| Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... | |
|
+3dgcanucks dg-ducks DG_K|NGS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Jeu 25 Avr - 17:58 | |
| Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots,
Les Preds a égalités avec les ti-canards , cette place en série pourrai très certainement se jouer demain soir , car ces deux clubs se rencontre a Anaheim.
De même pour les Bolts et les Rangers , qui demain soir, rivaliseront pour cette 8ieme et dernière place disponible ...
Tout une soirée de hockey demain nous attend .... | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Jeu 25 Avr - 18:55 | |
| En fait je suis surpris detre dans la course au serie encore. Sa fait environ 2 semaines que jai mis bailey chiasson letourneau sur les 3ieme et 4ieme ainsi que leddy. Javais schroeder sur le premier pp pour avoir acces au rerate. Jurcina seidenberg jouaient sur le 1er et 2ieme trios.
On verra bien. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Jeu 25 Avr - 20:21 | |
| Les Bolts vont affronter les Rangers et les Islanders.
Ça passe ou sa casse ! | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Jeu 25 Avr - 20:39 | |
| Bil à pas dit son dernier mot. Il reste encore des chances aux preds. Good jobs, lâche pas la patate. | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Jeu 25 Avr - 20:41 | |
| Yup deux grosses game! Toujours, sans Roche et Stuart avec Mensator qui est inconstant qui a prit beaucoup plus que ses minutes cette saison! | |
|
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Ven 26 Avr - 14:02 | |
| Yes, game crucial contres les Ducks à soir. Ce sera pas fini jusqu'à la fin | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Ven 26 Avr - 15:20 | |
| Ouin bin hate de voir sa. Se sera mon deuxieme gardien qui va partir la game. Dapres moi les preds vont gagner. Il nous reste 2 ou 3 ajustement a faire avant detre un equipe qui peut faire les series plus facilement. | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| |
| |
dg-ducks Artiste
| |
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Dim 28 Avr - 18:22 | |
| oui, les preds sont sur une bonne séquence, mais rien n'est encore décider | |
|
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Dim 28 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Dim 28 Avr - 22:26 | |
| - DgPreds a écrit:
- oui, les preds sont sur une bonne séquence, mais rien n'est encore décider
En fait, je crois que tout est joue. Il faudrait que tu perde et que je gagnem ensuite on aurait le meme nom de victoire row et on aurait une fiche de 2 vic 2 def un contre lautre. Apres ue je sais plus quest ce quil irait voir. Mais je ne comprends pas comment sa que les avalanches ne sont pas certain de faire les series? | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Dim 28 Avr - 22:31 | |
| Moi non plus je comprend pas pour les avs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Dim 28 Avr - 22:55 | |
| Colorado n'est pas sur de faire les séries car habituellement les régles sont différente sur une égalité à 3 clubs qu'une égalité à 2 clubs. Malheureusement, je ne connais pas les différentes régles. |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... | |
| |
|
| |
| Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... | |
|