| Nouveau DG a Pittsburgh | |
|
+9Johnny Devils Machiro Suzuko DG_K|NGS Ink Stapler Dg Capitals Dgcoyotes PIERRE-COL dg-ducks DG JOCE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DG JOCE Bleu
Messages : 28 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 54 Localisation : L Assomption
| Sujet: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 0:29 | |
| Bonjour a tous ,
Je me présente Jocelyn Archambault Nouveau DG des Penguins , je très heureux de faire parti de cette ligue qui ma été présenter par mon ami Jean (DG Devils) .J espère être a la hauteur j ai déjà commencer a travaille sur mon équipe et j ai encore beaucoup de travail a effectuer afin de rendre cette équipe compétitive au plus haut point .
pour vous parler un peu de moi ,je suis entraîneur au hockey depuis plus de 25 ans et le hockey pour moi et une passion ,j aime tous ce qui touche de prêt ou de loin a ce merveilleux sport .
Pour ce qui est de mon équipes je vais être très patient pour moi tout passe part une jeunesse solide et ses sur que la direction de cette équipes sera le développement de ses jeunes joueurs avant tous ,le premier objectif sera de faire les séries et cela prendra le temps qu il faut .
Bien sur j ai demander a Jean d être mon parin pour le début de cette aventure et je suis sur que vous serai tous la pour répondre a mes questions.
DG Jocelyn. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 8:04 | |
| Bienvenue dans la ligue et je compati avec toi de connaître Jean. Un parent qui n'est pas facile à gérer dans une équipe de hockey. Toujours entrain de crier après les arbitres et les entraîneurs. | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 8:41 | |
| | |
|
| |
Ink Stapler Recrue
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 8:50 | |
| | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 9:36 | |
| Bienvenue Jocelyn! Merci Marc-André pour ces beaux mots... je vais m'en souvenir! T'es chanceux un parrain qui n'a pas bougé à la date limite des transactions et que son équipe bat de l'aile en fin saison!!! Tu vas avoir du fun ... inquiète-toi pas. Johnny | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 9:52 | |
| Jean tu as oublier de dire que sa fait un bout que tu n'as pas fait les series. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 10:24 | |
| Bienvenue, tu seras choyé avec 11 choix au prochain draft | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 18:38 | |
| Bienvenue Joce.
Hésites pas si tu as des questions ! | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 20:32 | |
| Bienvenue! Et effectivement beau petit club en avant de toi! | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh Ven 27 Fév - 21:53 | |
| Salut Jocelyn, bienvenu dans la ligue. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en message privé!!! Et tu va voir, une participation active sur le forum va t,aider à te familiariser rapidement avec les différents aspects de la ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DG a Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Nouveau DG a Pittsburgh | |
|