Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qui aimez vous, qui détestez-vous ?

+5
Johnny Devils
GennyPanthers
DgBlues
GuyBruins
dgflames
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  Empty
MessageSujet: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 0:34

Dans ma conférence je peux dire qu'après 2 mois de NHLSQ que

Je déteste les Panthers... et du même fait les Bruins de par les rapports qu'ils entretiennent avec les Panthers.

Je déteste les Leafs, car lorsqu'il te propose une échange, si tu acceptes pas dans les 2 jours, le joueur en question n'est plus dispo, car il a été échangé ailleurs. Je les déteste aussi à cause de la saga Kindl-Thelen que je remporte haut la main.

J'aime bien les Capitals, parce que leur DG me jase toujours sur Facebook. Par contre, je n'aime pas le fait qu'il ne veut jamais trader... donc je suis neutre à son égard !

Je déteste les Rangers, car ils sont 3e au classement avec seulement 41 pts !

Je suis encore neutre face aux Sabres et aux Lightnings... en attendant un incident avec un des deux.

Finalement j'aime bien les Hurricanes, ils sont pas mal actif sur le forum... et c'est ça que sa prend pour avoir une bonne ligue !

Le reste de la conférence j'attend de vous connaître plus pour vous détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 0:37

Bon article Laughing Laughing Laughing
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 6:02

Moi j'aime tout le monde sauf la clic...Sabres, Blues, Canadiens, Canuck lol!

En passant McLovin, t'as pas fini de me détester....ça fait juste commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 8:48

Désolé de pas trader , mais tu arrives dans un moment ou j'ai un club qui me satisfait , si t'aurais arrivé 2-3 mois plus tôt , il aura surement eu des deals lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 9:26

GuyBruins a écrit:

En passant McLovin, t'as pas fini de me détester....ça fait juste commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aahh oui j'ai oublié des parler des Canadiens. LE fameux Youppi.... j'aime bien la mascote, mais en ce qui concerne le DG........... Razz

Mais quess les canucks ont fait mis a part être un des deux charron ?? Razz
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 9:43

GuyBruins a écrit:

Moi aussi j'aime tous le monde sauf..
Les Bruins
Le club école des Bruins (les Hacks)
La couchette des Bruins (les Panthers)
...
Humm Gros match ce soir mon Guy
Laughing
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 10:03

Citation :
Je déteste les Panthers... et du même fait les Bruins de par les rapports qu'ils entretiennent avec les Panthers.

Citation :

Alors les DG me déteste parce que je suis liée au DG des Bruins...? Ouin, il faudrait trouver une meilleure raison que ça...car moi, je suis une pauvre innocente qui partage sa vie... Wink

Détestez-moi parce que je suis dans le top 5 des meilleures équipes de la ligue cette saison, parce que les Jets n'arrivent pas à me rejoindre au classement malgré de gros efforts, parce que j'ai Crosby et Nokelainen dans mon alignement, parce que je suis une fille et que c'est dur sur votre orgueil... Laughing

En tout cas, moi, j'aime tout le monde. Peut-être sauf les Sabres qui ne perdent jamais et les Devils que j'arrive difficilement à battre. Mais ce n'est pas personnel, car je sais que ce sont de bons jacks ces DG-là! Et les Bruins, ils ne me font pas peur, tant qu'ils se tiennent plus bas que moi dans le classement! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 10:14

GennyPanthers a écrit:
Et les Bruins, ils ne me font pas peur, tant qu'ils se tiennent plus bas que moi dans le classement! Wink

Il y aurait là un jeu de mots assez salé à faire Razz

Sinon, y'a pas de mauvaises raisons pour détester un club!! Razz
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 10:16

Ne saurait tarder le temps ou nous serons en haut Geneviève. J'aime bien les Panthers pour la raison qu'ils me détestent de mon côté.

J'aime en général l'esprit de toujours être constructif dans la ligue.

J'adore, JP avec lequel il n'y a jamais de malentendu.

J'adore aussi Guy, Bob, Matthieu, JF qui s'implique vraiment dans la ligue, lâchez pas.

Ils me tombent sur les nerfs les Canucks qui ont fait une reconstruction et étaient dans la cave comme moi l'an dernier...

J'ailli................ perdre et je commence à être tanné!!!

Bonne deuxième moitié de saison les gars et Gen!

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 10:23

Moi j'aime tous les DGs ...sauf Bob.

sérieusement, faut accepter les dgs tels qu'ils sont,
tant qu'ils sont respectueux, et qu'il sont disponibles.

Des fois j'en ai contre l'évaluation des joueurs faite par certain DGs, mais c'est ce qui fait les bonnes échanges tant que c'est fait avec respect.

dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 13:20

Je trouve que vous êtes tous une gang de cal*** de taba**** de sacr***.

Sérieusement, je déteste seulement ceux qui viennent de St-Paulin geek

Paix et joie flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 13:24

youppi a écrit:
Moi j'aime tous les DGs ...sauf Bob.

sérieusement, faut accepter les dgs tels qu'ils sont,
tant qu'ils sont respectueux, et qu'il sont disponibles.

Des fois j'en ai contre l'évaluation des joueurs faite par certain DGs, mais c'est ce qui fait les bonnes échanges tant que c'est fait avec respect.

Un air de violon avec sa ? Razz
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 14:10

Citation :
Moi aussi j'aime tous le monde sauf..
Les Bruins
Le club école des Bruins (les Hacks)
...
Humm Gros match ce soir mon Guy

sibole est bonne celle là lol!

https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 14:13

Moi je vous aime tous... (J'ai un Lady Bing a protéger) lol!
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 14:44

Faudrait bien que je retravaille là dessus aussi moi le Lady Bing!!!

J'ai un record de 6 ou 7 Lady Bing de suite dans le temps...

Johnny
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 14:47

Lady Bing.... il me semble que c'est un trophée qui se donnerait bien à une femme DG... Wink
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 14:59

On avait pensé à le renommer M.Bing! bounce (pour ceux qui ont des enfants!)

Johnny
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 17:10

Citation :
Je déteste les Rangers, car ils sont 3e au classement avec seulement 41 pts !

Dans la vie il n'y a rien d'impossible , mon équipe en est la preuve Exclamation

J'ai changé mon avatar ... car je viens de dépasser les Islanders au 3e rang de la conférence .... une chaude lutte que les 2 équipes newyorkaise ce disputent Razz Razz

Tu devrais dire que tu déteste toute les équipes de la division Luc Robitaille ..... disons presque toute ... je pense aux Evil or Very Mad Twisted Evil ... car elles ont toutes les chances d'être aux 1er rang cyclops cyclops cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  EmptyJeu 27 Oct - 19:11

GennyPanthers a écrit:
Lady Bing.... il me semble que c'est un trophée qui se donnerait bien à une femme DG... Wink

Le Lady Bing c'est pas un trophée de jouer sa lol ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimez vous, qui détestez-vous ?    Qui aimez vous, qui détestez-vous ?  Empty

Qui aimez vous, qui détestez-vous ?
Page 1 sur 1