Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Est-Ce possible d'arreter ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 20:42

Est-Ce possible d'arreter la régression de notre 1st PICK de l'an dernier , Mikhail Grigorenko ...

Depuis son arriver , Grigorenko ne cesse D'avoir la malchance de La Lotterie FARM , tellement malchanceux qui est maintenant rendu a 62 OV ... lui qui était pratiquement PRO a son arriver ...

Meme le plus malchanceux de tous les FARM cette saison avec un total de -64 PTS de recotte !!!

on a vraiment hate que la roue tourne en sa faveurs ... et on espere tout de meme le voir l'an prochain dans notre alignement PRO !!!

AU moins , il aura certainement droit a des points lors de notre conquete de la coupe FARM !!!


king DG_K|NGS king
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 20:52

cest pas une si mauvaise chose des fois dépendamment quelles sont les habiletés perdus et celles gagnés... meme que s'il gradue juste vers 21-22 ans ce sera surement mieux a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 20:55

J'avous que cela peu etre interessant !!!

il a perdu 1 fois ---> -2 all
il a perdu 2 fois ---> -1 all

et a perdu quelques pts a quelques habilités !!!

RIen arrive pour rien !!!
il fera son entrée le temps voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 21:48

Quand tu va gagner la coupe farm. Ne pas vendre la l'eau d'ours avant de l'avoir tuer mon cher . Y a des club qui on de bonne chance de gagner . Elle est pas automatiquement acquise. Regarde moi l'an passer je pensais la gagner haut la main et non j'ai perdu en demi final et j'avais un excellent club . En tout cas on verra .
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 21:55

J'ai pas eu le temps de répondre.

Surtout que je n'ai pas la réponse exacte.
Je cherche encore dans le programme de Bob.

je sais que Robert a parlé de mettre une recotte négative pour un joueur de 66 ov qui ne joue pas assez dans le pro.
C'est peut être ce qui est arrivé.

Pour les autres recotte negatives pour les 3 autres ov... la c'est du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 21:59

Pour ca que maata est passé de 66 a 65 et ne bouge plus depuis le debut de la saison. Mais sa serait bien de savoir quun gars a 66 ov doit jouer pro pour progresser. C'est quelque chose que tout les dg devraient savoir.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 22:12

dg-ducks a écrit:
Pour ca que maata est passé de 66 a 65 et ne bouge plus depuis le debut de la saison. Mais sa serait bien de savoir quun gars a 66 ov doit jouer pro pour progresser. C'est quelque chose que tout les dg devraient savoir.

non c'était plus l'inverse.
Pour éviter de cacher un gars dans le pro et le descendre pour les séries farm.
Mais je ne sais même pas s'il a vraiment implanté cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyDim 15 Fév - 22:14

Aaaaa daccord
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyLun 16 Fév - 17:21

DG_Washington a écrit:
Quand tu va gagner la coupe farm. Ne pas vendre la l'eau d'ours avant de l'avoir tuer mon cher . Y a des club qui on de bonne chance de gagner . Elle est pas automatiquement acquise. Regarde moi l'an passer je pensais la gagner haut la main et non j'ai perdu en demi final et j'avais un excellent club . En tout cas on verra .


si tu fait bon usage de mes dires .... je ne mentionnes pas que je vais GAGNER la coupe FARM ... mais plutot lors de ma conquete de cette coupe ... car on sera des séries , donc aura la chance de concquérir la Coupe !
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyLun 16 Fév - 17:25

DG_HABS a écrit:
J'ai pas eu le temps de répondre.

Surtout que je n'ai pas la réponse exacte.
Je cherche encore dans le programme de Bob.

je sais que Robert a parlé de mettre une recotte négative pour un joueur de 66 ov qui ne joue pas assez dans le pro.
C'est peut être ce qui est arrivé.

Pour les autres recotte negatives pour les 3 autres ov... la c'est du hasard.


je ne fesais pas nécessairement un POST a cette effet , mais plutot , seulement pour faire un ''Parle Parle , Jase Jase '' de mes états d'ames ...

Je n'est aucun probleme non plus avec la formule utilisé ... mais je nétait pas au courant non plus de cette possibilité de régression d'un 66 OV dans le PRO !!!


Comme mentionné par le DG des Sharks , cest ce n'est p-e pas une mauvaise chance ... mais plutot sera-t-il plus interessant encore dans le futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... EmptyLun 16 Fév - 22:04

par experience il manque de profondeur au club école des Kings pour etre favori en série... 11 avants ,6 deefs et 1 grdiene t demie c'Est assez fragile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-Ce possible d'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce possible d'arreter ...   Est-Ce possible d'arreter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-Ce possible d'arreter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: