Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trophée Mémorial King Clancy yr31

Aller en bas 
5 participants

Most Leadership
Mathieu Charron
Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_lcap111%Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Sebastien Charron
Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_lcap132%Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Ben Leclair
Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_lcap116%Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Eric Monette
Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_lcap15%Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Eric Lauzon
Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_lcap111%Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Etienne Veilleux
Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_lcap125%Trophée Mémorial King Clancy yr31 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 11:32

Remis au DG ayant exercé le plus de Leadership dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 13:08

Afin de m'aider pour ce vote...quel sont vos critères pour bâtir la liste des nominés pour ce trophée
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 14:30

Par leurs idées innovatrice, leur points de vue sur des sujets tel les règlements, les rerates, les finances. Bref les Dg qui se sont impliqués dans les discussion qu'il y a eu au fil de la saison. Ceux qui ont de plus eu la ligue en visu tout au long de l'année et pris conscience des problèmes de la ligue tout en esseyant d’apporter des solutions ou des clarifications.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 16:59

C un peut bizzard ça va être toujours les mêmes. Tu devrais mettre ceux qui envoie plus de trio qui a beaucoup de post et des transaction s. Pour les règlement c'est sur que charron et le DG des canadiens vont toujours être là. Il s'occupe de la ligue. Moi je mettrais plus la participation général et non les règlement
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 17:09

Pour les trios c'est le Jack Adams que la statistique compte. Pour les transactions c'est plutôt le dg de l'année. Pour les posts c'est le bon trophé. Et je suis pas d'accord que Ben va gagner. Il gère la ligue mais laisse tout la latitude aux dg d'amener des idées. Il les met a exécution mais ce n'est pas lui qui va de l'avant. Tandis que un gars comme Éric Lauzon ou Étienne on soulever bcp de problématique et on esseyer d'améliorer plusieurs point. C'est ça du leadership!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 20:38

En tout cas moi je suis en nomination donc je vote pour moi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyJeu 12 Mar - 21:34

Dg Capitals a écrit:
En tout cas moi je suis en nomination donc je vote pour moi lollll

ben pas moi.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 EmptyVen 13 Mar - 13:48

Bien de drôle de voir les débats sur chacun des trophées...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Mémorial King Clancy yr31   Trophée Mémorial King Clancy yr31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Mémorial King Clancy yr31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée DG of the yr31
» Trophée Vézina yr31
» Trophée Norris yr31
» Trophé Maurice Richard yr31
» Les HAWKS YR31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Sélection des Trophées-
Sauter vers: