Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Autre mouvement chez les Rangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 19:21

Les Rangers se sont tournés du côté de L'Avalanche, voyant l'équipe faire du sur place en l'absence de Kulikov, le DG se devait agir.

Les Rangers mettent la main sur le défenseur  Ian White ainsi que le RW Nicklas Bergfors.
En retour les Rangers cèdent le jeune LW Alexander Delnov, le jeune défenseur Joel Edmundson, le 3e choix de PHO ainsi que Matt D'Agostini.

White viendra consolider la défensive, ont cherchait un défenseur défensif, rapide et buteur, afin d'avoir d'avantage de possibilité dans le jumelage des défenseur, le vétéran défenseur cadrait parfaitement. Ce dernier est sous contrat pour 4 saisons.

Nicklas Bergfors un rapide patineur (99) intense (92) mais discipliné à l'opposé de D'Agostini, devrait apporter la même contribution que ce dernier, aux dires du DG, offensivement 39pts en 59match comparativement à 32pts en 55 pj.  De plus Bergfors possède de belle qualité en mises en jeu (49.53%), habilité plutôt rare chez un ailier.

Les nouveaux venu seront en uniforme jeudi contre les Hurricanes

Les négociations n'était pas commencer pour ce finaliser .... un MP à été flusher par mégarde ont a dû recommencer le texte sous un autre forme et la magie des pourparlers ont résulté avec cette transaction avec Autre mouvement chez les Rangers 1158984623
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 19:37

bonne transaction des Rangers... White est un bon vétéran défenseur avec un contrat raisonnable a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 19:40

Je croyais que Ian White avait été un Sharks ... je l'ai confondu avec Colin White Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 22:22

En effet Colin White a longtemps jouer chez les Sharks... dans le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 22:32

Très bonne transaction des Rangers. Dire que quand je me suis occupé de l'Avalanche, on m'avait offert un first et un jeune pour White!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 22:51

DG Jackets a écrit:
Très bonne transaction des Rangers. Dire que quand je me suis occupé de l'Avalanche, on m'avait offert un first et un jeune pour White!!!!

Les quelque discussions que j'ai eu pour white, personne n'était près à donner son 1er choix. C'est tout de même ce que j'ai essayer d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers EmptyMer 11 Fév - 22:52

DG Jackets a écrit:
Très bonne transaction des Rangers. Dire que quand je me suis occupé de l'Avalanche, on m'avait offert un first et un jeune pour White!!!!

Les Sharks avaient démontrer de l'intérêt pour White a l'entre saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre mouvement chez les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Autre mouvement chez les Rangers   Autre mouvement chez les Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre mouvement chez les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre promotion chez les Rangers
» Une autre signature chez les Rangers
» Mouvement chez les Leafs
» Mouvement mineur chez les Spiders
» Une autre acquisition pour les Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: