Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Défenseurs Unasigned

4 participants
AuteurMessage
youppi
Supérieur
youppi

Défenseurs Unasigned Empty
MessageSujet: Défenseurs Unasigned   Défenseurs Unasigned EmptyLun 17 Oct - 12:14

Je me cherche au moins un défenseur farm car j'en ai juste 6.
Et je suis plus "gagnant" à la loto blessure qu'à la loto Bob dans le farm.

J'ai vérifié,
il y a
167 défenseurs capable de jouer farm.

il en faudrait 180 pour avoir 6 défenseurs par club

On pourrait pas diminuer les habiletés des Unasigned en haut de 66 ov ?
Il y en a 11.

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Défenseurs Unasigned   Défenseurs Unasigned EmptyLun 17 Oct - 12:22

pour ca que je suis pas capable d'en trouver... study
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Défenseurs Unasigned   Défenseurs Unasigned EmptyLun 17 Oct - 12:40

Est-ce qu'ont pourrait permettre a une équipe de descendre un joueurs de 67ov chez les farms ... qui ne joue pas PRO car il n'y a pas de place pour lui ..... mais avant cette étape elle devra le soumettre au ballotage Question

Comme cela l'équipe pourrait reglé deux problème qui semble généralisé dans la ligue .... soit 23 joueurs PRO ... limite les trade et graduation de joueur qui n'ont pas de temps de glace PRO ... et pénurie farms et impossibilité d'aller chercher un joueur farms

le joueurs pourrait demeurer dans l'organisation et servi (dans les farms) ou a une autre équipe

parce que présentement il n'ont plus de valeur et pourrait se retrouver agent libre ... mais là encore 23 joueurs PRO personne pourrait les prendres

l'idée est lancé
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Défenseurs Unasigned   Défenseurs Unasigned EmptyLun 17 Oct - 13:52

Plusieurs questions à la fois

1) Les unassigned vont être ajustés à la fin de la saison. Dans le fond, on pourrait faire une règle simple qui diminue le OV des joueurs qui
a) terminent dans les unassigned
ou
b) qui ont accumulé moins de 30 parties pro/farm durant la saison

Mais oubliez les ajustements en saison. Ça va générer plus de chialages que de la satisfaction

2) Pour être capable de descendre un joueur farm qui est > 1M, oubliez ça. Il faut le racheter et le resigner.

3) Pour être capable de descendre un joueur farm qui a 67ov et +, vous pourriez prendre l'option 1b.
Il y a aussi la possibilités qu'on permette de distribuer des habilités négatives dans le lot des 6 pts que vous pouvez gagner durant la saison. Ça vous donnerait au moins le choix...

En tout cas, on est rendu à gérer plus le farm que le pro et je ne trippe pas trop de voir plusieurs joueurs être développer pour jouer pro. Je dois encore discuter avec Guy à ce propos mais une chose est certaine, les joueurs qui vont descendre de ov pour retourner farm vont descendent beaucoup (3-4ov minimum) et ils pourraient être barré à vie de progression (genre être traité comme des joueurs de 25-29 ans même s'ils ont 20 ans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défenseurs Unasigned   Défenseurs Unasigned Empty

Défenseurs Unasigned
Page 1 sur 1