Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition changement d'age UFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

proposition changement d'age UFA Empty
MessageSujet: proposition changement d'age UFA   proposition changement d'age UFA EmptySam 14 Fév - 23:04

Je voulais savoir si les dg seraient interessés par un changement d'age des UFA. Le mettre mettons a 29 ans (donc 28 ans seraient sa derniere annee de contrat). Je lance ça pour le plaisir et je crois que sa pourrait faire bouger beaucoup la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

proposition changement d'age UFA Empty
MessageSujet: Re: proposition changement d'age UFA   proposition changement d'age UFA EmptyDim 15 Fév - 10:01

C'est sur que ce serait plus réaliste... mais bon je suis pas sur quec'est une bonne idée tant que ca...

d'un autre cot je coris que lon devrait augmenter les retraites desjoueurs 35ans + par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

proposition changement d'age UFA Empty
MessageSujet: Re: proposition changement d'age UFA   proposition changement d'age UFA EmptyDim 15 Fév - 10:46

Je serais plus pour garder 31 ans mais un autre possibilité avec les match joué. genre 31 ans ou 800 match joué, le gars devient agent libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition changement d'age UFA Empty
MessageSujet: Re: proposition changement d'age UFA   proposition changement d'age UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition changement d'age UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Discussions pour la saison prochaine-
Sauter vers: