Bonjour à vous tous,
J'écris aujourd'hui pour vous dire ceci.
Malgré qu'il y a maintenant un 5e club sous tutelle depuis le récent départ d'Éric du wild, il ne faut pas oublier que les 25 autres postes de dg sont comblés. Vous me direz que certains dg sont plus actifs que d'autres et je suis d'accord. Par contre, nous avons eu souvent la discussion sur le niveau d'activité des dg et, bien que nous voudrions une ligue avec des dgs qui participeraient intensément, je crois que le niveau de participation est acceptable. De plus, il ne faut pas oublier que le niveau d'activité du forum est de la responsabilité de tous les participants et pas d'une poignée.
Je suis cependant d'accord pour dire qu'il faudrait stimuler les mouvements d'effectifs. Comment ? Je ne crois pas que l'augmentation de la masse est la solution, au contraire. De plus, à moins de mesures draconiennes, les changements se feront sur quelques saisons.
Finalement, l'essence de mon message est que je sollicite l'ensemble des dg de faire un effort pour trouver des dg pour nos 5 clubs sous tutelle.
La ligue a déjà affronté des creux de vagues et ce n'est pas celui-ci qui va anéantir la ligue.
Merci à vous