C'est le calme plat sur les forums hummmmmmmmmmm .... mon pays c'est l'hiver .... il y en a qui n'ont pas démarrer après la pause des fêtes, comme nos voitures ce matin
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 13:21
Effectivement, le site est très calme. De plus, il n'y a pas de débat qui amène des chicanes et des posts
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 13:27
Ouais, moi aussi c'est calme malgré les bonnes performances des Devils. Je viens souvent faire mon tour, mais n'écris pas souvent! Je devrais!
Johnny
Dg Capitals Novateur
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 13:44
Effectivement c'est plutôt tranquille . Sa dois être parce que il en a qui son parti hiberner . Sais plus rare , mais dans les derniers jours il a pas vraiment eu de débat sur le site . Moi j'attendais que mathieu charron fasse le who in et le who out voir si j'était pour être dans les who in . Car je dois mentionner que j'ai aligner 7 victoire en ligue la semaine passer Et le tout avais commencer par une victoire en fusillade contre le canadiens . Ce qui a donner un boost a mon club. Ce qui me permet d'être au 8 ieme rang avec 3 points d'avance sur les devils . Sur ce, j'espère toujours être au moins dans les séries à moitié de saison . Après on verra .
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 15:47
Bon les caps qui se pête les bretelles
Dg Capitals Novateur
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 16:29
Non , il faut surtout pas ce les pétés. il y a encore beaucoup de travail a faire .
DG Jackets Virtuose
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 17:10
Je peux bin t'envoyer Dion Phaneuf contre ton 1er pick
Dg Capitals Novateur
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 17:30
Peut être mais par contre je serais genre 9m en dessus du plafond salarial Je vais passer mon tour sur phaneuf pour le rentrer dans mon club il aurait 2 ou 3 joueur qui devront quitter et je peut me permettre cela pour linstant .
youppi Supérieur
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 19:20
Dg Capitals a écrit:
Effectivement c'est plutôt tranquille . Sa dois être parce que il en a qui son parti hiberner . Sais plus rare , mais dans les derniers jours il a pas vraiment eu de débat sur le site . Moi j'attendais que mathieu charron fasse le who in et le who out voir si j'était pour être dans les who in . Car je dois mentionner que j'ai aligner 7 victoire en ligue la semaine passer Et le tout avais commencer par une victoire en fusillade contre le canadiens . Ce qui a donner un boost a mon club. Ce qui me permet d'être au 8 ieme rang avec 3 points d'avance sur les devils . Sur ce, j'espère toujours être au moins dans les séries à moitié de saison . Après on verra .
sept victoires de suite... c'est une mauvaise semaine pour mon club ça!
youppi Supérieur
Sujet: Re: Le calme Mer 14 Jan - 21:07
youppi a écrit:
Dg Capitals a écrit:
sept victoires de suite... c'est une mauvaise semaine pour mon club ça!
moi pis ma grande trappe ... défaite contre les Bruins!