Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les débuts de Burns et O'Marra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra EmptyMer 12 Oct - 15:18

Ce soir, c'est le début de ces 2 joueurs dans l'organisation. Ils sont très motivés de s'être joint à une équipe aspirant aux grands honneurs cette saison.

Burns jouera sur la 1ère ligne en compagnie de Vanek et Roche tandis que O'Marra s'occupera principalement du PK pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra EmptyMer 12 Oct - 15:23

O'Marra au PK ce soir? les Leafs l'ont tenu loin du PK cette année, meme pas en pratique What a Face


Dernière édition par O. Fence le Mer 12 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra EmptyMer 12 Oct - 15:32

Je ne comprends pas. Pourquoi sera-t-il écarté?
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra EmptyMer 12 Oct - 15:33

Corrigé, je pensais autre chose en meme temps que j'écrivais mon message Suspect
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra EmptyMer 12 Oct - 15:34

En fait Burns et O'Marra ont déjà joué un match à TB et il y a eu des erreurs de line-up sans avoir aucun blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra EmptyMer 12 Oct - 15:38

Je n'ai pas pu faire mes trios hier et il a fallu que ça tombe sur le seul jour où j'avais changé mon lienup. Que voulez-vous, le travail passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de Burns et O'Marra Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Burns et O'Marra   Les débuts de Burns et O'Marra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Burns et O'Marra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts
» Toujours les mêmes débuts de saison!!!!
» Burns casse la glace et on l'emporte
» Prucha et Burns
» Brent Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: