Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

quelque dispo...

AuteurMessage
Invité
Invité

quelque dispo... Empty
MessageSujet: quelque dispo...   quelque dispo... EmptyDim 16 Oct - 9:26

En ce dimanche de football (américain, )...on pourrait bien échanger quelque joueurs.....les Flyers ne seront pas des séries....ca c'est pas dur à voir.........on se demande encore bien qu'est-ce qui a bien pu se passer..........nous devons encore avoir quelque pomme pourris......bref, voici les dispo....

Genovy, un bon jeune centre 71ov, 26 ans,
Chouinard, un bon vieux centre 71ov
jasper...un centre bof, bof....66ov

chez les lw...¸.aucun,,,on les garde tous, sans exception..

Chez les RW...

Grigorenko, 71ov, 92 de scoring, encore bon 2 ans...
mirnov, jeune tres bon rw de 26ans, 72ov, 82 de scoring

Def, ils sont tous dispo, sauf johnson, pardy et mcneil........
Donc, il y en a beaucoup qui peuvent aider des équipes.....

Chez les mineures.....on ne voudrait pas en échanger...mais tout dépendamment des joueurs,,,on verra bien...

Bref, j'espere avoir quelque offres....ne soyez pas gêné......je ne suis pas trop gourmand,,,,,mais tout de meme...ce n'Est pas une vente de débarras...il y a de bons joueurs qui peuvent vous aider longtemps....j'ai pas l'habitude de laisser partir mes choux gras pour rien......

De plus, comme ca semble dur de recevoir des offres.......si vous n'avez pas d'idée, montrer moi seulement de l'intéret pour un joueur, et je vous dirai mes demande EN VOUS FAISANT UNE OFFRE....bref, si vous voulez faire les séries et vous rendre loin.........vous savez quoi faire....

Mirnov, genovy, et grigorenko, seront les joueurs qui couteront un peu plus cher, c'est certain.....
et pour les rw, ca me prend un rw en échange......

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas

quelque dispo...
Page 1 sur 1