Prédateurs : Notre Pascal-René n'est certe pas le plus bavard de la ligue. Il est fidèle au poste depuis fort longtemps et ses Preds ont touchés le quart de finale saison 11 et la demi-finale saison 18 alors qu'ils ont perdus en 7 matchs contre les Yotes qui se sont inclinés en finale NHLSQ contre les Devils. Beaucoup de gros noms ont été rassemblés cette année par Pascal qui veut absolument se tailler une place en série. Les gros noms tardent à produire cependant.
Rangers : Notre député ou adjoint à la mairesse (tu seras plus précis je ne me rappelle plus) préféré Étienne Veilleux, frère de François. Étienne a été le plus tough des deux et il est encore dans la ligue. Il est réputé pour être très patient et a mené souvent, très souvent les Rangers à de beaux honneurs. Saison en finale 3 fois, demi-finale quatre fois et une participation de 70% aux séries font de lui un DG de grande qualité. J'ai fait la gaffe un jour de lui échanger JP Dumont et n'a jamais voulu me le refiler par la suite malgré mon insistance. Étienne est fort sympathique quand on lui jase et tout un joueur de cosom... (vidéo). E.T., oui c'est un extraterrestre. Les Rangers manqueront peut-être à l'appel des séries cet hiver...
Sabres : Les Sabres n'ont jamais eu vraiment de nom avant l'ère Robert Lajeunesse, le petit nouveau de la vidéo posté dans l'autre communiqué (même si au début de la NHLSQ les Sabres avaient un bon club). Bob, un sharp shooter comme il en faisait peu dans les ligues de garage (j'ai joué avec quelques saisons) est un stratège de DG comme pas deux. En arrivant dans la ligue sous les recommandations de JF (Wings) et moi a bien fait rire de lui à son entré dans le gymnase avec son habillement... euh non c'est pas ce que je voulais dire!!!
avec une reconstruction monstre des Sabres. Bâtissant dans son farm une équipe solide avant de faire quelques transactions coup de tonnerre et une analyse des plus scientifique, Bob a su s'imposer le respect des autres DG en gagnant la coupe NHLSQ à deux reprises. Pour terminer avec les Sabres, Bob est l'un (classement Chamberland) des meilleurs DG à avoir foulé cette ligue (je dirais même dans les 4 premiers). Bob, tu as sauvé notre ligue avec l'aide de quelques comparses et je t'en remercie.