| souper le 5 novembre | |
|
+9Georges Black O. Fence Machiro Suzuko Johnny Devils DgBlues bob youppi GuyBruins dg-ducks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: souper le 5 novembre Jeu 20 Oct - 15:23 | |
| Est- ce qu'on pourrait mettrr les noms des personnes qui y vont ici au lieu de sur hotmail. On a une belle section justr pour ca. Aussi bien en profiter. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Jeu 20 Oct - 15:52 | |
| Panthers et Bruins seront présent | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Jeu 20 Oct - 15:53 | |
| Canadien sera présent,
si blonde décide de sortir de l'hôpital avant le 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Jeu 20 Oct - 17:45 | |
| Souper ou et quand ? Comme ça je vais pouvoir regarder le tout.......
Merci et A+ |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Jeu 20 Oct - 18:00 | |
| Le 5 Novembre à 17h00 à la cage au sport du quartier 10-30 - Citation :
- À tous
à force d'en parler et de ne rien faire, ça n'arrivera jamais... Donc, j'annonce à tout le monde que la NHLSQ fera une rencontre le samedi 5 novembre 2011, dès 17h, à la Cage aux Sports du quartier Dix30 à Brossard. Cette rencontre est juste pour passer une belle soirée à jaser hockey, à se connaître, à faire des trades mais seulement après avoir consommé un pichet... De plus, les canadiens joueront à 19h contre les Rangers sur les écrans géants Donc, si vous êtes intéressé à vous joindre, veuillez confirmer votre présence en répondant à ce courriel. Lundi prochain, le 24 octobre, je vais faire la réservation. J'espère qu'on sera là en grand nombre P.S. Je sais déjà que Bruins, Panthers, Sabres, Canadiens, Blues, Canucks seront présents. P.S.2 Advenant une bonne participation et pour ceux intéresser, on pourrait faire une activité dans l'après midi. Une partie de hockey cossom par exemple... La Direction Robert Lajeunesse, Président, Dg Sabres Guy Grimard, VP, Dg Bruins www.nhlsq.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Jeu 20 Oct - 18:07 | |
| Plusieurs personne ne peuvent pas etre la sa pourrais etre reporter , sinon je pourrais etre la en conférence téléphonique ahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Ven 21 Oct - 0:13 | |
| J'en jase à ma femme et regarde si j'ai rien déja au programme..Je vous tiens au courant !!! |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| |
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Ven 21 Oct - 12:30 | |
| J'au aussi vidé ma banque de air lousse mais je serai présent si je ne suis pas décédé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Ven 21 Oct - 23:06 | |
| Donc moi aussi je vais être présent , mais à 17h00...^Pour l'activitée en après-midi je vais devoir passer mon tour.... Donc Colorado va être à Brossard le 5 Novembre 2011 |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 0:01 | |
| Désolé, ce ne sera pas possible de mon côté, mais souhaitez-moi bonne chance pour la chasse.
Johnny | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 10:33 | |
| Malheureusement j'ai un tournoi de hockey avec les gars de la job cette fin de semaine la... une prochaine fois! | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 11:14 | |
| C'est domage, Geneviève et moi aurions aimés vous rencontrer Jean et JP
On va se reprendre c'est certain! | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 11:53 | |
| Guy tu ne manques pas grand chose a rencontrer jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 13:37 | |
| JP Absent donc je vais être le centre d'attention pour trader hihhihihihhi |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 13:46 | |
| - Citation :
- Guy tu ne manques pas grand chose a rencontrer jean
Ouin tant qu'à ça.... | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 15:11 | |
| - Johnny Devils a écrit:
- Désolé, ce ne sera pas possible de mon côté, mais souhaitez-moi bonne chance pour la chasse.
Johnny Va falloir que tu nous expliques c'est quoi la chasse à la poudre noire????? Est-ce le premier qui trouve de la poudre noire dans le bois? La poudre noire, c'est de la poudre à canon, non? Je suis un peu perdu Johnny, éclaire-moi. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| |
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Sam 22 Oct - 23:30 | |
| Daniel Boone est son nom, on le chan....te!!! Héhé! C'est sûre que je pars pas dans le bois avec mon petit bocal Bob pour trouver de la poudre noire à terre... C'est que la poudre n'est pas intégrée dans la balle, je l'insère par le canon, ensuite j'insère la balle par la sorie du canon aussi. Johnny | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Dim 23 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Mar 25 Oct - 11:13 | |
| Donc j'ai enlevé mon message, car oui je vais belle et bien être la Samedi le 5 Novembre...
Donc est-ce sur ?
Combien on va être finalement ?
Moi je le reconfirme et oui je vais y être !!! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Mar 25 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Mar 25 Oct - 12:49 | |
| Moi je pourrais pas, car j'ai un anniversaire dans ma famille cette journée là. |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: souper le 5 novembre Mar 25 Oct - 14:14 | |
| La réservation est faite au nom de Robert Lajeunesse pour 11 personnes à 17h comme prévu.
Il y a 11 personnes à avoir confirmé leur présence. Si vous changez d'idée ou si vos plans vous permettre de venir, veuillez m'en avertir le plus rapidement possible.
Les présents: Sabres Bruins Panthers Rangers Penguins Blues Canadiens Canucks Jackets Avalanches Ducks
Wings (à confirmer) Wild (à confirmer)
Les absents confirmés : Leafs Devils Capitals Sharks Blackhawks
P.S. Pour le moment, à 10, je n'envisage pas l'organisation d'une partie de hockey cossom. On pourra se reprendre pour cet événement.
Dernière édition par bob le Dim 30 Oct - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souper le 5 novembre | |
| |
|
| |
| souper le 5 novembre | |
|