Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avenir de la NHLSQ

Aller en bas 
+7
dgflames
dg-ducks
Ink Stapler
Dgcoyotes
Georges Black
Johnny Devils
bob
11 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 16:00

La saison 32 est sur le point de commencer et une ombre plane au-dessus de la ligue.

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire, qu'après une très longue réflexion, je ne désire plus m'occuper de la ligue dans les conditions actuelles.  Il y a encore trop de gestion à faire manuellement qui m'empêche de gérer facilement la ligue.

Beaucoup de fonctionnalités ont été faits au cours des 3 premières années où j’ai pris le contrôle de la ligue.  J’ai programmé entièrement le rerate pro, rerate farm, développé un site web pouvant gérer les différentes phases RFA/UFA, et j’en passe.

Plusieurs « nice add ons » sont presque terminés … ils leur manquent un peu de temps et d’ajustements.  Je parle ici des stats par partie pour chaque joueur, des historiques de transactions par joueur ou par équipe, le droit d’envoyer un joueur dans le farm peu importe son ov ou son salaire.

Pourtant, plusieurs fonctionnalités manquent encore empêchant ainsi d’apprécier mon rôle de gestionnaire de ligue.  Avec de l’aide, ces fonctionnalités pourraient être développées et cela amènerait la ligue à un autre niveau.  La gestion de nos équipes et de la ligue seraient drôlement plus agréable.   Voici quelques exemples de ces fonctionnalités :
• Un vrai système de ballotage
o Les équipes devraient être capables d’envoyer un joueur farm et que ça soit le système qui le trappe et qui l’affiche sur le site.
o Les autres équipes pourraient envoyer une demande pour le réclamer
o Un système de classement, visible sur le site, pour gérer à qui la priorité
• Un page des finances plus complètes où toutes les transactions (rachat, camps, séries, etc.) affectant les finances seraient affiché
• Avoir une fonctionnalité pour effectuer un rachat de joueur via le site
• Faire les camps par le site
• Certains automatismes pour le draft

Le but de faire tout ça est de rendre au minimum le temps manuel avec STHS.  

Voyez ce post comme un cri de cœur.  Ça fait 2 ans que je demande de l’aide pour la gestion de la ligue.  J’en ai reçu beaucoup mais principalement pour les simules mais rien ou presque pour l’entre saison.  

J'aime encore ce jeu.  J'aimerais bien poursuivre l'aventure mais pas à n’importe quel prix.

Donc, pour sauver la NHLSQ, il y a 2 solutions :
1) Trouver un helper, un programmeur MySQL et C# Asp.net.   Je le répète, beaucoup de chose ont été faits, il reste juste à finaliser ce qu’il a été commencé

2) Trouver quelqu'un qui veut la ligue à 100%.  
  Je peux donner tous les historiques des saisons et séries et vous vous organiser pour le site et les programmes maisons.

C'est à l'un d'entre vous de décider.  S’il y a quelqu'un qui veut aider ou prendre la relève afin de sauver cette ligue qui vit depuis 1998, qu'il se manifeste.  Sinon, la saison 32 risque d'être la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 16:18

J'ai vraiment à cœur cette ligue et tu le sais Bob! EN fait foi le découlement de mon apport en DG encore présent aujourd'hui (Wings, Sénateurs, Sabres, Penguins, Coyotes, Ducks, et ceux qui en découlent). Malheureusement, la programmation n'est vraiment pas mon fort...

De plus, je veux continuer de jouer dans la NHLSQ... mais s'il y en a plus, j'aurai au moins le sentiment d'avoir accompli quelque chose dans les 17 dernières années et de m'avoir amusé.

Quoiqu'en soit la décision finale... je vivrai avec.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 16:19

Tout cela gratis ... ont en demande beaucoup Exclamation Comme une bête qui a toujours faim de « nice add ons »

J'ai aucune compétence en la matière.

Des programmeurs MySQL et C# Asp.net. Est-ce qu'il y en a dans la ligue Question

Si vous en faites un groupe, la tâche sera moins lourde sur le coup et par la suite.

Je parle surement à travers mon chapeau car je ne connais pas la tâche scratch

Est-ce que nous pouvons retarder le début de la saison de 2-3 semaines et faire avec de l'aide 2-3 fonctionnalités Question
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 16:23

DSL moi aussi informatique c pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 16:36

Bob, je peux peut-être aider. Ca fait longtemps que je n'ai pas programmé en .Net surtout du Web mais on peut regarder si je peux donner un petit coup de main. Je t'envoie de quoi par les MP.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 18:09

Je ne connais rien ou presque en programmation.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 18:13

Je ne connais rien en programmation
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 18:13

Je pourrais aider du coter manuel mais pas programmation. Comme tenir le ballotage sur lacceuil de facon manuelle si c possible et le salaire des equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyMer 20 Mai - 20:55

je ne connais rien en informatique... je peux aider pour cetrains trucs a l'entre saison notamment des opinions pour des meilleurs règlements...améliorer le système de rerates... de resignatures de contrat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyJeu 21 Mai - 9:45

Tous savent que j'aime être impliqué dans ce genre de chose, et avoir les connaissance Bob j'embarquerais à 100%...

...si la ligue avait avait les mêmes aspect que lors de mon départ d'avec JFR et/ou du temps du FHL, je pourrais prendre en charge 100% de la ligue car je l'es déjà fais, mais rendue ou elle est je ne peux malheuresement pas venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyJeu 21 Mai - 9:54

Désolé mais je connais rien en développement de site web.

Par contre, je m'engage à aider, que ce soit pour les tests, pour les idées ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyJeu 21 Mai - 10:23

Nikolas s'est proposé pour aider avec le site web
Benoit, s'il peut être remplacé et ne plus faire de simules, peut venir en aide avec la base de données mysql

Je trouve cela très encourageant. Yeah!

Donc, ceux qui veulent aider mais qui n'ont pas les connaissances en programmation peuvent le faire en prenant une ou plusieurs simules dans la semaine afin de libérer Benoit

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyJeu 21 Mai - 11:13

Je crois de mon côté qu'Éric pourrait donner un bon coup de main!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyJeu 21 Mai - 11:25

Je sais que le dg des Hawks s'était proposé pour une ou des simules.

Je vais faire un post avec des postes a combler. Je vais mettre ca sur le site ce soir, voud n'aurez qu'a mettre votre non si vous desirez aider!!!

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ EmptyJeu 21 Mai - 11:46

Je peux faire les simaules du lundi au vendredi sans trop de probleme. Je vais commencer a travailler de nuit durant une couple de mois. Donc dans la journee il me serait possible de faire les simules ou de les partager avec le dg des hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la NHLSQ   Avenir de la NHLSQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la NHLSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: