Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contribution pour les nouveaux Dgs

Aller en bas 
+8
Johnny Devils
sensnico
DG Chicago
DG_K|NGS
Machiro Suzuko
Dgcoyotes
dg-ducks
DG Jackets
12 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 12:50

Dans un soucis de transparence, nous avons décider d'afficher ici le petit cadeau de la ligue à chacun des nouveaux Dgs. Le cadeau viens encourager les nouveaux dgs et est établi en fonction de ce que moi et Bob avons analyser.

Penguins: un camp complet gratuit (1 joueur)

Sénateurs: 5M$ seront ajoutés dans ses finances.

Flyers: 3 contrats seront réduits afin de faire respecter le cap salarial. De plus, le DG ne pourra plus signer de UFA pour cette saison afin de respecter le cap salarial.

Je vais envoyer un MP à chacun des Dgs pour confirmer le tout.

Merci et bonne entre-saison!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 16:06

Je suis daccord avec cette initative.

Par contre, je voulais savoir de combien le dg des Flyers pourra baisser les contrats.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 16:31

Nous avons établis que les 3 joueurs suivants auront leur contrats diminués:

Brandon Dubinsky: de 6M à 4.5M
Erik Johnson: de 6M à 4.5M
Ondrej Pavelec: de 6M à 4.5M

Cela pourra l'aider à atteindre l'équilibre budgétaire Smile mais aussi cela pourra p-e l'amener à échanger un de ces joueurs et ouvrir le marché des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 17:09

DG Jackets a écrit:
Nous avons établis que les 3 joueurs suivants auront leur contrats diminués:

Brandon Dubinsky: de 6M à 4.5M
Erik Johnson: de 6M à 4.5M
Ondrej Pavelec: de 6M à 4.5M

Cela pourra l'aider à atteindre l'équilibre budgétaire Smile mais aussi cela pourra p-e l'amener à échanger un de ces joueurs et ouvrir le marché des échanges.

Bon l'austérité est pogne à Philadelphie lol
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 18:05

Est-ce qu'il y aura un cadeau similaire aux Panthers??? On attend un nouveau DG en poste pour leur donner?
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 18:57

En effet, lorsqu'un nouveau DG arrive, selon l'évaluation de la situation, un cadeau est offert. Je me rappelle avoir eu ce traitement lors de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 21:17

Bien heureux de cette situation ... bonne idée ...

Par contre, de notre coté , on a pas eu droit a un telle cadeau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 21:40

Je sais que Marts a eu kke chose. P-e qu'on savait que tu était trop fort pour la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 21:47

Moi je n'ai rien eu Sad

Je veux mon cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 22:44

lol!

Par contre comme j'ai dit je suis pour cette nouvelle !!!

Mon ti bémol est envers les baisse de contrat des joueurs !!! J'aurai opter pour 2 ou 3 rachats gratisss ...
Car pourquoi baisser les salaires des joueurs qui viennent tous maintenant d'être signer 6 ans  si trop cher ??? PK lavoir signer ??? Non ???


Simplement mieux pour comprendre !!!

Et  PS . je crois qu'il y a un bogue avec les signatures RFA ...apres 30 ans tlm signe pas cher les joueurs.. ?.?.?...?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyVen 24 Avr - 23:54

La seule chose que jai eu cest les 6pts boni!! Jai eu quelque chose avec les Sens l'an passé par contre
Revenir en haut Aller en bas
sensnico
Naissant
sensnico


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2015

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptySam 25 Avr - 10:28

Cest ben le fun! =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptySam 25 Avr - 11:06

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Flyers-Dan
Bleu
Flyers-Dan


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Lac-Mégantic

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyDim 26 Avr - 21:34

c est parce que je planifie peut etre racheter Getzlaf et signer un RFA je trouve pas ca juste de ne pas laisser signer des UFA c`est la période la plus interessante de la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyDim 26 Avr - 21:46

Écoute, si tu nous arrive avec un plan ou une solution, je ne vois aucun problème à te laisser signer un ufa.

Cependant, nous devons prendre bcp de mesures pour aider ton club à respecter la masse salariale. Quand un nouveau DG arrive, ils n'ont pas tous le même niveau de compétence ce qui fait que nous surveillons un peu plus les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyDim 26 Avr - 23:43

Signer un ufa Stutzel a 7.8 millions .....
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyLun 27 Avr - 9:13

Honnêtement les gars, mêlez vous dont de vos affaires. Ya 3 dirigeants qui s'occupe de la ligue.

Pas besoin de boss additionnel pour gérer les clubs des autres.

Ça donne le goût en maudit au nouveau DG de participer quand à son premier move il est contesté.

Daniel aime mieux Stutzel que Getzlaf. C'est son choix.

Ça veut pas dire que je suis d'accord mais en autant qu'au début de la saison il soit à 59M de masse vous avez rien à dire.

Présentement avec Geztlaf et Stutzel et les contributions de la ligue, Les Flyers devront couper 1,3M de masse salariale. Et il est à 23 joueurs. C'est déjà pas pire.

Si son but est de racheter Getzlaf ou le trader et bien il sera 5M sous la masse salariale maximum.

Avant de parler faites des calculs.

Désolé pour ma montée de lait. Je suis marié maintenant et je ne peux plus me défouler à la maison donc c'est ici que je le fais.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyLun 27 Avr - 9:27

Est bonne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyLun 27 Avr - 12:13

Un verre de lait c'est bien !!!
2 verres de laits c'est mieux !!!

Very Happy

Rien de personnel ... On s'amuse Very Happy et on se laisse aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyLun 27 Avr - 16:35

Pour ceux qui disent ne pas avoir eu de "bonis" à leur arrivée... c'est peut être que cela a été fait avant. Je m'explique. Toutes les équipes ou presque en ont eu. Je dis presque car, exemple, les Bruins, n'en ont pas eu car c'était déjà une équipe élite.

Peut être qu'il y a eu un dg avant vous qui avaient eu ces bonis et qu'il n'a pas resté suffisamment longtemps pour en donner une 2e fois dans un temps rapproché.

Bon, j'avoue que le système de bonus n'est pas parfait. On y va le plus possible dans l'intérêt de l'équipe.

Dans le cas des Flyers, la décision de baisser les salaires est beaucoup plus importante que le rachat d'un gros UFA. Cela lui permet de pouvoir respecter plus facilement le plafond et d'avoir des joueurs d'impacts à petit contrat. Cela donne par le fait même beaucoup plus de possibilité d'échanges avec les autres dgs. Aussi, avex Stutzel et Getzlaf qui sont UFA, c'est 15M de moins sur leur masse la saison prochaine et donc, beaucoup de belles possibilités. Sinon, sans la modification des contrats de ces 3 top joueurs, c'est 5M de plus sur la masse.
Revenir en haut Aller en bas
DG JOCE
Bleu
DG JOCE


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 54
Localisation : L Assomption

Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs EmptyLun 27 Avr - 23:28

Merci beaucoup très apprécier.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution pour les nouveaux Dgs Empty
MessageSujet: Re: Contribution pour les nouveaux Dgs   Contribution pour les nouveaux Dgs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution pour les nouveaux Dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: