| quincy à donner...def de 70ov | |
|
+4Johnny Devils dg_wings Georges Black GuyBruins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 11:43 | |
| en effet, on donne le joueur..c'est à dire pour rien....ou bien 100$
Meilleur et premiere offre l'emporte...lol
Hugues dg flyers |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 11:46 | |
| C'est minimum 200 000$
Passe par le ballotage ça coûte moins cher au DG et ça permet au plus faible d'avoir le premier choix. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 13:04 | |
| Les plus faible deviendrons encore plus faible.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 14:39 | |
| - dg_wings a écrit:
- Les plus faible deviendrons encore plus faible....
Elle est bonne. ahahahahah |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 14:47 | |
|
Dernière édition par Georges Black le Jeu 20 Oct - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 15:22 | |
| Moi, je me questionne pourquoi vouloir donner un joueur (qui n'est pas parmi les meilleurs au niveau des habiletés importantes (sc ou df)) mais qui a 70, qui s'enligne vers un 71ou 72 s'il continue comme ça! Il a 16 pts en 30 matchs. Pourquoi pas le refiler dans une transaction.^ Sûre que tu es pas mal dans le rouge, c'est la raison que je peux trouver. Je ne critique pas Hugues, je me demande pourquoi, aujourd'hui on donne des joueurs comme ça! Johnny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 15:38 | |
| c'est juste que j'ai 9 défenseurs.......et que je veux garder mes jeunes....(je ne veux pas donner par exemple buler ou kostinen.....)
De plus, je sauverais de l'argent.....
Mais le but premier est de faire jouer mes jeunes....pour qu'ils puissent monter.......et comme le marché des def est mort, à moins d'avoir une superstar comme jonhson, et bien je l'offre à tout le monde avant de l'envoyé au ballotage......
Et moi aussi, je trouve cela dommage qu'on envoie des gars de 70ov, avec 71 de def au ballotage....mais voila le problème quand on a trop de def pro..... Hugues dg flyers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 15:39 | |
| et Jean..pour en ajouter.......
Je le donne, et j'ai pas d'offre.......imagine toi si je voulais l'échanger!!!!!!!!
Hugues dg flyers |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 16:28 | |
| On est en train de se pencher sur la question.
Pas évident de donner de la valeur aux vieux, faire progresser le farm pour aider les reconstructions, pas avoir un surplus de joueurs qu'on doit racheter etc etc.
Il faut s'ajuster souvent.
Pour les vétérans je crois que c'est OK
maintenant il faut trouver une façon que les clubs aient un intérêt pour les jeunes joueurs Pro. Présentement les joueurs farm ont pas une grosse valeur et progresse rapidement donc les clubs vont se chercher du 3 joueurs farms pour 1 joueur pro et attendent la progression qui est assez rapide.
On doit ralentir les progressions farm et les graduations pour que les dgs aient un plus gros intérêt pour les joueurs pro de tout âge.
Du Côté des Bruins je pourrais faire 2 clubs pros d'ici 3 saisons je je continue comme ça. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Jeu 20 Oct - 23:20 | |
| Quincey est un bon def unidimensionnel offensif tres fort sur le PP qui ne doit aps jouer beaucoup a 5vs5... sa production le prouve il peut etre tres utile offensivement... quelques clubs qui ont besoin de buts pourrait tres bien lutiliser... il coute pa ssi cher que ca et c'est comme s'il est UFA a la fin de la saison pas obliger de le resigner.
C'est sur que le surplus de defs pro limitent le marché mais des clubs qui trouve ne pas scorer assez avec des joueurs scoreurs Quincey est un def qui peut les aider a scorer...92 Pa et 99PH et 97SK cest aps negligeable malgré quil ait ses faiblesse ailleurs. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 12:40 | |
| Le choix de garder un joueur plutôt qu'un autre appartient à chaque dg
Le choix de préférer un jeune moins fort, moins couteux, moins bons plutôt qu'un vétéran plus aguérris, plus char mais meilleurs appartient à chaque dg
Le choix d'avoir plein de jeunes dans son équipe malgré le fait que c'est pratiquement impossible de tous les développer correctement en même temps plutôt que de balancer les ages, les forces, les salaires appartient à chaque dg
En quoi est-ce différent d'un jeune joueur de 55ov qu'on délaisse parce qu'on n'aime pas, parce qu'on favorise un nouveau par rapport à un joueur de 67ov qu'on délaisse parce qu'on n'aime pas parce qu'on favorise un nouveau?
C'est écrit où qu'on ne peut pas développer ou améliorer un joueur de 29 ans? Quincey a 51 DF. Selon moi, c'est sa seule faiblesse. Mais, il n'a aucun camp et un historique +/- dans le négatif très bas. À la fin de la saison, Il va prendre +4 DF. Admettons que je mets mes pts 6 bonis sur le DF avant la fin de la saison. Ça lui donne 57 + 4 Df à la recotte. Un camp à l'entre saison et le voilà à 65DF la saison prochaine, TOUJOURS avec un hisstorique à chier dans les +/-. S'il connait une autre bonne saison dans les +/- lui donnant +3 ou +4 et qu'on lui donne un 2e camp, il aurait 73 DF et tout d'un coup, le voilà pas mal moins "inutile" que présentement surtout avec son SK et PH à 99. De plus, il aurait 30 ans et serait au début de 5 saisons où son DF ne pourrait descendre .... Mais c'est vrai, yé pas bon. Vous préférez un défenseur tout aussi mauvais mais qui n'aurait jamais les habilités du plus vieux tout ca parce qu'il a 23 ans et un peu plus de DF.
Malgré le surplus de joueurs, malgré tout ce que vous pouvez dire, vous avez plus de choix que vous le pensez. Il faut savoir prévoir, visualiser et planifier.
| |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 14:01 | |
| Quincey est un Canes maintenant.
Avec Junland et Del Zotto qui devait absolument arrêter de produire ça nous prenait un défenseur de plus.
Quincey devrait venir nous aider sur le PP et comme 6e défenseur jumelé à notre meilleur défenseur défensif (Liles avec son 92 de DEF).
Nous donnons 300 000$ aux Flyers pour l'obtenir.
Et en plus de tout, ca fait un joueur de plus de 70OV ce qui fait en sorte que nos revenus augmenteront.
DG CANES
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 15:22 | |
| Voilà pourquoi je suis allé réclamer Semenov au ballottage.
Je vais lui donner des points bonis au DI pour le monter un peu, après je lui donne un camps pour monter son DI, DF et PH.
En plus il va prendre +2 au PH et peut-être +2 en DF.
Donc après
57DI +2pts boni + 3pts camp = 62DI 67PH +2pts saison + 3pts camp = 72PH 67DF +2pts saison + 4pts camp = 73DF
Sa va être un très bon défenseur physique qui frappe avec son 99CK, 99FG et 99ST.
Voici ses habiletés en théorie qu'il va avoir l'an prochain:
99CK 99FG 62DI 67SK 99ST 83DU 72PH 63FO 53PA 56SC 73DF 73EX 77LD
Tout ca à 24ans. |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 15:26 | |
| tout ces points investis sur un def de 3e paire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 15:30 | |
| Chacun voit sa à sa façon.
Moi je vois Semenov sur le long terme. |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 16:00 | |
| vous êtes patient de faire du dev comme cela, mais bon c,'est cool et
Sa démontre le fun de la ligue plein de manière de s'améliorer et de s'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 16:30 | |
| - dg_wings a écrit:
- vous êtes patient de faire du dev comme cela, mais bon c,'est cool et
Sa démontre le fun de la ligue plein de manière de s'améliorer et de s'amuser Exactement mon cher |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov Ven 21 Oct - 20:47 | |
| Pour Quincey je crois plus que c'est un moove a court terme des Canes. Il va aider cette saison et surement qu'il el resignera pas l'an prochain car il va demander trop cher. Ca vaut pas la peine d'investir a le developper a cause de son salaire...
Pour Smenov il a un salaire bas et sera resigner assez bas donc oui c'est possiblement un projet intéressant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quincy à donner...def de 70ov | |
| |
|
| |
| quincy à donner...def de 70ov | |
|