Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Méthode de calcul du rerate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méthode de calcul du rerate Empty
MessageSujet: Méthode de calcul du rerate   Méthode de calcul du rerate EmptyVen 7 Oct - 16:15

Bonjour,

Étant un nouveau DG, j'ai bien des questions et une me préoccupe particulièrement: le rerate pro.

Évidemment, j'ai envie de maximiser la progression de mes jeunes joueurs dès la première année...

Alors, je voulais savoir si les formules de rerates étaient publiques ou s'il fallait les déduire. De plus, je me demandais si il y avait un rerate maximal pour les cotes étant évaluées en fonction de l'historique des 3 dernières saisons (comme FO, PA, SC, par exemple...)

Afin de m'aider à comprendre, prenons le cas de Jordan Staal (C). Il a 74 de PA et 84 de DF et trois saisons d'historique.

Il a une moyenne de 23.6 passes / année et de 17 buts /année.

Il est en voie de connaître une saison de 36 buts et 57 passes... ça pourrait donner quoi comme rerate?

Un gros merci!

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Méthode de calcul du rerate Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul du rerate   Méthode de calcul du rerate EmptyVen 7 Oct - 16:39

Salut Kings,

Je voulais te dire que Bob a conçu un document qui explique ce qu'il en est de la gestion de la progression.

Il devrait le publier sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Méthode de calcul du rerate Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul du rerate   Méthode de calcul du rerate EmptyVen 7 Oct - 17:42

Je viens d'envoyer le document par courriel et cela devrait t'aider à comprendre un peu plus.

Si tu prends Staal, le defaut que plusieurs font c'est de calculer sur les stats "affichées" et non sur un facteur de 82 parties.

Staal n'a pas 17 buts de moyenne par année. Pour arriver à ton 17 buts, tu as calculé (23 + 19 + 9) / 3 = 17

Pourtant les 19 buts ont été fait sur 74 parties, donc sur 82 parties, ça donne (19 * 82 / 74 ) = 21.05
et
les 9 buts sur 70 parties (9 * 82 / 70) = 10.54

La somme des 3 (23 + 21.05 + 10.54) / 3 = 18.20 buts

Bon dans son cas, ce n'est pas une grosse différence mais il faut bien faire attention à ce critère lorsque vous analyser votre joueur.

Donc, si Staal fait 36 buts, c'est 100% d'amélioration/augmentation par rapport à son historique. Donc +4 SC



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode de calcul du rerate Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul du rerate   Méthode de calcul du rerate EmptyVen 7 Oct - 19:17

Bob,, est-ce la meme affaire si le gars à 36 ans, mettons......

hugues dg lfyers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Méthode de calcul du rerate Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul du rerate   Méthode de calcul du rerate EmptyVen 7 Oct - 22:38

Oui les mêmes règles s'appliquent pour les joueurs, peu importe leur age.

La différence se situe sur le SK, ST et PH. Rendu à 37 ans, les joueurs perdent 4 pts sur ces 3 habilités là peu importe leur production. À la longue, le manque de SK et de PH va les empêcher de maintenir le rythme et leur production en souffrira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de calcul du rerate Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul du rerate   Méthode de calcul du rerate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de calcul du rerate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul salaire
» Calcul salaire ufa
» Calcul salaire UFA
» calcul salaire UFA
» 1er rerate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: