Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous convoquons la presse ce soir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 16:49

Nous aurons une importante annonce a faire dans les prochaines heures


À suivre ....



Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 20:42

la presse est maintenant arrivée, on attend le DG dans la salle...celui-ci se fait attendre. S'agit-il encore une fois d'un canular? Ou est-ce Tex Lecor qui a fait un coup de téléphone aux journalistes? Ou peut-être le DG veut annoncer qu'il a échangé son 8e défenseur... Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 21:03

Bonjour a tous et toutes , vous êtes convoquer aujourd'hui non pas pour un canular ou un échange d'un défenseur pourrit de forme de mineur, mais vous êtes ici pour m'entendre vous annoncé la venu d'un joueur étoile a Washington et pas n'importe lequel.


En fait , nous avons négocier pendant tout prêt de deux jours avec le DG de l'Avalanche du Colorado , tout ça a commencé par une discutions purement amical , sans veritable envie de transiger , mais cela a vite changé , nous avons commencé a parlé transaction et ça fini par cette transaction aujourd'hui conclu au alentour de 15h50 , voici les détails.


Les Capitals envoient les joueurs Zach Bogosian , Pierre-Luc Létourneau ainsi que Derek Boogaard et le choix de première ronde de l'année prochaine les accompagnes et un chèque de 700 000$.


Les Avalanches pour leur part cède l'excellent Alexander Ovechkin au caps ainsi que Anton Stralman.


Je suis très fière de me retrouvé avec Alex dans mon club , oui nous avons payé chère,mais un DG , mais toujours dit faut payer quand ont veut avoir de la qualité , et aujourd'hui j'ai payé avec de la quantité pour de la qualité et j'en suis très fière , et ça me permet de pensé et de rêver une fois pour toute des séries , mais cette fois j'aurai de veritable armes pour y allé enfin...


Merci a Ben pour ces discutions et ont se rejase Wink


Merci a tout le monde pour leur respect de la transation et pour la lecture!


Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 23:01

Gros move ça entk !! Je connais pas les cotes des joueurs mais je vais aller checker ça ! C'est ce qu'on appelle un blockbuster Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 23:10

Ouin moi qui pensait faire les séries cette saison... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 23:25

DG Jackets a écrit:
Ouin moi qui pensait faire les séries cette saison... Razz Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: De gros changements au Colorado !!!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyLun 27 Juin - 23:30

Et oui l'Avalanche à belle et bien laissé partit le LW Alex Ovechkin et le defenseur réserviste Anton Stralman.

Un conflit avec le nouveau DG à mené au départ de Ovechkin vers Washignton.

En retour le DG Lagimonière est fier de mettre la main sur un choix de 1ère ronde saison 26 de WSH ainsi que le jeune joueur farm LW Pierre-Luc Létourneau. Un jeune qu'on va essayer de développer au max au Colorado.Zach Bogosian s'ajoute à l'échange. Il va ajouter un peu de robustesse et de punch à l'attaque. Derek Boogaard qui va joueur au LW suit aussi vers le Colorado. En encaissant un chèque de 700 000$ également.

Donc avec ce trade le Colorado se retrouve avec saison 26 choix ronde 1 de Colorado + Ottawa + Toronto + Washington. 4 choix de 1ère ronde pour l'an prochain. Donc oui on s'affaiblit en attaque, mais on essaye de bâtir le farm tout en essayant de garder le pro compétitif sans peut-être aspirer au grand honneur pour le moment, mais on sait jamais !!!

Et peut-être que d'autre choix de 1ère ronde vont suivre....... Qui sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! EmptyMar 28 Juin - 9:02

Les Capitals misent beaucoup pour faires les séries des l'an prochain.

Ovechkin assurera l'équipe de 2 bons trios offensifs a l'attaque et il est signé a long terme pour un salaire raisonnable.

La transaction esti risquer si le club fini dans les bas fond l'échange du 1er choxi viendra les hanter par contre ce sera un succes si on érussi a atteindre les séries.

On ramasse aussi un projetc avec Stralman qui a perdu une année de developpement l'an dernier disputant seulement 22 matchs.

Pour l'Avalanche on ramasse Boogard qui est ok et Bogosian tres talentueux mais avec un fameux probleme de discipline. Letourneau pourrait surprendre a long terme présentement un potentiel offensif intéressant. Le 1er choxi semblait la clef dans cette transaction pour l'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous convoquons la presse ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Nous convoquons la presse ce soir!   Nous convoquons la presse ce soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous convoquons la presse ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries se joue ce soir et demain soir
» Point de presse du CH
» Point de Presse Hollywoodien ...
» Conférence de presse des Bruins...
» Point de Presse à Colombus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: