| Série Sénateurs-Bruins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Mer 5 Déc - 16:23 | |
| faut dire que les défenseurs des Sabres sont bcp supérieurs aussiet on pas mal tous un DUR élevé. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Mer 5 Déc - 17:15 | |
| Je sais que mes joueurs ont du DU élevé mais j'ai géré les Predateurs et les Penguins pendant quelques semaines cette saison et tu peux y arriver à 6 défenseurs si tu ne fais pas jouer tes défenseurs en PP et PK.
à 18 minutes par parties, les D ne perdront pas beaucoup de CD et ceux qui en perdent, les 2 rest day sont normalement suffisant.
Mais c'est sur que c'est une parmi plusieurs façon de gérer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Mer 5 Déc - 21:46 | |
| Quel match de Hugh Jessiman que nous avons critiqué lors de la derniere partie, une récolte de 4 buts pour donner la victoire 9-2 aux sénateurs. Il semble que le STHS peut faire preuve de sympathie envers nous où il a voulu punir de nous appeller les casques à balai! Sths a puni Sam Gagner pour son arrogance envers les joueurs des sénateurs en blessant le joueur vedette des Bruins!
On retourne à Boston mais nous sommes assuré de revenir jouer un autre match à Ottawa! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Jeu 6 Déc - 13:34 | |
| - Citation :
- On dirait que les joueurs des Sens sont comme leur DG, ils tombent facilement au combat
Ok pas le choix.... Je m'excuse M. STHS pour ce commentaire envers mon adversaire, je promets d'être poli et courtois dans le futur! SVP épargnez mes joueurs puisque moi seul est le coupable! Match #5 très très important ce soir. Je souhaite donc la victoire à mon adversaire puisqu'il le mérite amplement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Ven 7 Déc - 8:04 | |
| Oui en effet, les Bruins au bord du gouffre Pro et Farm....
On va lutter jusqu'à la fin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Ven 7 Déc - 9:54 | |
| La direction devra prendre des décisions importante suite au morning skate. En effet, Brian Bickell semble prêt à jouer et il est possible que le club fasse appel à Ryan Button pour combler les blessures à Dyment et Eminger donc Wallin pourrait être laissé de côté.
Le Dg Lapierre et le coach Denis Mercure semblait discuté stratégie ce matin. Il travaillait sur l'élaboration de la stratégie pour le match de ce soir. La direction se demande ce que les Bruins feront ce soir, eux qui ont utilisé 3 stratégie différente soit 5PH, 5DF et 5OF. Par contre, les sénateurs ont réussi à trouver la solution pour les stratégies utilisées par les Bruins.
Le DG Lapierre a mentionné en entrevue que le travail n'était pas terminé et qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il nous a dit: les pièges sont placé et nous serons armés jusqu'aux dents...pour l'avoir notre peau d'ours! |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Ven 7 Déc - 10:25 | |
| Le vétéran Wallin est au bout du rouleau... par contre il a tres bien fait lors des 2 derniers matchs... est-ce risquer de chnager une formule gagnante pour habillé un jeune a sa place!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Ven 7 Déc - 10:34 | |
| C'est ce que je me demande, par contre Wallin est inférieur à Button partout et Wallin n'est pas non plus un grand leader, mais il a fait partie de la recette gagnante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 1:04 | |
| Il y aura un match 7, quelle dégelé ce soir! Il semble que les sénateurs doivent jouer dans un horaire normal, ils ne sont pas habitué de jouer si tard! |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 10:34 | |
| Eum le DG va se faire critiquer!!!
On habille pas Wallin et la recrue Ryan Button fini le match a -3 a sa place!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 10:38 | |
| Ca pas été mon meilleur move...nous allons revoir notre alignement complet pour ce soir, on a besoin de cette victoire! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 11:37 | |
| Bonne chance aux Sens
Peu importe le résultat ce fut une belle série plein de rebondissement!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 11:41 | |
| En effet, ce fût une excellente série rempli de but, de changement de stratégie de part et d'autre! Je suis déjà content d'avoir amener la série à 7 match face à la meilleure équipe de cette année! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 17:57 | |
| Denis Mercure a prononcer un discours de motivation à ses joueurs. Les journalistes présents ont capté ce moment magique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 21:20 | |
| Les sénateurs ont dû s'incliner face aux bruins par la marque 3-2 au 7e match! Nous voulons féliciter Guy et lui souhaiter la meilleure des chances et nous croyons qu il peut remporter les grands honneurs cette saison.
Les sénateurs ont donné tout mais le manque de profondeur à la défense nous a fait mal! L'objectif de la saison à été atteint dans le pro! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins Sam 8 Déc - 21:45 | |
| Une vraie bataille de tranchée du début à la fin!!
Tout un match offensif pour finir cette série avec 40-34 dans les lancers!
Un gros Bravo aux Sénateurs qui ont été incroyables avec une défensive amochée!!
On se reprend au printemps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Sénateurs-Bruins | |
| |
|
| |
| Série Sénateurs-Bruins | |
|