Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 21 juin - REPECHAGE

Aller en bas 
+6
Machiro Suzuko
DgBlues
dgcanucks
GuyBruins
Georges Black
bob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 16:05

Mardi 21 juin à 20h00

REPECHAGE

On fait ça vite car après la st-jean, plusieurs seront en vacances, surtout entre le 24 juin et le 1er juillet

Comme ça, après le draft, on va pouvoir y aller à notre rythme pendant l'été pour les RFA, Camps, Coachs et UFA phase #2

Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 17:00

cheers

Maintenant allons faire nos devoirs study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Ok !!!   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 17:26

Ok je vais m arranger pour être pile à l heure, mais 20h00 c est ok pour moi le 21 Juin 2011 !!

Et je vais être prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 17:48

On donne 20h00 mais probablement qu'on va débuter ça dès la fin des séries pour prendre de l'avance.

Mais dès 20h00 on a 30 secondes environ pour faire notre choix sinon la ligue choisi pour vous...et c'est pas nécessairement les meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Draft le 21 juin.....   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 18:38

Je demande cela comme ça même si je ne veux pas arranger le monde selon mon horaire mais je ne pourrai pas être disponible avant 22h.

J'ai un examen de fin de session le 21 juin.

J'ai 10 choix au repêchag et je risque de repêcher premier.

On avait pas parlé du mercredi le 22 ou du 28 juin ?

......................................................................... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 18:51

dgcanucks a écrit:
Je demande cela comme ça même si je ne veux pas arranger le monde selon mon horaire mais je ne pourrai pas être disponible avant 22h.

J'ai un examen de fin de session le 21 juin.

J'ai 10 choix au repêchag et je risque de repêcher premier.

On avait pas parlé du mercredi le 22 ou du 28 juin ?

......................................................................... pale pale pale


Dans ce cas , tu peux toujours faire une liste de tes gars en priorité et Guy ou Bob , vont choisir ceux en ordre dans ta liste jusqu'a ton arrivé ou pour tout le repêchage ....

Voilà une solution ...


Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 20:10

j'y serai, au fait, je serai en voyage au mois d'aout ?!? est-ce qu'il y aura des simus a ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re draft   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 20:54

Jojo13 a écrit:
dgcanucks a écrit:
Je demande cela comme ça même si je ne veux pas arranger le monde selon mon horaire mais je ne pourrai pas être disponible avant 22h.

J'ai un examen de fin de session le 21 juin.

J'ai 10 choix au repêchag et je risque de repêcher premier.

On avait pas parlé du mercredi le 22 ou du 28 juin ?

......................................................................... pale pale pale


Dans ce cas , tu peux toujours faire une liste de tes gars en priorité et Guy ou Bob , vont choisir ceux en ordre dans ta liste jusqu'a ton arrivé ou pour tout le repêchage ....

Voilà une solution ...


Dg Washington

Ça fais depuis que j'ai reçu la liste que je prépare le draft (tu devrais voir mes fichiers).

De plus, j'ai 10 choix sur 120 total donc je me dit que j'ai 8,33 % des influences donc je m'essaye.

Vrm ça me ferais chier au max de plus que je sais que comme d'autres n'ont pas de choix faque ça les importes peux.

J'ai 2 1st, 2 2nd, 4 3e et 2 4e. Sacra- bip-bip-bip-bip-bip.

Tout ça pour pas choisir moi-même surtout qu'on avait d'autres dates...je m'aurais pas inscrit à mon examen le mardi (on avait le choix entre le amrdi et le mercredi)................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 21:18

Le DG Canucks a un bon point... Je pense pas que retarder ou devancer de 1 jours influence le cours de la NHLSQ.

Je suis donc pour un changement de date.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 21:28

Moi je peux le 21, 22
Je part en théorie le 23 mais au pire je vais demander au Canadien de repêcher pour moi.
Dans le pire je peux essayer d'y être le 23.

Du 24 au 29 j'ai pas d'internet ni de téléphone ni même d'électricité..

Je vote pour le déplacer car ça fait effectivement des mois que je vois le dg canuck passer avec ses feuilles de choix devant mon bureau.

S'il ne peut pas repêcher c'est un suicide assuré.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 21:36

ca vient vite...on va commencer a se préparer... on était trop occupé par nos séries.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 21:43

T'as juste à m'échanger tes choix Mathieu, ça va régler le problème Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 22:00

Lundi le 20 pis tout le monde est heureux???

Au pire on fait un sondage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Pour moi c est plus facile les Lundi Mercredi et Vendredi   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 22:50

C est plus facile pour moi Lundi, Mercredi, Vendredi ou Samedi....Mais si c est Mardi, Jeudu ou Dimanche je m arrange pour être dispo à 20h00 !!!

Donc regardez ça pour que tout le monde soit heureux et je vais m adapter !!!

Comme mentionné plus haut, faites un sondage au pire Smile !!!

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 22:56

Si tout va bien, on va peut être devancer à Lundi...

L'important est de faire ça avant la St-Jean car après, on risque de perdre du monde.

Les prochaines saisons, on va faire quelques simules de plus en saison pour éviter des rush inutiles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 22:59

vous savez, moi j'ai 4 choix de 2e ronde, et un de troisieme ronde........et le mardi ou jeudi, ca m'arrange vraiment.......donc, c'est certain qu'une journée plait moins à d'autres, etc........il y aura toujours des dg qui auront un empechement.....

en passant, tu as 4 choix dans les deux premieres rondes et moins aussi........et ces rondes là, sont bien plus importante que la 3e et 4e.........mais bon......on a tous nos raisons....hihi

Je laisse le soin à la ligue de décider de la date.......

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Pardon pour la contreverse   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 23:18

Comme le dit mon titre désolé de la polémique mais je crois qu'on aurait y aller d'un petit sondage avec comme choix lundi, mardi ou mercredi.

Je veux pas faire sacrer personnes en exprimant mes doléances mais étant donné que mon team était sans espoir après la game 3 de la saison, j'ai vraiment focusé sur le repêchage (échanger des joueurs contre choix, rentré toutes les cotes de joueurs du fraft afin de savoir leurs OV et méga fichier excel avec données croisées).

Le draft et le rerte farm sont mes seules joies Laughing Laughing Laughing

Mais si cela tombe le mardi, j'irai avec le plan B c'est tout (on est quand même 30).

Merci

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyJeu 16 Juin - 23:21

C'est peut être mieux pour l'organisation des Canucks que ça soit Ben qui repêche pour toi hehehehe

Il a fait toute une job avec les Blues la saison dernière repêchant les Gustafson, O'Brien, Silfverberg et cie...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyVen 17 Juin - 0:12

je ne serai surement pas la

je vous envoyerai une liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyDim 19 Juin - 23:53

Moi, je vais essayer de m'arragner pour être là, pour sure... Ça fait longtemps que j'attends de repêcher dans les premiers!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyLun 20 Juin - 0:09

Moi je peux pas etre la mardi et mercredi so o pire si ca avance bien par le forum ca serais génital!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyLun 20 Juin - 0:11

le commencer via le forum est une idée oui...
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyLun 20 Juin - 10:36

Moi je serais pour le faire à partir du forum. Sinon je vais demander à quelqu'un de dire mes choix, car je ne peux pas le 21 et je suis en plein déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: DRAFT CE SOIR ???!!!   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyLun 20 Juin - 17:17

Alors est-ce que le draft à été devancé ou non ???

Beaucoup de dg semblent non-disponible (comme moi) demain, alors je voulais savoir ce qui est officiel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE EmptyLun 20 Juin - 20:53

Officiellement, c'est mardi 20h

Mais on peut avancer ce soir aussi. Il suffit d'avertir les dgs quand c'est à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 juin - REPECHAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simules lundi-mardi
» C'est mardi, solde pré saison
» Simule Mardi 27 Novembre
» repéchage
» Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dates Importantes-
Sauter vers: