Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est pas évident cette saison

Aller en bas 
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Ce n'est pas évident cette saison Empty
MessageSujet: Ce n'est pas évident cette saison   Ce n'est pas évident cette saison EmptyMer 31 Oct - 0:23

L'année dernière nous avons causé une surprise en éliminent les Sharks en 7 parties en première ronde. Cette saison, nous sommes à 7 points de la 8ieme place et ça n'a pas l'air à être très encourageant.

Depuis une ou deux semaines, je regarde mon club et je suis à la recherche de ce qui manque pour être un club plus compétitif. Sur papier, nous n'avons pas un si mauvais club que ça. Mais sur la glace, on est complètement nul.

Nous sommes 27ieme en but/pour et 27ieme en but/contre. Je peux comprendre qu'on est 27ieme en but contre puisque nous avons pas vraiment de joueur défensif. Mais, qu'est-ce qui explique le fait qu'on est 27ieme dans les buts/pour? On devrait être dans les 20 premiers selon moi.

Est-ce dû au trop de jeune défenseur et attaquant dans mon équipe? Ou est-ce dû au fait que les gros joueurs ne produisent pas du tout?

En espérant que je ne scrappe pas trop les jeunes et de revenir en force dans 3 ou 4 saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas évident cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On organise tu de quoi cette saison ?
» Est-ce que ce sera plus facile cette saison?
» ouin pas de série cette saison!
» Y'a pas grand trade cette saison
» Le Bolt aura de la profondeur cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: