Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballotage et rachat

Aller en bas 
+3
DgPreds
DG Chicago
DG Jackets
7 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 14:04

Ballotage :

-Lorsqu’une équipe désire soumettre un joueur au ballotage, elle doit :
1- Envoyer un courriel à la ligue mentionnant le nom du joueur au complet ainsi que le nom de l’équipe pour lequel le joueur évolue.
2- Inscrire le joueur dans la section ballotage sur le forum.

-Le joueur sera soumis au ballotage pour une période de 3 simulations. Durant cette période, il ne sera pas possible d’habiller le joueur. De plus, le joueur ne pourra être racheté ou échangé durant cette période.
-Dès que la ligue reçoit le courriel lui indiquant que le joueur est au ballotage, il sera impossible de revenir en arrière et ce peu importe la situation.
-Si le DG a envoyé son mail et n'a pas inscrit son post sur le forum, une amende 500K par jour sera attribué à l'équipe fautive. Après 5 cinq jours en faute, le meilleur joueur du club sera suspendu 3 parties en plus de recevoir une amende additionnelle de 2M$. La ligue ira alors écrire le post en question.

-Si une équipe soumet un joueur au ballotage une 2ème fois, celui-ci sera automatiquement racheté après la période de 3 simulations.

Principe du ballotage:

-La dernière équipe au classement sera celle qui réclamera en 1er.Lorsqu'une équipe réussi à réclamer un joueur, cette équipe se retrouve à la fin du classement du ballotage.

-Une section sera disponible et l'ordre des équipes sera inscrit. Le classement pour le ballotage sera remis à zéro le 1er de chaque mois (qu'il y aille simule ou non).

Rachat

-Pour qu’un joueur soit éligible au rachat, il devra obligatoirement passer par le ballotage. De plus, lors du rachat d’un joueur, le DG devra :
1-Envoyer un courriel à la ligue mentionnant le rachat du joueur.
2-Créer un post dans la section rachat mentionnant le rachat du joueur.

-Si une des 2 opérations est manquante, le rachat n’aura pas lieu et ce tant que la situation ne sera pas corrigée.
-Dès que la ligue reçoit le courriel lui indiquant que le joueur est racheté, il sera impossible de revenir en arrière et ce peu importe la situation.
-Si le DG a envoyé son mail et n'a pas inscrit son post sur le forum, une amende 500K par jour sera attribué à l'équipe fautive. Après 5 cinq jours en faute, le meilleur joueur du club sera suspendu 3 parties en plus de recevoir une amende additionnelle de 2M$. La ligue ira alors écrire le post en question.

De plus :
1. Un contrat peut toujours être racheté à n'importe quel moment excepté en séries.
2. Lors d'un rachat de contrat, vous devez payer immédiatement 66% du salaire restant au joueur pour toute la durée de son contrat.
3. Suite au rachat du contrat vous ne devez pas descendre à moins de -10M$ dans votre compte en banque (Current funds)
4. Suite au rachat d’un joueur, celui-ci ne pourra pas re-signer pour votre club au courant de la même saison.


Dernière édition par DG Jackets le Mer 25 Fév - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 16:30

Top shape ca !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 17:00

J'ai pondu ca hier soir.... Ca donne mal au péteux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 17:09

Question 
quoi qui arrive si l'équipe est en infraction pendant le 3 simules?

Le joueur compte toujours dans l'équipe ou non?
si elle dépasse la masse ou le nombre de joueur. applique les même règles?

Question
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 17:27

Lorsqu'un joueur est suspendu, il ne devrait pas compter sur la masse et sur le nombre de joueurs pro.

Peux-tu élaborer la partie "quoi qui arrive si l'équipe est en infraction pendant le 3 simules". Car je ne voit pas de quel type d'infraction que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 18:46

je reformule Smile

Avant la simule #1, je suis OK
Après la simule #1, une situation arrive, par exemple un jeune qui gradue, qui résulte que je dépasse la limite de joueur et/ou la masse salariale.
Je soumis un joueur au ballotage

Pendant les simule #2,3,4 :
-Est-ce que je suis toujours en situation fautive? Le compteur monte?
-Mon joueur soumis au ballotage compte-t-il toujours dans ma masse/nombre de joueur?
-Est-ce que j'ai toujours le 3 simule pour corrigé?
-...?

Ou c'est la responsabilité du Dg pour pas que cela arrive et on applique les mêmes règles

Very Happy

p.s. Est-ce qu'on avait statué sur les règles de priorités sur les équipes qui réclament au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 19:24

Pour les priorités du ballotage, je viens de rajouter une section dans mon texte à ce sujet.

Tel que mentionné dans mon intervention juste avant la tienne, le joueur ne devrait pas compter dans le roster et sur la masse. Donc le compteur ne devrait pas monter.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 21:16

Super bel œuf. Quand les règles sont claire y a moins d'astinage.

Good jobs
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMar 24 Fév - 21:38

si je comprend bien le joueur mit au ballotae sera suspendu 3 matchs pour bien respecter les délais??j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMer 25 Fév - 0:18

Super règle qui voit le jour enfin! Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMer 25 Fév - 9:40

Édité! J'ai ajouté quelques points afin d'éviter les petits comiques qui tenteraient de contourner le règlement....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMer 6 Mai - 12:08

ou est le lien pour l'ordre de sélection Question

-La dernière équipe au classement sera celle qui réclamera en 1er.Lorsqu'une équipe réussi à réclamer un joueur, cette équipe se retrouve à la fin du classement du ballotage.

-Une section sera disponible et l'ordre des équipes sera inscrit. Le classement pour le ballotage sera remis à zéro le 1er de chaque mois (qu'il y aille simule ou non).
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat EmptyMer 6 Mai - 13:30

Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage et rachat Empty
MessageSujet: Re: Ballotage et rachat   Ballotage et rachat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage et rachat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage et rachat
» Rachat
» Rachat
» Rachat
» Rachat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlements :: Modifications règlements à faire-
Sauter vers: