Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On gagne mais c'est ordinaire...

Aller en bas 
+7
PIERRE-COL
DG Chicago
dgcanucks
Machiro Suzuko
Dgcoyotes
KevinJ
DG Jackets
11 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 22:09

On est bien content de gagner mais gagner contre un team qui embarque son 5eme gardien... On trouve ca ordinaire. Pis ce n'est pas une histoire de progression.... Vraiment ordinaire....

Autant ya pas de reglement a ce sujet, autant je trouve ca plate qu'un DG utilise ce moyen pour tenter de finir dans les bas fonds...
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 22:40

À qui tu le dit!!

Ce niaisage là autant que l'abandon pur et simple... à chaque année c'est la même chose!

Une pénalité sur le pourcentage de chance de drafter...

Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 22:57

Oui effectivement c platte pour une équipe qui est 9ieme .
Car les équipes 8 si il pogne les plus petit club ça me laisse aucune change. Cela fuck le classement
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 23:06

et un premier trio des mineures...

Alan Quine Tomas Kollar Cameron Reid Duncan Siemens Dylan McIlrath
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 23:15

Ca bin d'lair qu'il va falloir que je fasse un reglement pour toute....
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 23:31

moi aussi jai jouer contre un gardien qui devrait pas jouer pro ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyJeu 26 Fév - 23:56

Va falloir que le plancher salarial soit respecté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 42

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 0:03

Un reglement pour ca Cest sur ca serait bon! Le fait denlever des pourcentages de chance je pense que Cest une excellente idée! Je me rappel avoir fait cette tactique l'an passée mais cetais au dernier match! Cette année la strategie a commencée tres tot! Et Oui ce nest pas juste les Kings...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 7:18

Je trouve cela frustrant aussi pour moi qui mets ces meilleurs élément sur la glace à tous les soirs. Oui j'aimerais finir dernier mais je le fais dans les normes, je le cris ahaut et fort, depuis un certain temps, mais je mets pas mon derniers centre sur le premier trio et je ne fait pas jouer mes farm dans le pros.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 9:05

Peu importe ...

, un autre contexte p-e nébuleux a chacune des fin de saison qui revient !!!

mais D'abord de mon coté je tiens a mentionner ...

je me concentre surtout sur la progression de mes joueurs ...
et surtout celle de mes gardiens et surtout Perohnen qui en est a sa troisieme saisons !!!
mes gardiens avais une moyennes inférierur a ,865 ...
jai trouver une facon de les faire augmenter a ,900
et ce en contrevenant a aucune regle ...

pour mon offensive ...
Si on se souvient , king les KINGS king était loin en arriere avec les Buts pour Vs but contre ...
fesai parti de la pire équipe de la ligue durant la majorité de la saison en cours ...
Transaction en on suivit avec les départ de nos gros joueurs ...
Tunik ... Girardi ... Dadonov...Ladd... Smolenak... Hamilton ...
et maintenant ... rejoint quand meme les clubs avec nos buts pour et contre ...

et bien bcp de blessure et peu de profondeur ...
ce qui mempeche effectivement davoir un alignement complet mais encore la
une production continue et qui aide a la progressions néanmoins


et pour mon plancher jai essayer de faire quelques transactions mais sans causes ...
je ne signerai pas un 'unasigned' a 4 millions pcq jai de grosses blessures non ????
Je viens meme  de signer le meilleurs gardien disponible !!!

et pour ma fiche lol! lol! lol!
sur une possibilité de 16 PTS les kings ont obtenus 9 PTS
des défaites contres des bon clubs ....

Alors , je fais de mon mieux avec ce que jai en se moment et je n'empecherai pas mon équipe FARM non plus de leur élément pour s'enligner vers une fabuleuse saison extraordinaire !!!
Notre alignement présenter nous permet davoir bcp de buts et nos gardiens continus leur progression vers la bonne vois ....


Je suis D'accord avec vos opinions et ouvert a la possibilité de nouvelles regles ...


mais je ne contrevient a aucun reglement en se moment !!!
soit maximum 25 joueur PRO et autres regle ...
mise a part le plancher non respecter du a plusieurs blessures malheureusement !!!


king DG_K|NGS  king
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 10:20

J'avais lu qqpart un principe pour éviter qu'une équipe perde intentionnellement.
Je ne dis pas que c'est le cas présentement ;-)
Juste un sujet de discussion pour une règle qui enlèverait tout soupçon.

Le calcul pour le tirage au sort du premier choix se fait non pas en fonction de la position au classement,
mais plutôt en fonction du nombre de points qu'une équipe obtient à partir du moment où elle est éliminée mathématiquement.

L'équipe la plus faible est quand même favorisée car elle est éliminée avant. Donc elle a plus de match pour accumuler le plus de points possible.


L'idée est lancée, reste à voir si on peut vraiment l'appliquer , et quelle seraient les règles exactes .
Et surtout comment on peut calculer ça facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 10:34

J'aime l'idée de Benoit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 11:55

as tu oublier que tu as Varlamov aussi comme gardien??? et 2 autres gardiens farms meilleur que celui utilisé... de plus le 1er trio de joueurs farms alors que tu en a une tonne d'autres pouvant jouer avant.

Je comprend que ca brise pas aucun reglement officiellement mais c'Est une question de fair-play et de santé de la ligue.

Si plusieurs commence a faire ca ca va etre tres nefaste pour la ligue a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 14:12

Depuis le début de la saison , nos  king KINGS  king  sont bon dernier ... on a tout fait pour gagner et on représentait la pire équipe de la ligue et de loin pour les BUTS POUR et BUTS CONTRE ....

comme jai dit , mes gardiens avaient de tres mauvaise moyenne sois inférieur a ,865 ...
jai donc passer avec plusieurs transactions avec des joueurs que je naurai jamais penser echanger ...

Nouvelle structure et nouvelle strategie ... me concentre maintenant sur la progression de chacun de mes joeuurs et surtout celle de mes gardiens !!!

Aujourd'hui mes deux gardiens on pratiquement  des moyennes a 900 et mes joueurs résussient en plus en remplir les filets adverses ce qu'il n'était pas le cas !!!


de plus mon gardien Delmas reste avec mon FARM pour également continuer notre Conquete FARM ...

ET je viens justement de signer Akerlund ... qui était le meilleurs gardien disponible dans les UNASIGNED
ce pourquoi il nétait pas dans les buts avant  ....




ALORS a mes 10 dernieres parties  

35 BUTS POUR  VS  39 Buts contre

4 victoire , 6 défaite donc une en prolongation

2 grosses victoire contre les puissants HAWKS
des défaites contre des gros clubs.... vancouver , blues , jackets ....


alors on est loin d'un  désastre mais plutot , on résussi quand meme , malgré tout a continuer la progression de TLM !!!!

Ensuite , je suis tres consciant du  fair-play , mais mon but en étant pas , mais viser la meilleurs des chances pour chacun de mes joueurs , meme si on espere et souhaite terminer dernier , ce qui est normale pour tous et qui je crois reviens en surface a chacune des saisons et ce dans la grande majorité des ligue ... meme NHL ( sabres buffalo )
Mon but étant aucunement de nuir a la ligue ou de faire expres de perdre
Je repond avec ma participation au maximum que je peux tout en resprectant les regles a suivres...

mais comme je redis et redis ...
espérer que mes gardiens réussissent a garder une progression et avec mes joueurs !!!


Sur ce ,
on aime bien les débats et ce genre de discution !!
cheers  je vous aimes cheers

king DG_K|NGS king
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 18:25

Machiro Suzuko a écrit:
moi aussi jai jouer contre un gardien qui devrait pas jouer pro ce soir.

ta quand meme passer proche de perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 20:58

dgflames a écrit:
Machiro Suzuko a écrit:
moi aussi jai jouer contre un gardien qui devrait pas jouer pro ce soir.

ta quand meme passer proche de perdre Laughing

Oui mais certainement pas a cause du gardien des Flames.... je pense que si le gardien numero 1 des Flames avait débuté le match on aurait surement perdu
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 21:51

Euh scuse moi Témé mais ton explication ne tiens pas la route....

Tu dis t'occuper de la progression de tes gardiens?? Si ca avait été le cas, j'aurais fait faire mes 400 minutes de plus à Varlamov. Il aurait quelques points de plus et aurait été plus facile à échanger. La de faire goaler ton goaler de 45 ov, ca donne absloument rien pour ta progression. Tu pourrais facilement mettre Varlamov comme 1er goaler et Akerlund comme 2ème goaler....

Varlamov a 0.894 de % d'arrêt. Je ne suis pas certain qu'il va mériter des points cette saisn. Si tu voulais le faire progresser, tu le mettrait comme 2ème gardien et en le faisant embarquer après 3 buts....

Si tu avais mis un gardien de but d'environ 60 ov pro, je me serais dit ok, mais la a 45 ov, c'est trops flagrant....

Souhaiter termienr dernier, fine je n'ai aucun problème avec cela. Mais si tu compare aux Sabres de Buffalo, ils ne mettent pas Gionta sur un 4ème trio pour essayer de perdre.... Le coach envoie quand même son meilleur line-up sur la glace et ce soir après soir. Oui, il peux rappeller certains joueurs du club école, mais ces joueurs, à moins d'avoir un excellent potentiel offensifs, ne forment au grand jamais un premier trio.....

Je crois que au dela du fair-play, c'est un manque de respect flagrant envers les autres Dg de la ligue.

Je vais donc te demander poliment 'envoyer un alignement décent pour la prochaine simule.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptyVen 27 Fév - 22:13

Le club école étant assuré du rpemeir rang... ca pourrait (devrait) au moins etre Delmas qui viendrait faire du temps de jeu dans le pro...
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... EmptySam 28 Fév - 9:57

Exact, étant donné mon premier rang pratiquement assuré , Delmas viendra supporter mon PRO ...

ET la Progression de certains joueusr peut etre parfois une régression pour certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On gagne mais c'est ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: On gagne mais c'est ordinaire...   On gagne mais c'est ordinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On gagne mais c'est ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver gagne mais...
» Sam Gagné écope
» On arrive plus a gagné
» Comme l.un dirai.Cest Vendredi.
» Qu'est-ce que je gagne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: