Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...

Aller en bas 
+3
dgcanucks
dg-ducks
DG_K|NGS
7 participants
AuteurMessage
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyJeu 25 Avr - 17:58

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots,

Les Preds a égalités avec les ti-canards , cette place en série pourrai très certainement se jouer demain soir , car ces deux clubs se rencontre a Anaheim.

De même pour les Bolts et les Rangers , qui demain soir, rivaliseront pour cette 8ieme et dernière place disponible ...

Tout une soirée de hockey demain nous attend ....
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyJeu 25 Avr - 18:55

En fait je suis surpris detre dans la course au serie encore. Sa fait environ 2 semaines que jai mis bailey chiasson letourneau sur les 3ieme et 4ieme ainsi que leddy. Javais schroeder sur le premier pp pour avoir acces au rerate. Jurcina seidenberg jouaient sur le 1er et 2ieme trios.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyJeu 25 Avr - 20:21

Les Bolts vont affronter les Rangers et les Islanders.

Ça passe ou sa casse !
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyJeu 25 Avr - 20:39

Bil à pas dit son dernier mot. Il reste encore des chances aux preds. Good jobs, lâche pas la patate.
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyJeu 25 Avr - 20:41

Yup deux grosses game! Toujours, sans Roche et Stuart avec Mensator qui est inconstant qui a prit beaucoup plus que ses minutes cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyVen 26 Avr - 14:02

Yes, game crucial contres les Ducks à soir.
Ce sera pas fini jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyVen 26 Avr - 15:20

Ouin bin hate de voir sa. Se sera mon deuxieme gardien qui va partir la game. Dapres moi les preds vont gagner. Il nous reste 2 ou 3 ajustement a faire avant detre un equipe qui peut faire les series plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptySam 27 Avr - 3:03

DgPreds a écrit:
Yes, game crucial contres les Ducks à soir.
Ce sera pas fini jusqu'à la fin Wink
Hooooo, c'est une victoire des Preds... Bil est en feu. Ma pizz a marché. Chaque fois qu'un dg a besoin d'une victoire ma pizz fais la job donc... j'attends vos offre... Bil tu me doit un certain centre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptySam 27 Avr - 10:08

DgBlues a écrit:
DgPreds a écrit:
Yes, game crucial contres les Ducks à soir.
Ce sera pas fini jusqu'à la fin Wink
Hooooo, c'est une victoire des Preds... Bil est en feu. Ma pizz a marché. Chaque fois qu'un dg a besoin d'une victoire ma pizz fais la job donc... j'attends vos offre... Bil tu me doit un certain centre... cheers

Ah bin là ce n'est pas juste. Il m'est impossible d'avoir un morceau de pizza pour moi. Je demande qu'on recommence la partie sans que personne puisse manger de la pizza à Simon lol!

Bravo au Preds qui ont réussit toute une remonté en fin de saison et e crois qu'il a une meilleure équipe que la mienne. Donc, le meilleur a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyDim 28 Avr - 18:22

oui, les preds sont sur une bonne séquence, mais rien n'est encore décider
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyDim 28 Avr - 18:23

DgBlues a écrit:
DgPreds a écrit:
Yes, game crucial contres les Ducks à soir.
Ce sera pas fini jusqu'à la fin Wink
Hooooo, c'est une victoire des Preds... Bil est en feu. Ma pizz a marché. Chaque fois qu'un dg a besoin d'une victoire ma pizz fais la job donc... j'attends vos offre... Bil tu me doit un certain centre... cheers

jpas certain que se soit ta pizz qui m'a fait gagner. Faudrait qu'on refasse l'expérience une couple de fois pour être sûr pig
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyDim 28 Avr - 22:26

DgPreds a écrit:
oui, les preds sont sur une bonne séquence, mais rien n'est encore décider

En fait, je crois que tout est joue. Il faudrait que tu perde et que je gagnem ensuite on aurait le meme nom de victoire row et on aurait une fiche de 2 vic 2 def un contre lautre. Apres ue je sais plus quest ce quil irait voir.

Mais je ne comprends pas comment sa que les avalanches ne sont pas certain de faire les series?
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyDim 28 Avr - 22:31

Moi non plus je comprend pas pour les avs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyDim 28 Avr - 22:55

Colorado n'est pas sur de faire les séries car habituellement les régles sont différente sur une égalité à 3 clubs qu'une égalité à 2 clubs. Malheureusement, je ne connais pas les différentes régles.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... EmptyDim 28 Avr - 23:19

ET disons que le club de Colorado est à l'image de son dg ces temps-ci... Absent.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty
MessageSujet: Re: Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...   Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolts et Preds n'ont pas dit leur dernier mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries Jets/Bolts - Les arbitres font enfin leur job !
» Preds
» Preds en série!
» Preds Dispo
» Preds, Rangers, Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: