Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Loto Bob êtes vous là

+5
Johnny Devils
GuyBruins
dg_wings
O. Fence
youppi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Loto Bob êtes vous là Empty
MessageSujet: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 3:25

Jusqu'ici depuis le début de la saison, un seul kid à augmenté dans notre farm, et oui un seul. En plus, il s'agit du pire joueur du club, soit un centre de 19 ans 47OV. Wow, jme peux pue de danser partout.

Ok, Spooner et Levi ont des progressions, mais ces progressions ont été obtenue dans leur auters clubs avant le trade.

À date je suis vraiment pas impressioné et en plus on me dit qu'avec ce système un club de bas fond peut remonter rapidement dans le top du classement en 3 saisons.

Sa besoin de rapporté en série parce que je croie que je vais revenir très rapidement à mes anciennes stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 8:22

Wild Thing a écrit:

Ok, Spooner et Levi ont des progressions, mais ces progressions ont été obtenue dans leur auters clubs avant le trade.
.

Voilà le problème , échange les ;-)

Non sérieux, ça fait 3-4 saisons qu'on a ce système là et les résultats ont été bons.
Même si cette saison c'est effectivement très lent pour ne pas dire négatif comme recotte, je suis sur que Bob va l'ajuster.

L'an passé, j'ai fait graduer 6 joueurs et je dirais 75 * de mes jeunes ont monté durant la saison (sans le bonus des séries)
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 10:31

ca va monter, faut juste etre patient

preuve que ca marche, ya des unassigned de 71OV
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 10:54

Je crois que Éric a raison c'est plate en chien rien bouge.

L'an passé sa montait comme une balle et cette année c'est complètement différent.

Oui fallait ralentir les évolutions mais ont ne peut pas être aussi différent d'année en année. Les stratégie, échange, reconstruction sont tous basé sur cela.

Bon je sais que Bob a fait des modification pour que sa recommence a monter mais peux avons nous un petit problème.

D'un autre côté l'adaptation des dg doit être la.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 10:57

d'un autre coté, les drafts NHL sont pas tous égaux, ya des années que ya pas grand chose de bon qui sort
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 11:13

Moi je trouve ça parfait.

On a pas à avoir 30 graduations par saisons. L'important c'est que ça monte, même si ça monte pas vite.

Les Dgs doivent prendre des décisions...je monte tu mon joueur pro à 65 ov pour partir son historique ou si je prend la chance qu'il soit chanceux mais je prend aussi le risque qu'il soit malchanceux....

Le problème c'est que présentement on sort les Dgs de la zone de confort où il y a abondance de bons jeunes.

Moi ce que j'aime c'est de voir les Dgs jouer de stratégie de toutes les façons possible. Avoir une abondance de bons jeunes c'est super parce que ça demande pas d'effort ....mais sincèrement moi je trouverais ça plate.

J'ai du plaisir à me casser la tête...je pourrais y aller tout de go pour essayer de finir premier mais je vais en payer le prix au niveau des salaires....donc là je cherche une façon de toujours avoir un bon alignement mais en essayant aussi de limiter mes productions. Je vous jure que je me casse la tête en maudit!

J'ai des gars farm que je me casse la tête et que je fatigue parce que j'aimerais les avoir pro....mais je prend le risque de les voir baisser,,,je me demande même si je monte pas un Sigalet Pro à 64 OV...étant donné son 23 ans et qu'il a moins de chance de monter.

Bref oubliez la zone de confort et jouer de stratégie, sinon jouer à NHL12 sur Xbox ou PS3 lol!
https://nhlsq.1fr1.net
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 11:25

Ouais, on peut retaper son club avec la reconstruction... mais Ben a raison : il faut les échanger au bout d'un certain temps parce que comme exemple dans mon club j'ai Bailey, ben va falloir que je le ralentisse encore 2 ans si je veux qu'il soit hot et pas trop cher.

Ça fait déjà 3 ans que je suis en reconstruction, j'attends encore et je suis tanné. Bon je vois plus de lumière que l'an dernier.

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 11:45

C'est très important pour les clubs en reconstruction de se donner du lousse.

Présentement un club qui reconstruit et qui se tient à 23 joueurs ne pourra pas profiter des cadeaux par manque de place.

Un club en reconstruction devrait travailler avec 20 joueurs et parmi ceux-là 2-3 peuvent avoir la possibilité de retourner farm.

Des cadeaux il va y en avoir en masse et pas tous des 2 de pique. Si tu regardes mon team, je viens d'annoncer Barrie, 20 ans 66 OV. Le jeune est ok en plusieurs habiletés et suite à un bon travail et un historique faible en +/- (souvent facile dans un club en reconstruction) pourrait être un très bon défenseur à 23-24 ans.

C'est un peu ce qui est arriver avec Lewis, il a jouer dans des clubs faibles et a ramasser un historique +- très faible. Il m'a même été donné parce qu'il valait pas grand chose quand je l'ai ramassé et aujourd'hui il y en a qui paierait pour l'avoir et il a juste 24 ans et il fait juste débuter sa progression...

C'est juste un exemple... dans mon club, tout ce qui va monter va être à donner et je sais que je vais perdre au change...

Juste l'an passé avec ce qui s'est donné, j'aurais pu me faire un deuxième team qui aurait été respectable.

dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 12:22

Guy j'ai rien contre toi mais je crois pas que l'on peux prendre les Bruins en exemple, les Bruins ont un club exceptionnelle avec une moyenne d'age très basse et un dg qui trouve toujours le moyen de s'amuser et de performer

Prenons plus comme exemple les Devils qui essais de monter, pour eux c'est important que les jeunes montent un peu comme dans le passé, oui moins mais faut quand même que sa monte.

La je parle pas pour moi mais si ont veux de vrai défi pour les clubs d’exception comme les Bruins, les Sabres, Sharks c'est pas en rendant la loto Bob trop sévère que sa marchera.

Justement les gros club qui ont des bon joueur a donné et un surplus de jeune pro donne la chance à un club moins fort de s'améliorer rapidement.

Mais bon il reste que le système est sensiblement correct et ses pour cela que j'irais tranquillement dans les changements.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 13:49

dg_wings a écrit:
Guy j'ai rien contre toi mais je crois pas que l'on peux prendre les Bruins en exemple, les Bruins ont un club exceptionnelle avec une moyenne d'age très basse et un dg qui trouve toujours le moyen de s'amuser et de performer

Prenons plus comme exemple les Devils qui essais de monter, pour eux c'est important que les jeunes montent un peu comme dans le passé, oui moins mais faut quand même que sa monte.

La je parle pas pour moi mais si ont veux de vrai défi pour les clubs d’exception comme les Bruins, les Sabres, Sharks c'est pas en rendant la loto Bob trop sévère que sa marchera.

Justement les gros club qui ont des bon joueur a donné et un surplus de jeune pro donne la chance à un club moins fort de s'améliorer rapidement.

Mais bon il reste que le système est sensiblement correct et ses pour cela que j'irais tranquillement dans les changements.

Juste un mot : Extrêmement d'accord avec toi.

GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 13:52

Oui je suis entièrement d'accord avec toi JF.

J'ai jamais dit que j'étais dans la même situation, j,ai juste dit que les joueurs je dois les donner et que les clubs comme les Devils doivent se garder du lousse pour en profiter.

Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 17:14

J'aime bien la façon actuelle...

Avant fallait avoir un gros club farm pour assurer la progession des joueurs, maintenant on peut avoir une vedette avec un club pourri et assurer sa progression. Dans la réalité de la NHL, c'est comme cela. Ce n'est pas parce qu'un gars score qu'il est pret pour la grande ligue.

C'est une opinion d'un gars qui a toujours fini dans la cave et qu'encore une fois, il se dirige vers là. C'est des orientations de la ligue et je les approuves, attendons de voir ce que cela fera pour 3-4 saison avant de prendre d'autres décisions. Je penses que les dirigeants de la ligue veulent faire de cette ligue une ligue plus équitable pour tous et donner la chance à chacun d'avoir un bon club. Par sûr que c'était la mentalité avant.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 17:49

Les saisons passées, on critiquait la lotobob parce qu'elle générait trop de joueurs pro, que ça enlevait de la valeur à certains joueurs. Évidemment, c'était un peu vrai parce qu'à la moitié de la saison on avait à peu près 45 graduations. On ne savait plus quoi en faire et les unassigned était rempli de jeune joueurs etc...

Les équipes essayaient de les échanger mais la plupart du temps sans succès. Ça ne faisait qu'ajouter des dépenses...

Plusieurs dgs voulaient que la ligue diminuent les habilités des joueurs dans les unaasigned afin de pouvoir les resigner dans le farm

Au bout de l'année, on a eu environ 50 graduations ce qui signifie que dans les 40 dernières parties, il y a eu environ 5 graduations. Personne ne se souvient trop de ça!

Là, la ligue essaie l'inverse, c'est à dire d'avoir peu de graduation au début de l'année et en avoir plus plus la saison avance. Comme le roster passe à un certain moment dans la saison à 25 joueurs permis, c'est donc possible de garder ces jeunes et d'avoir de la profondeur en vu des séries plutôt que de les racheter.

Aussi, l'objectif est d'avoir sensiblement le même nombre de graduation dans la saison bien que cela peut être aléatoire d'une saison à l'autre

Depuis 3 semaines, à chaque semaine j'ajuste les % pour avoir qqchose de popire. Ces derniers 3 jours, cela semble être le cas et ce, même si certains équipes n'ont pas encore eu cette chance. Je vais conitnuer à évaluer les % tout au long de la saison.

DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 19:34

Je crois que c'est une bonne facon de faire Bob.Les clubs qui rebatissent,inquiétez-vous pas ca va revenir pour le mieux...
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 21:30

Sa semble un bon plan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyJeu 1 Mar - 21:56

Fallais que j'en parle pour que Spooner se force un peu ce soir avec une progression.
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là EmptyMar 13 Mar - 13:05

Bob sa semble pas mal au neutre comme mouvement, est-ce que tu as des stats?

Juste pour avoir des nouvelles dans des ajustements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loto Bob êtes vous là   Loto Bob êtes vous là Empty

Loto Bob êtes vous là
Page 1 sur 1