Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture officielle de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Fermeture officielle de la ligue Empty
MessageSujet: Fermeture officielle de la ligue   Fermeture officielle de la ligue EmptyLun 31 Aoû - 14:51

Bonjour à tous

je vous annonce officiellement la fermeture de la ligue.

La semaine dernière, après un été complet à OFF, j'étais sincère et j'ai vraiment cru avoir encore le goût de fournir les efforts pour poursuivre l'aventure.

Cependant, une fois à la maison, ce fut une toute autre histoire. Je n'ai tout simplement plus la flamme de m'investir.

Je suis désolé de vous avoir laisser dans un état d'incertitude, d'avoir pris autant de temps avant de prendre cette décision.

Je suis dg dans cette ligue depuis la fin saison 15, président depuis la saison 22 (je crois) et j'ai eu énormément de plaisir à jouer à ce jeu avec vous tous.

Ça me fait de la peine de laisser tout cela.

Bonne continuité à tous.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Fermeture officielle de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la ligue   Fermeture officielle de la ligue EmptyLun 31 Aoû - 15:10

Ce fue un plaisirs d'être dans cette ligue depuis la saison 4....faire ma dominique michel 3 fois et m'occuper de 3 équipes...Coyotes (N'en déplaise à tous, cette équipe aura été la meilleur de l'histoire avec leur dynastie avec ça séquence de 9 finales de la coupe en 10-11 saisons), Flames et maintenant Wild

Nous avons créé la plus belle ligue de hockey simulé avec les années, mais en même temps nous avons créé un monstre car cette ligue ne peut pas rouler seul comme la plus part des ligues. Ça prend beaucoup d'implication des dirigeants en malheureusement avec les années, des JFR, des Bob, des Ben, des moi (VP à JFR de saison 8 à 22) et j'en passe car il en a eux plusieurs dans cette ligue, il en a trop peu pour faire vivre des ligues comme celle-ci..

J'ai eu d'excellent contact et merci à la NHLSQ de m'avoir fait connaitre les JFR (Créateur), Étienne ( NYR), Jocelyn (LA), Bob (BUF), LS (SJ), Frank Bellefeuille (BOS), Jean (NJ), Ben (CH), Carl Plante (EDM), Stéphane Gauthier (CHI) et d'autre que j'oublie.

RIP NHLSQ 1997-2015
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Fermeture officielle de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la ligue   Fermeture officielle de la ligue EmptyLun 31 Aoû - 23:17

Merci pour tout le temps et les efforts que tu as mis dans cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Fermeture officielle de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la ligue   Fermeture officielle de la ligue EmptyMar 1 Sep - 10:52

Même chose que Éric de mon côté. J'ai apprécié chacun d'entre vous au travers du temps depuis le tout début de la plus belle ligue simulé.

Merci Bob d'avoir pris les commandes de la ligue et à JFR le grand manitou Smile. Merci aux dg's qui ont pris le temps de discuter avec moi échange : JP, JF Boucher, Bob, Éric Lauzon, JP, Étienne, Marc-André, Sébastien (Ducks), JP, Nikolas et Justin, Jocelyn (le p'tit nouveau), Ben, Marc-André... et j'en passe.

Désolé à mon gars Nicolas Chamberland et à Jocelyn qui n'ont pu goûter aux plaisirs de la ligue ayant arrivé un peu trop tard en saison 31.

Content d'avoir fait aimer la ligue aussi à plusieurs et d'avoir quand même été le premier à avoir eu son fils dans la ligue!!! Smile

On se reparle un moment donné...

Johnny Devils (pour la dernière fois)...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Fermeture officielle de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la ligue   Fermeture officielle de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture officielle de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: