Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 10:46

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 10:57

bonne chance

C'est mort les transactions la majorité sont pris avec le plafond

Je n'ai même pas eu d'offres pour Neal
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 11:26

Effectivement, J'ai eux Johnson pas trop chère et je crois que le marché va être bon lors de la dernière journée des transaction, car le plafond va passer de 59 à 63 m $
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 11:55

c'est plate

Devrais mettre le plafond a 63 tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 12:14

Trop de problème d'argent dans ligue pour avoir une masse de 63M toute l'année. 22 clubs sont à 0$ ou moins dans leur compte en banque après 28 match..

On bâtie les finances pour que les clubs fasse même pas autant de cash que la limite salarial le permet...se qui est illogique. Les revenues sont semblable pour chaque club, alors que sa devrait être le contraire.

Je sais que c'est pas facile ce sujet, et j'ai pas de solution présentement.

Ça fait quand même quelque saison que la majorité des clubs frôle le cap, et qu'on parle qu'il n'a pas de transaction dans ligue car personne peut prendre plus sur le cap.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 17:01

Dgcoyotes a écrit:
Effectivement, J'ai eux Johnson pas trop chère et je crois que le marché va être bon lors de la dernière journée des transaction, car le plafond va passer de 59 à 63 m $

Il faut dire que tu es le seul qui m'a approché pour Johnson... c'est mort les trades j'ai encore de bon joueurs disponible

Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 17:03

Wild Thing a écrit:
Trop de problème d'argent dans ligue pour avoir une masse de 63M toute l'année. 22 clubs sont à 0$ ou moins dans leur compte en banque après 28 match..

On bâtie les finances pour que les clubs fasse même pas autant de cash que la limite salarial le permet...se qui est illogique. Les revenues sont semblable pour chaque club, alors que sa devrait être le contraire.

Je sais que c'est pas facile ce sujet, et j'ai pas de solution présentement.

Ça fait quand même quelque saison que la majorité des clubs frôle le cap, et qu'on parle qu'il n'a pas de transaction dans ligue car personne peut prendre plus sur le cap.

C'est un problème depuis quelque saison, c'est pas évidant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais EmptyLun 22 Déc - 18:23

dgflames a écrit:
Dgcoyotes a écrit:
Effectivement, J'ai eux Johnson pas trop chère et je crois que le marché va être bon lors de la dernière journée des transaction, car le plafond va passer de 59 à 63 m $

Il faut dire que tu es le seul qui m'a approché pour Johnson... c'est mort les trades j'ai encore de bon joueurs disponible
N

C sa que je dis avec des équipes avec plus d'espace je crois que j'aurais payé plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty
MessageSujet: Re: Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais   Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Stempniak - grosse vedette - En rabais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defenseur vedette sur le marché
» LW - Dany Roussin ou Lauri Korpikoski en rabais
» LW vedette
» L'ailier vedette qu'on attendait
» Une autre Vedette avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: