18:23 | |
| - dgflames a écrit:
- Dgcoyotes a écrit:
- Effectivement, J'ai eux Johnson pas trop chère et je crois que le marché va être bon lors de la dernière journée des transaction, car le plafond va passer de 59 à 63 m $
Il faut dire que tu es le seul qui m'a approché pour Johnson... c'est mort les trades j'ai encore de bon joueurs disponible N
C sa que je dis avec des équipes avec plus d'espace je crois que j'aurais payé plus chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais | |
| |
|
| |
|