Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau reglement

Aller en bas 
+4
GuyBruins
bob
Georges Black
Machiro Suzuko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:15

Je vote pour le retour du repechage intra ligue!

ca aidait a ballancer les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:37

Je pense on a pas tres bien comprit l'objectif que je voulais avec ce reglement.

Pas grave on va rester comme la.

Mais bon qu,on se demande pas bientot pourquoi il y a de moins en moins de trade ou d'intéret pour des joueurs de profondeur quand tout le monde va avoir des surplus pros. (En plus avec kles nouveaux reglements les vétérans vont moins baisser)
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:26

Je comprends ce que tu essaie de dire L-S...Dans mon autre ligue avec Fred (Winnipeg),ya pu aucun trade qui se fait dans la ligue depuis environ une saison et demie.....

Ya quelques trades au dealine et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:55

je pense qu'on est encore très loin de ne plus avoir de trade. On disait cela avec la venue des salaires et de la valeur de l'argent qui devenait très importante avec les camps mais on a quasiment eu un record de trade cette saison

Tant qu'on aura JP, il va toujours avoir plein de trade hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:59

Dans le fond mon point principal est: Pourquoi obliger a avoir un gars de 67ov dans le pro s'il n'est pas assez fort??? Me smeble on pourrait le laisser farm meme s'il peu plus progressé.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:27

si j'ai 4 rw pro de 69ov+ et que j'en ai 2-3 qui traine farm, je transigerai pu car j'aurai pu de trou a patcher

si je veux un gars star, je pourrai pas aller le chercher en donnant 2-3 jeunes, le club qui les recevra pourra pu les faire jouer

il faut garder la limite farm a 66. il faut que les dg se débarassent de leurs surplus, pas qu'il les laissent en bas a rien faire en attendant

si la ligue permet de le faire, je vote pour que le risque de baisse d'un gars de 67ov soit tres elevé (genre qu'il perde presqu'assurément 1-2 ov en dedans de 1 semaine) pour pas que le farm devienne une réserve de joueur

un club qui a un farm avec des 67ov qui traine transigera pu

comme c'est le cas présentement pour les defs ou les gardiens... c'est un tour de force en écahnger un. obtenir un 1er seulement pour grossman montre la valeur que les defs de talent ont... minime
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:23

Ya pu grandes transavtions a faire..

Le sdenrieres que jai du faire jme suis fait fourrer car jetais pressé dans le temps et javais pas le choix ...et ya pas de demande.

(Grossman, Gordon)

J'ai un club de championnat mais personne veut donner de quoi dintéressant pour des bons joueurs.

Donc jai décider les seules transations je vais faire seront pour respecter le plafond...et ensuite je garderai pas mal mon club tel quel pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:06

Je pense avoir trouvé LA solution

si tu ne veux pas que ton joueur monte à 67 ov... NE LE FAIT PLUS JOUER FARM.

Comme ça, il va pourrir là et peut être même régresser....

En contrôlant son temps de jeu, tu vas éviter de le faire monter et tu pourras le garder pour aider ton farm à gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:06

De dire qu'il n'y a pas de trade ici c'est comme de dire que Zdeno Chara est adorable !

Sérieusement, j'ai rarement vu une ligue aussi active... Les DGs sont pas mal vite sur le piton. Juste à voir la section échange. Y'a plein de thread de monde qui veulent bouger et de trade qui sont effectuées. Sans compter les plus mineures que les DGs n'affichent pas... Dans l'autre ligue à moi et Charron je sais même pas si ya eu une seule trade durant la saison lol Razz

Comme dit Bob, si tu veux qu'un joueur arrêtes de progresser, tu coupes son temps de jeu. Et puis si on laisse tout nos joueurs progresser dans le farm jusqu'à ce qu'ils top à 67 de ov en ayant le droit de les laisser là, y'aura pu de challenge à développer nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:19

Excellent commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:00

Super d'accord avec les Jets sa joint mon commentaire de plus tot soit les dgs doivent s'adapter et non les règlements qui doivent s'adapter.

Anyway avec le paquet de joueur encore repêcher par les Sharks c'est juste un heureux problème.

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau reglement   Proposition de nouveau reglement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau reglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau règlement
» proposition changement d'age UFA
» Règlement pour les erreurs d'alignement
» Problème avec le règlement erreur d'alignement
» Nouveuau réglement - Plafond salarial d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: