| Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youppi Supérieur
| Sujet: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 13:46 | |
| Ce soir , ça va être les Sabres qui vont goûter à la médecine du CH.
On y va encore avec notre vieille stratégie à 5 défenseurs devant le filet.
PS. J'aurais voulu insérer la carte recrue de Bob ici , mais il est trop moumoune par faire quelconque sport. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 13:55 | |
| Je peux te donner une photo de moi assis dans le salon... On appelle ça du SPORT DE SALON!!! Pourtant, quand je regarde ta shape, tu devrais connaître ça! Pour le match de se soir, on a décidé de donner congé à quelques joueurs histoire de donner la chance à nos jeunes de se faire valoir. Lacosta sera dans le filet et Weber ne jouera pas, laissant sa place à Lepisto sur le 1er trio. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 13:58 | |
| Bon check les 2 gros qui s'ostinnent !
C'est laid à voir... | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:00 | |
| On s'obstine mais en prends des pauses pour reprendre notre souffle.
Ps BOB, va dire à un lutteur sumo que c'est pas un athlète! | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:04 | |
| Ben, je regarde ton avatar et ... tu le remplis bien le costume de Youppi! | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:09 | |
| J'en prendrais plein des matchs comme ça CH-Sabres. Comme ça je suis certain qu'il y en a un qui va perdre | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:22 | |
| - bob a écrit:
- Ben, je regarde ton avatar et ... tu le remplis bien le costume de Youppi!
Je regarde mon Avatar, pis t'es même pas capable de te pencher aussi bas que moi, costume de Youppi ou pas! | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:43 | |
| - youppi a écrit:
- bob a écrit:
Je regarde mon Avatar, pis t'es même pas capable de te pencher aussi bas que moi, costume de Youppi ou pas! C'est pas vrai! Je dois juste tenir la rampe pour ne pas me faire mal et tomber. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:44 | |
| - GuyBruins a écrit:
- J'en prendrais plein des matchs comme ça CH-Sabres. Comme ça je suis certain qu'il y en a un qui va perdre
Nous, on aimerais plus de match PANTHERS vs bruins Comme ça, on est certain de te voir perdre! | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:45 | |
| Oui moi aussi....j'aime bien perdre ces gageure là | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mar 27 Sep - 14:47 | |
| - bob a écrit:
- youppi a écrit:
- bob a écrit:
Je regarde mon Avatar, pis t'es même pas capable de te pencher aussi bas que moi, costume de Youppi ou pas! C'est pas vrai! Je dois juste tenir la rampe pour ne pas me faire mal et tomber. Justement, j'ai finalemenr trouvé ta carte de joueur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. Mer 28 Sep - 8:26 | |
| Encore les arbitres qui favorisent le président.
mais c'est pas croyable, on avait à peine 10 minutes de punitions en moyenne par partie depuis le début de la saison. Mais face aux Sabres, les arbitres tremblaient de peur de devoir faire face aux foudres du dirigeant.
Résultat 8 avantages numériques qui ont coupé le vent dans les voiles du CH.
disgracieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. | |
| |
|
| |
| Au tour des Sabres de passer dans le tordeur. | |
|