Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fin de saison pour les Caps !!!

AuteurMessage
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals

Fin de saison pour les Caps !!! Empty
MessageSujet: Fin de saison pour les Caps !!!   Fin de saison pour les Caps !!! EmptyMar 7 Avr - 9:00

Pour ma 3ième saison et bien elle a fini plus tard mais pas comme on voulait . Première participation des séries pour le grand club depuis que je suis en poste . On c'est fais sortir en 6 match . Un peu surpris ici car je pensais d'être sorti en 4 mais bon un petit bonus pour mes joueurs .
Pour le club Farm , 3 ième participation de suite . Après avoir fini premier au classement dans la section Maurice Richard . On a connu de très bonne série pour nous faire sortir en 4 match lors de la grande final. C'était pas le scénario prévu car on visais la coupe du Farm . Mais on dois avouer qu'on a rencontrer un bon club et bien gérer par Marc-André Charbonneau .

Donc suite aux série vécu , on peut juste espérer de revenir en force cette saison avec les 2 club . De faire les séries avec le grand club et se rendre plus loin encore et pour le farm on vise rien de moins que la coupe encore une fois .

La suite des chose nous le dira . Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison pour les Caps !!!
Page 1 sur 1