Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y'a pas grand trade cette saison

Aller en bas 
+5
dg-ducks
Georges Black
Machiro Suzuko
O. Fence
dgcanucks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 22:55

Si y'en a qui trouvent la même chose que moi, on peux élaborer question de passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 22:59

Ya pu de rareté

Si tu veux trader viens me voir avec tes besoins on checkra
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 23:36

C'est pas moi en particulier jocolor

Mais j'essaie plutôt de savoir ce qu'on pourrait faire différemment pour faire que tu trade plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 23:39

C'est simple, cesser de vouloir la perle rare. Pas dure, dans chaque discussion que j'ai faut que les joueurs offert est aucune faille.

Si il a une habileter dans en bas de 70, oublie sa t'es faite.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 23:41

Wild Thing a écrit:
C'est simple, cesser de vouloir la perle rare. Pas dure, dans chaque discussion que j'ai faut que les joueurs offert est aucune faille.

Si il a une habileter dans en bas de 70, oublie sa t'es faite.

C'est une cause je trouve mais je crois que le problème est plus profond que cela.

Trop de joueurs candidat à être pro ? Pas assez de joueur permis dans le pro ? Arrêter de protéger les 30-34 ans d'une perte d'habileté ?

On jase là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 23:54

Je suis pas sur moi d'enlever la non-regression des vétérans de 30-34 ans. Je suis de ceux qui prône que c'est les vétérans qui font gagner un club.

Dans la NHL, pas parce qu'un joueur connait une mauvaise saison qu'il regresse, regarde Selanne. Rendue à un certain âge, le talent est acquis et ne se perd pas. Oui il a des Gomez, mais ceux-ci sont en petite quantité. Dans la NHLSQ, c'est un peu la même chose. Ceux qui joue pas assez regresse.

Auparavant, nous avions une période d'avant saison remplie d'imprévue. Le sort nous sortait des noms de joueurs qui exigeait une échange, un joueur qui veut renégocier son contrat, un joueur qui subit une maladie et est out pour demi-saison ou saison. etc etc. Ceci a disparue et pourrait facilement revenir. Il n'a eux que 1-2 fois de gros nom, mais ceci touchait tout joueur. Nous pourrions le faire appliquer pour seulement les joueurs pro.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 23:55

Étais-ce généré par le sths ou manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyLun 17 Sep - 23:57

C'étais fait de facon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 8:53

30-34 ans cest ok mais devrait avoir plus de regression et retraite des 36ans et plus.

Et comme je le dis depuis longtemps les 22ans et moins progressent trop vite et ya tres tres peu de flops et par flop jentend des gars qui natteignent pas le pro et non des gars de 67 ov qui sont pas assez fort pour le pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 9:14

Wild Thing a écrit:
C'est simple, cesser de vouloir la perle rare. Pas dure, dans chaque discussion que j'ai faut que les joueurs offert est aucune faille.

Si il a une habileter dans en bas de 70, oublie sa t'es faite.

Si tu parles de Mironov et son DF de 40... c'est pas qu'on veut pas un joueur sans faille, c'est juste qu'on veut pas une passoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 9:19

Je parle pas seulement de Mirnov.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 9:46

mirnov a -12, +5, -5, +16, -8 dans ces 5 dernieres saisons

le -12 de la saison passée, c'est du a que j'avais pas de goaler

c'est pas un joueur défensif, faite le pas jouer dans des situations défensives...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 10:45

Citation :
Et comme je le dis depuis longtemps les 22ans et moins progressent trop vite et ya tres tres peu de flops et par flop jentend des gars qui natteignent pas le pro et non des gars de 67 ov qui sont pas assez fort pour le pro

il y a beaucoup de joueurs de 67 ov pas prêts pour les PRO ... qui valent pas grand chose car plusieurs en a un lot .... la possibilité de laisser le jeune dans les farms avec le risque qu'il baisse pourrait-être intéressant.

a 23 ans le joueur en haut de 66ov dans le pro ou ballotage pour demeurer dans le farms
inférieur a 23 ans le joueur pourrait demeurer dans le farms, question de parfaire ses habilités et dominer sa ligue ...

je lance cela ... mais on ait des girouettes

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 11:09

dgcanucks a écrit:
Si y'en a qui trouvent la même chose que moi, on peux élaborer question de passer le temps Smile

Je ne sais pas sil en a moins mais pour ma part jai plusieurs discussion ou jen ai eu plusieurs. La seul chose est que se sont tjrs les 4 ou 5 meme dg qui font des echanges ou qui offrent des trucs. (Souvent eux en bas de classement)
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 11:50

Moi aussi j'ai plusieurs discussions et j'ai pas eu peur d'effectuer quelques changements à ma formation afin de régler certaines choses.

Ya tjrs de quoi à améliorer que ce soit le pro ou le farm, reste juste à choisir sa bataille.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 13:19

On peut lancer plein d'idées mais selon moi sur le sujet des trades il va falloir partir de la base.

De 1: Qu'est-ce qui fait qu'un Dg a besoin de transiger?

- Une blessure à long terme d'un joueur clé
- Une faiblesse à une position
- Pour diminuer sa masse salariale
- Pour rajeunir son équipe
- Pour aller chercher un vétéran pour les séries

Pour JP....- Pour trader

Voyez-vous autre chose?
Ensuite on pourrait regarder comment créer des occasions ...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 14:07

Je suis content de voir que vous aimez la nouveauté des joueurs de 30-34 ans qui ne régressent pas. Ça fait différent des autres commentaires Wink

Pour les odds d'entre saison qu'on avait avant, on pendait qu'en ajoutant plus de blessures, que cela feraient bouger plus les choses mais peut être que la récupération est trop vite pour les joueurs blessés.

Le CD est un habilité que je peux mettre à jour au même titre que le SC donc c'est possible pour moi de faire une récupération différente pour les joueurs blessés des autres. C'est à regarder.

Pour les jeunes qui progressent trop vite, je sais que je dois encore m'ajuster mais tout être dans le plus "doucement" possible avec vous autres... car dès qu'on fait de quoi trop radicale, trop vite, on se le fait reprocher.

C'est sur que je veux donner plein de boost aux équipes faibles pour remonter au classement et ça je ne veux pas enlever ça. J'ai joué dans des ligues où ça prend 3-4 même 5 ans de vrai vie pour espérer revenir compétitif et je veux surtout pas avoir ça ici. En 3-4 saisons, tu dois pouvoir espérer être pouvoir revenir compétitif.

Par contre, je pourrais être beaucoup plus sévère pour les bonnes équipes... cela aurait peut etre l'effet de faire comme la ligue junior majeur où il y a un cycle de 2-3 ans pour les bonnes équipes de tête après cela, tu retournes au bas fond pour remonter plus tard. Il y a toujours des exceptions mais cela reste un principe.

J'avoue que 2-3 ans, c'est pas beaucoup mais si après 5-6-7 saisons, tes jeunes que tu as fait monter sont moins forts que les jeunes des équipes qui étaient au bas du classement, ben la roue se ferait d'elle même.

Tout ça est des beaux concepts mais c'est de l'appliquer qui est diffcile.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 14:44

Ok je comprends le niveau des blessures aurais pu apporter une nouvelle dynamique aux transactions. Cependant le fait d'avoir plus de blessés nous force à utiliser plus de joueurs dans notre pro.

P-e que d'augmenter le nombre permis de joueurs pro dans notre club pourrais aider les clubs à transiger et/ou régler leur problèmes de blessure/fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 14:50

Réinstaurer :

Le ballotage

Le repechage intra ligue

Pensez y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 16:17

Créer des incidents imprévue durant la saison comme je disais qu'on fessait avant.

On peut le faire avant la saison et 2 fois pendant la saison.

Voici les raisons qui pourrait être envisagé, par tirage au sort du joueur touché.

1.Joueur demande à être échangé avant début de saison. (On avise le DG seulement de ce cas là sinon il sera attendue de pied ferme par les autres DG.)

2.Joueur demande à être échangé durant la saison suite à une mésentente avec l'entraineur. (Il fait un Patrick Roy de lui même et ceci es divulgé au travers la ligue au complet.)

3.Maladie soudaine d'un joueur, il manque 1/4, 1/2 ou saison entière. On aurait 3 cas ici.

4.Trois joueurs s'exile en Europe durant la saison morte.

5.Quatre joueurs annonce leur retraitre avant le temps alors qu'ils sont encore sous contrat avec une équipe.

Évidement, ceci s'applique uniquement au joueur pro. Juste avec ces propositions, tu touche 12 joueurs, donc créer 12 possibilité de transaction. Et croyais moi que si jamais c'est Crosby des Panthers qui décide de prendre sa retraitre avant le temps, ça va faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 16:19

J'aime bien cette idée, ca ajoute un thrill

la nhl voit ca a chaque année
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 16:34

Sa peut etre bien mais il ne faudrait pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 16:38

Pas un gars qui prend sa retraite a 26 ans mais crosby qui rate 30 matchs pour une opération au cou, why not?
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 16:55

Sa oui sa pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  EmptyMar 18 Sep - 16:57

On va laisser Bob et Guy prendre la décision sur cette idée. Mais si elle vient qu'a être accepté, je me proposer pour m'occuper de cette aspect de la game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas grand trade cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas grand trade cette saison    Y'a pas grand trade cette saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas grand trade cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas évident cette saison
» Est-ce que ce sera plus facile cette saison?
» ouin pas de série cette saison!
» Grosse victoire contre les blues fiche cette saison 2-1-1
» UN 4e CHOIX N'EXISTE PAS CETTE SAISON !!! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: