Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 améliorer nos choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

améliorer nos choix Empty
MessageSujet: améliorer nos choix   améliorer nos choix EmptyMer 15 Juin - 17:28

nous avons les choix suivants


2e FLO
2e TB
2e BOS
3e NYR
4e NYR

nous voudrions améliorer ses choix

Je pourrais faire 2e vs 1er choix *
Je pourrais faire 2e+3e vs 2e choix *

* voir l'avis légal

* Les Rangers édition 2012 tire toute sa puissance exclusivement d'un système avancé de joueurs défensif de haute tension au lithium-ion, ce qui ne produit aucune émission à l'échappement.
** Le financement des salaire doit être assuré par les ventes de roteux et de bière au triple du prix. Sous réserve des critères de cette offre. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles au paiement selon le taux de pourcentage annuel le plus bas.
†† Selon les cotes de consommation de et de la loto bob estimatives, la transaction sera une hybride sur route et devrait-être aussi à domicile. Le choix reçu doit avoir un rendement selon des méthodes d'essai approuvées par la NHLSQ. Celle-ci peut varier en fonction des conditions de la glace, de la charge de la masse salariales sur l'équipe et des habitudes de conduite du joueur.
1 Avec l'équipement approprié.
2 Catégorie :Grand gabarit.
3 Catégorie : Grand gabarit dont le PTAC est supérieur à 230 lbs. Meilleur de la catégorie pour la charge devant le filet et la capacité de remorquage lorsque doté de l'équipement approprié.
Voir la fiche technique pour connaître le poids maximal du joueurs reçu.

‡ Consultez le dg concessionnaire qui offre cette annonce pour de plus amples renseignements.
‡‡ Le prix de détail suggéré par le DG (PDSDG) inclut les frais de transport, la taxe sur le climatiseur et l'écoprélèvement (s'il y a lieu), la taxe écologique de Stewardship et les taxes de vente gouvernementales applicables mais exclut les droits de demande une transaction, le plein de d'énergie, un amp d'entraînement, l'inspection, les frais d'inscription au RDPRM/PPSA, les frais d'administration et toutes les autres taxes au profit de l'environnement applicables.
Les autres de concession peuvent vendre à un prix inférieur.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




améliorer nos choix Empty
MessageSujet: Re: améliorer nos choix   améliorer nos choix EmptyMer 15 Juin - 19:06

C'est un vrai délire ce post là ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

améliorer nos choix Empty
MessageSujet: Re: améliorer nos choix   améliorer nos choix EmptyMer 15 Juin - 21:06

hehehe

très original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




améliorer nos choix Empty
MessageSujet: Re: améliorer nos choix   améliorer nos choix EmptyMer 15 Juin - 22:12

Moi j'ai :

25 BUF 3
25 OTT 3
25 ATL 4

Je pourrais te les trader pour que tu t'améliores moyennant un montant d'argent.

J'en aurais besoin pour faire un camp ''full'' à un de mes joueurs !

EDIT : Me manque 600 000$
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

améliorer nos choix Empty
MessageSujet: Re: améliorer nos choix   améliorer nos choix EmptyMer 15 Juin - 22:46

Simonac on a tu un vendeur de char dans la pièce Smile

Très drôle à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





améliorer nos choix Empty
MessageSujet: Re: améliorer nos choix   améliorer nos choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer nos choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche à améliorer mes rangs de sélection
» Le WILD toujours intéressé à s'améliorer
» Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro?
» 18-19e choix
» Choix #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: