Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 21 juin - REPECHAGE

Aller en bas 
+6
Machiro Suzuko
DgBlues
dgcanucks
GuyBruins
Georges Black
bob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:15

No pale Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Après avoir passé autant de temps à me faire des fichiers et surtout rentrer les stats et voir comment d'autres peuvent s'en prendre ça à la légère... j'en démords pas.......

No pale Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad


Dernière édition par dgcanucks le Lun 20 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:21

Je comprends que la date est demain mais si le dg ne se présente pas sur le forum quand il sait que le draft est commencé,ya pas moyen de faire qqe chose???
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:41

il faut comprendre qu'on est en juin..pas évident d'avoir les DGs assidus.

La date prévue annoncée est mardi alors on peut pas pénaliser un Dg parce qu'il est pas présent lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:08

Des dg pas là et d'autres qui feraient tout pour être là..................... cal
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:19

De toute facon je parie un pti 20$ que demain i va avoir 10 dgs présents,8 listes d'envoyées,3 en retard pis le reste vont être perdus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Jvais être la !!!   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:22

Moi je vais être la....Pas de liste d envoyée....Et c est mon 1er draft, mais je vais essayer de pas être perdu Smile

J ai bien hâte de voir le déroulement et de voir si je vais réussir à avoir de bon choix et à bien commencer à regardinr mon farm Smile

Je prends toujours les discussions de transactions aussi !!!! Pas seulement des choix, mais de tout !!!

On se jase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:25

De son côté, le DG des Sénateurs sera présent à partir de 21h30...mais je n'ai pas de choix, donc on s'en fout que je sois là ou pas... affraid affraid affraid Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:35

je suis désolé mais je travail dans le jour et je n'ai pas accès à un ordi et je n'avais pas vu que le draft avait commencer via le forum...

mon choix est fait désolé pour cette longue attente Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de trouble !!!   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:38

Aucun problème avec ça !!!

Et en passant excellent choix....Je crois qu une coupe de personne avait hâte de voir ton choix pour voir justemment si tu choisirias Gleenie...C était mon choix mais je savais bien qu il partirait Smile

Bon déménagement demain !!!

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:21

Moi sincèrement j'avancerais comme on le fait là mais avec une date aux 2 jours pour finir la ronde.

EX: Lundi et mardi ronde #1.
mercredi et jeudi ronde #2
vendredi et lundi ronde #3
mardi et mercredi ronde #4.

On fini les rondes aux 2 jours avec un blitz sur le chat à partir de 20h00 avec 1 minutes pour faire son choix.

Si le Dg est pas là et pas de liste pour la ronde et bien on choisi le 5ième meilleur choix par OV.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:20

Moi aussi Guy..surtout que ca avance quand meme bien, et que ce n'est pas pressant de commencer la saison.........l'important est que si son à ton tour, qu'une personne proche de toi t'avertisse.....comme ca, ca continue lentement...mais surement...

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:23

Moi je serais pas là car je n'ai aucun choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:20

T'as pas le choix, ou t'as pas de choix!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:55

Devine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin - REPECHAGE   Mardi 21 juin - REPECHAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 juin - REPECHAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simules lundi-mardi
» C'est mardi, solde pré saison
» Simule Mardi 27 Novembre
» repéchage
» Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dates Importantes-
Sauter vers: