Wild Thing Moderne
| Sujet: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 2:18 | |
| ...je me disais après la saison, faut que je fasse des changements pour pouvoir finir plus haut au classement.
Mais je regarde mon teams
Minard: dans les meilleurs centre de la ligue. Leblanc: on se l'arrache dans les offres qu'on me fait.
Laaksonnen: Dans les top autant sur papiers que performances. Eberle: tout le monde se l'arrache
Ruzicka: Top 3 RW de la ligue Hansen: Correct pour un 2iem RW
Forsberg et Zucker sur un 3iem trio, pouvant nous demander mieux.
Thelen: Top DEF de la ligue en attaque Jancevksi: Mon défenseur le plus en demande Elliot: Défenseur le plus utile à mon équipe Methot: pour un 4iem défenseur, pouvons nous demander mieux.
Visentin: En progression, mais performant mieux que la majorité des gardiens.
Et la je veux faire des changements pour améliorer mon club, mais si je trade l'un d'eux vs les joueurs disponible, je ne serais pas meilleur. Et avec tout sa, ben j'ai juste un club qui se bas pour les séries.
| |
|
youppi Supérieur
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 7:18 | |
| - Wild Thing a écrit:
- ...je me disais après la saison, faut que je fasse des changements pour pouvoir finir plus haut au classement.
Mais je regarde mon teams
Minard: dans les meilleurs centre de la ligue. Leblanc: on se l'arrache dans les offres qu'on me fait.
Laaksonnen: Dans les top autant sur papiers que performances. Eberle: tout le monde se l'arrache
Ruzicka: Top 3 RW de la ligue Hansen: Correct pour un 2iem RW
Forsberg et Zucker sur un 3iem trio, pouvant nous demander mieux.
Thelen: Top DEF de la ligue en attaque Jancevksi: Mon défenseur le plus en demande Elliot: Défenseur le plus utile à mon équipe Methot: pour un 4iem défenseur, pouvons nous demander mieux.
Visentin: En progression, mais performant mieux que la majorité des gardiens.
Et la je veux faire des changements pour améliorer mon club, mais si je trade l'un d'eux vs les joueurs disponible, je ne serais pas meilleur. Et avec tout sa, ben j'ai juste un club qui se bas pour les séries.
Ce que je pense , c'est que tu pourrais faire le même exercice pour les Blues, Canucks, Jackets, Hawks, Sharks etc et tu arriverais problablement au même constat. | |
|
the door Échangiste
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 7:48 | |
| Maudit que tu es rancunier Ben. Pas parce que je t'ai éliminer que tu es obligé de ne pas me nommer. | |
|
youppi Supérieur
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 11:06 | |
| - the door a écrit:
- Maudit que tu es rancunier Ben. Pas parce que je t'ai éliminer que tu es obligé de ne pas me nommer.
Je nommais juste les clubs de la conférence faible. Sinon j'aurais cité les Sabres,wings,bruins,CH etc... | |
|
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 12:54 | |
| | |
|
Wild Thing Moderne
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 15:23 | |
| Les clubs que tu as nommé Ben sont dans le top du classement, moi je me bats pour les séries... | |
|
the door Échangiste
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 15:30 | |
| Je vais être ben franc avec toi Éric, tu as un bon club...... tout comme j'avais un bon club depuis au moins 5 saisons selon moi.
Ça prend juste la chance.
Il y a juste un gagnant mais beaucoup d'aspirant.
Je sais pas trop quoi te dire de plus honnêtement.
| |
|
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... Mer 15 Avr - 23:29 | |
| - Wild Thing a écrit:
- Les clubs que tu as nommé Ben sont dans le top du classement, moi je me bats pour les séries...
on était egal au classement avec 10 matchs a faire... j'ai eu un boost de fin de saison.... la marge est aps enorme entre se battre pour les séries et etre dans le haut du classement de la conférence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'as te dire ben franchement... | |
| |
|