Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jay bouwmeester au ballotage

4 participants
AuteurMessage
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

Jay bouwmeester au ballotage Empty
MessageSujet: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 12:46

76OV
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 13:19

Le joueur sera soumis au ballotage pour une période de 3 simulations. Durant cette période, il ne sera pas possible d’habiller le joueur. De plus, le joueur ne pourra être racheté ou échangé durant cette période.
-Dès que la ligue reçoit le courriel lui indiquant que le joueur est au ballotage, il sera impossible de revenir en arrière et ce peu importe la situation.

il faudrait indiqué 3 jours et non simulations ..... car présentement la saison n'est pas commencé et des équipes pourrais vouloir des service d'un joueur au ballotage, il faudrait aussi voir l'ordre de réclamation.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 13:29

Et puis?

Le joueur sera au ballotage des matchs 1 à 3 au début de la saison. Par la suite, il pourra être racheté.

Pour ce qui est du classement pour le ballotage, je vais le mettre sur le site sous peu.
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 14:13

Donc les équipe qui veulent régler leurs situations à temps pour les camps d'entrainement ne pourront pas le faire ... sauf s'il procède au rachat directement
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 14:53

Georges Black a écrit:
Donc les équipe qui veulent régler leurs situations à temps pour les camps d'entrainement ne pourront pas le faire ... sauf s'il procède au rachat directement

Au pire tu fait ton rachat à la game 3 en tu cas sa toujours étéfait de même l'an passé je pêtais le plafond 1 m$ et j'ai fait mon rachat au match et j'avais fait mes camps avant

À moins qu'il décide de changer le règlement là
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 15:11

En lien avec le courriel de la ligue

Camp d'entrainement - NOTE IMPORTANTE DANS LE MESSAGE

L’étape des camps d’entrainements est la dernière étape de l’entre saison.  Comme à chaque année, il faut avoir l’argent dans le current funds pour faire les camps.  Cette étape est le moyen de récompenser les dgs qui gèrent bien leur finance.  Il faut bien évidemment respecter le plafond avant de faire les camps sinon cela ne respecterait pas le but souhaité.

Vous avez donc à peu près une semaine pour envoyer vos camps à la ligue.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 15:56

moi aussi j'avais toujours fait ca, mais la, un mail disait le contraire
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 16:20

Bon ici le problème est que sa bien de sortir après les signature ufa . il aurait idéalement préférable le savoir avant
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 16:48

c'est pour ça que je dis 3 jours et non 3 simul Exclamation
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage EmptyMer 6 Mai - 23:15

En effet..

J'en ai jasé avec Bob et pour respecter le plafond avant le début de la saison, la règle sera de 3 jous.

Merci de l'avoir noté Étienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage   Jay bouwmeester au ballotage Empty

Page 1 sur 1