| Jay bouwmeester au ballotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 12:46 | |
| Jay bouwmeester au ballotage
76OV | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 13:19 | |
| Le joueur sera soumis au ballotage pour une période de 3 simulations. Durant cette période, il ne sera pas possible d’habiller le joueur. De plus, le joueur ne pourra être racheté ou échangé durant cette période. -Dès que la ligue reçoit le courriel lui indiquant que le joueur est au ballotage, il sera impossible de revenir en arrière et ce peu importe la situation.
il faudrait indiqué 3 jours et non simulations ..... car présentement la saison n'est pas commencé et des équipes pourrais vouloir des service d'un joueur au ballotage, il faudrait aussi voir l'ordre de réclamation. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 13:29 | |
| Et puis?
Le joueur sera au ballotage des matchs 1 à 3 au début de la saison. Par la suite, il pourra être racheté.
Pour ce qui est du classement pour le ballotage, je vais le mettre sur le site sous peu. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 14:13 | |
| Donc les équipe qui veulent régler leurs situations à temps pour les camps d'entrainement ne pourront pas le faire ... sauf s'il procède au rachat directement | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 14:53 | |
| - Georges Black a écrit:
- Donc les équipe qui veulent régler leurs situations à temps pour les camps d'entrainement ne pourront pas le faire ... sauf s'il procède au rachat directement
Au pire tu fait ton rachat à la game 3 en tu cas sa toujours étéfait de même l'an passé je pêtais le plafond 1 m$ et j'ai fait mon rachat au match et j'avais fait mes camps avant À moins qu'il décide de changer le règlement là | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 15:11 | |
| En lien avec le courriel de la ligue
Camp d'entrainement - NOTE IMPORTANTE DANS LE MESSAGE
L’étape des camps d’entrainements est la dernière étape de l’entre saison. Comme à chaque année, il faut avoir l’argent dans le current funds pour faire les camps. Cette étape est le moyen de récompenser les dgs qui gèrent bien leur finance. Il faut bien évidemment respecter le plafond avant de faire les camps sinon cela ne respecterait pas le but souhaité.
Vous avez donc à peu près une semaine pour envoyer vos camps à la ligue. | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 15:56 | |
| moi aussi j'avais toujours fait ca, mais la, un mail disait le contraire | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 16:20 | |
| Bon ici le problème est que sa bien de sortir après les signature ufa . il aurait idéalement préférable le savoir avant | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 16:48 | |
| c'est pour ça que je dis 3 jours et non 3 simul | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage Mer 6 Mai - 23:15 | |
| En effet..
J'en ai jasé avec Bob et pour respecter le plafond avant le début de la saison, la règle sera de 3 jous.
Merci de l'avoir noté Étienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay bouwmeester au ballotage | |
| |
|
| |
| Jay bouwmeester au ballotage | |
|