Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tom Fritsche signe avec les Panthers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 7:46

Les Panthers se sont entendues avec l'ailier gauche Tom Fritsche pour un contrat de 4 ans.

Fritsche était agent libre et a tout de suite contacté la DG des panthers et démontré son intérêt à se joindre aux Panthers.

L'ailier gauche Jonathan Schill a donc été racheté pour faire de la place à Fritsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 10:19

C'est à rien comprendre, pourquoi un joueur de 25 ans à 70OV qu'il a eu aucun camp, peut se retrouver au agent libre ???? Question Question

Son SC et DF peu être améliorer facilement si il connait une bonne saison et un camp.
Mauvais move des Jackets, surtout qu'ils sont rendu sous le plancher salarial maintenant.

Bonne prise de la part du DG des Panthers.


Dernière édition par uncletom le Mar 8 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 10:47

avec les surplus de joueurs on va voir ca de plus en plus.

Par contre ce serait bien d'avoir des alertes plus précies sur les contrats rachetés et les joueurs de ce type qui se retrouve UFA en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 10:49

J'avoue que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est à nous à être responsable et de regarder la liste des agent libre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 15:50

Bien d'accord avec vous.....

Ou c'était annoncé pour fitch......habituellement, je guette les joueurs mis au ballotage......je n'ai jamais vu passer fitsh....

Si un dg rachete son contrat, il faudrait que ce soit annoncé, et non pas qu'il soit placé dans les agents libres sans que personne ne le sache....non....


Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 17:10

Dg Flyers a écrit:
Bien d'accord avec vous.....

Ou c'était annoncé pour fitch......habituellement, je guette les joueurs mis au ballotage......je n'ai jamais vu passer fitsh....

Si un dg rachete son contrat, il faudrait que ce soit annoncé, et non pas qu'il soit placé dans les agents libres sans que personne ne le sache....non....


Hugues dg flyers


Je crois que c'est la responsabilité a tous de regarder a chaque soir si un bon joueur est dans les UFA et faire comme Gen et le signé Wink


Jo
Revenir en haut Aller en bas
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 17:35

Je ne pensais pas que mon acquisition susciterait autant de réactions! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 17:42

Moi je suis d'accord avec JoJo13.

C'est notre responsabilité de regardé ce qui se passe dans la ligue.

Où va être l'intérêt de s'amuser dans la ligue si tous est annoncé. Sa va être trop facile.

Chacun doivent faire leur devoir de DG. Comme pour l'OV qui a été enlevé pour le repêchage dans le but de rendre plus réaliste notre ligue en faisant travaillé le monde dans l'évaluation des joueurs lors du repêchage. Certains DG ont déjà trouvé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 18:14

Oui c'Est de notre responsabilité... mais il devrait y avoir une annonce de rachat de contrat aussi.

Et non pas juste 1 joueur qui apparait dans les agents libres comme ca sans raison et qui peut etre signés tout de suite.

La liste des agents libres est assez longue parfois on peut pas spotter tjs si ya des nouveaux... tands qu'avec des annonces de rachat de contrat ce serait plus simple tout comme les mises au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 19:01

moi aussi, je crois que ca devrait être annoncé....surtout que les dirigeants ont le tuyau.....Smile))))))))

Non, sans farce, meme si c'est notre responsabilité, ca pas de sens, regarder tous les jours, pour quelques fois durant une saison.....non....

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 19:13

Idéalement ce serait de faire les moves par le site (rachat, ballotage) et que ça annonce automatiquement le move tel que Ballotage, rachat etc sur la page d'accueil.

Je sais que c'est pas facile faire un mail automatique mais au pire une section dans "admin" où on devrait aller consulter des moves qu'on doit faire pendant la simule.

Pour le ballotage, après 3 simules ça pourrait nous aviser (admin) de racheter le joueur.


BOB!!!!!! Une autre job pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers EmptyMar 8 Nov - 20:05

weyon donc toé... vouère que j'va chéker la lisse dé zagents libes chak souère !?!?!????!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty
MessageSujet: Re: Tom Fritsche signe avec les Panthers   Tom Fritsche signe avec les Panthers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Fritsche signe avec les Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exelby signe avec les Ducks
» Andrew Hutchinson signe avec les Rangers
» Brendan Bell signe avec les Rangers
» Mark Streit signe avec les Rangers
» David Booth signe à long terme avec les Devils... Yeah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: