Sujet: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 12:22
Voici un liste des joueurs qui sont disponible
Tyler Johnson Tom Fritsche Dustin Penner Chris Campoli Jeff Genovy Ryan Suter Tim Conboy Danny Biega
En gros nous voulons des choix ou des joueurs farm, un Lw pas cher pourrais aussi etre considérer
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 13:08
malheureusement présentement dans la ligue il y a plus de la moitié des clubs qui ont des surplus de joueurs pro et trop serré avec le plafond salarial.
Ce qui fait que quand des joueurs sont afficher et qu'on demande Farm ou choix... on a presque jamais de retou.
Il faut etre plus créatifs... je crois que de prendre du pro en retour avec du mineure ou choix est une idée...
mais bon pas mal sur que presque aucun DG peut acquéreir un u 2 de ses joueurs directement sans envoyer un pro en retour...
PIERRE-COL Jovial
Sujet: Re: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 13:24
Y a quand même de bon joueur dans le lot, et j'ai marqué mes préférences mais je peut voir pour autre chose aussi
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 13:31
j'essaie de regarder pour les Sharks ou Panthers si yaurait des fits...
ya pe 2-3 joueurs potentiellement intéressant mais impossible de transiger VS un farm considérant les Panthers sont accoter au plafond et les Sharks ont 24 joueurs pro dont 9 défenseurs.
Georges Black Jovial
Sujet: Re: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 14:10
Je peux prendre des joueurs PRO, mais je ne dois d'avoir un place pour la progression des jeunes farms à 66ov ... j'en ai deux et une place ..... alors il faut vraiment que le joueur obtenu comble un manque pour le prendre.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 15:02
a part un centre dure a voir ce qui pourrait avoir une place pro chez les Rangers...
jaurais pe dit un Def mais peu probable puisque Pitkanen vient d'etre donner a Montréal!
PIERRE-COL Jovial
Sujet: Re: Joueur Disponible Jeu 21 Mai - 16:01
Ne pas oublier que je suis prêt à prendre des LW aussi, donc si vous avez un de dispo, je suis là