| Mardi 21 juin - REPECHAGE | |
|
+6Machiro Suzuko DgBlues dgcanucks GuyBruins Georges Black bob 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Lun 20 Juin - 22:15 | |
|
Dernière édition par dgcanucks le Lun 20 Juin - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Lun 20 Juin - 22:21 | |
| Je comprends que la date est demain mais si le dg ne se présente pas sur le forum quand il sait que le draft est commencé,ya pas moyen de faire qqe chose??? | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Lun 20 Juin - 22:41 | |
| il faut comprendre qu'on est en juin..pas évident d'avoir les DGs assidus.
La date prévue annoncée est mardi alors on peut pas pénaliser un Dg parce qu'il est pas présent lundi... | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Lun 20 Juin - 23:08 | |
| Des dg pas là et d'autres qui feraient tout pour être là..................... cal | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Lun 20 Juin - 23:19 | |
| De toute facon je parie un pti 20$ que demain i va avoir 10 dgs présents,8 listes d'envoyées,3 en retard pis le reste vont être perdus....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jvais être la !!! Lun 20 Juin - 23:22 | |
| Moi je vais être la....Pas de liste d envoyée....Et c est mon 1er draft, mais je vais essayer de pas être perdu J ai bien hâte de voir le déroulement et de voir si je vais réussir à avoir de bon choix et à bien commencer à regardinr mon farm Je prends toujours les discussions de transactions aussi !!!! Pas seulement des choix, mais de tout !!! On se jase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Lun 20 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
dgflames Novateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas de trouble !!! Lun 20 Juin - 23:38 | |
| Aucun problème avec ça !!! Et en passant excellent choix....Je crois qu une coupe de personne avait hâte de voir ton choix pour voir justemment si tu choisirias Gleenie...C était mon choix mais je savais bien qu il partirait Bon déménagement demain !!! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Mar 21 Juin - 9:21 | |
| Moi sincèrement j'avancerais comme on le fait là mais avec une date aux 2 jours pour finir la ronde.
EX: Lundi et mardi ronde #1. mercredi et jeudi ronde #2 vendredi et lundi ronde #3 mardi et mercredi ronde #4.
On fini les rondes aux 2 jours avec un blitz sur le chat à partir de 20h00 avec 1 minutes pour faire son choix.
Si le Dg est pas là et pas de liste pour la ronde et bien on choisi le 5ième meilleur choix par OV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Mar 21 Juin - 10:20 | |
| Moi aussi Guy..surtout que ca avance quand meme bien, et que ce n'est pas pressant de commencer la saison.........l'important est que si son à ton tour, qu'une personne proche de toi t'avertisse.....comme ca, ca continue lentement...mais surement...
Hugues dg flyers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Mar 21 Juin - 10:23 | |
| Moi je serais pas là car je n'ai aucun choix |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE Mer 22 Juin - 15:20 | |
| T'as pas le choix, ou t'as pas de choix!!! | |