| Exelby signe avec les Ducks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Exelby signe avec les Ducks Lun 5 Mar - 22:22 | |
| Nous avonbs mis Garnett Exelby sous contrat pour stopper la production de Nick Leddy. Il est déjà à 17 points et il en a fait autant la saison dernière. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Lun 5 Mar - 23:23 | |
| Pour ton information, tout est toujours ramener sur 82 parties. Donc, les 17 pts en 43 parties de Leddy la saison passée, c'est comme 34 pts en 82 parties.
| |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 7:38 | |
| Merci bob. Je veux quanx meme baisser son historique qui est trop haut. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 8:32 | |
| Leddy sera parfait pour jouer PK seulement. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 8:43 | |
| Dure décision a prendre pour les Ducks... on veut protéger Leddy mais ca risque de couter une placew en série d'y enlever son temps de jeu car il est déja un des meilleurs défenseurs du club | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 8:56 | |
| Je sais mais je ne veux pas rater son evolution. A 25 ou 26 ans il risque detre tout un defenseur. Je prefere lattendre que rater son evolution et quil va me couter les yeux de la tete. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 11:23 | |
| Exelby va faire la job, ton choix est très bon de maintenir une évolution lente.
Afin d'optimiser le max de progression dans la carrière du joueur, il faut viser une augmentation d'environ 25-30 % par saison. Plus que ça, on va finir par être topé parce qu'il pourra plus battre ses stats.
+12.5%= +1 +25%= +2 +75%= +3 + 100% = +4
En plus d.aller chercher le max de points, on contrôle son salaire.
Donc 2-3 premières saisons le plus faible possible, ensuite on part pour batte son historique par match (buts/match, pts/match, etc) en essayant de le maintenir juste en haut du 25% d'augmentation.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 12:11 | |
| C'est fou pareil que le système soit fait afin de retenir les kids. Dans la NHL plus vite est au top le kid, meilleur position on est. |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 12:16 | |
| je sais, moi aussi j'aurais aimé qu'on bonifie les jeunes qui gagnent le calder a 75pts Fait comme moi, scrappe son histo et trade le | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 12:37 | |
| Le système n'est pas fait pour les retenir au contraire.
Dans la vraie vie Crosby a gagné le magot rapidement n'est ce pas??
C'est la même chose dans la NHLSQ... si tu fais produire tes jeunes au maximum ils vont progresser rapidement au début par contre il va stagner beaucoup plus rapidement car pour améliorer son historique ce sera de plus en plus difficile. De plus, le salaire d'un jeune qui progresse très vite augmente très rapidement aussi..... Bref cela réflète assez bien la réalité je trouve.
Le DG qui veut que le jeune progresse doucement, coutera moins cher et sera tout aussi bon mais dans plus longtemps.
C'est un choix a faire, les 2 options sont valable, s'agit de savoir quel chemin tu veux prendre.
Voilà mon opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 12:49 | |
| Pas vrai se que tu dit MA, car ici même si le kid fait 90 pts la 1er année, il a un max de progression. |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 12:51 | |
| +4 partout c'est pas pire comme progression non??
Sydney Crosby la première année il a fait je sais plus combien de points, il était tu meilleur l'année d'après???? Non il était le même.
| |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 13:35 | |
| Le max de progression/régression pour un joueur de 1ere année et +/- 2
Le max de progression/régression pour un joueur de 2e année et +/- 3
Ensuite, c'est toujours +/- 4
Je me dit toujours que si le joueur peut faire 90 pts la première année, c'est qu'il est déjà très bon. Même en graudant, il y a des joueurs qui peuvent le faire et c'est ok comme ca. Et comme dans la NHL, tu dois vivre avec son salaire qui va être plus haut et plus vite.
La progression lente est vraiment pour se donner une profondeur qui donne une meilleure force à votre équipe. Les jeunes progressent et ne coute pas cher et en bout de compte, ça vous donne un club beaucoup plus complet et compétitif.
Personnellement, je crois que de laisser aller plus que 1 ou 2 joueurs par équipe, c'est beaucoup.
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 13:37 | |
| - the door a écrit:
- Le système n'est pas fait pour les retenir au contraire.
Dans la vraie vie Crosby a gagné le magot rapidement n'est ce pas??
C'est la même chose dans la NHLSQ... si tu fais produire tes jeunes au maximum ils vont progresser rapidement au début par contre il va stagner beaucoup plus rapidement car pour améliorer son historique ce sera de plus en plus difficile. De plus, le salaire d'un jeune qui progresse très vite augmente très rapidement aussi..... Bref cela réflète assez bien la réalité je trouve.
Le DG qui veut que le jeune progresse doucement, coutera moins cher et sera tout aussi bon mais dans plus longtemps.
C'est un choix a faire, les 2 options sont valable, s'agit de savoir quel chemin tu veux prendre.
Voilà mon opinion Ouais cest faux pour la progression rapide. Moi aussi jaimerais que la 1ere-2ieme année dhistorique puissent avoir plus de progressions et plus de regressions sur les jeunes... Car la un qui fait 60pts vs 10 pts ya a peine de différence... et ca influence tout le reste de la carriere. Ya deja tout les désavantages du salaire qui montent plus vite et des performances précédentes dure a battre... me semble la premiereannée pourrait donner un plus gros boost. Et le contraire aussi vrai cpa normal qu'un attaquant qui fait 10pts en 75 games ne regressent pas a sa 1ere saison.... cet historique la va lavantager pour le reste de sa carriere. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 14:01 | |
| Je pense qu'on a ce genre de discussion à chaque saison... | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 14:11 | |
| Si la recrue peut faire 60 points et plus, on s'entend tu pour dire qu'il est déjà fort.... +2 de plus va faire en sorte qu'il va être encore plus fort. Ensuite saison #2, s'il refait 60 points, il devrait reprendre +2puisqu,il est comparé à 50% avec les autres jeunes et 50% avec son histo. Donc va prendre +4 en 2 ans et en plus son PH monte tout le temps.....il va être vraiment bon mais va stagner là.....mais stagner bon c'est ok son salaire va être élevé par contre. Donc il y a rien qui empêche de laisser aller les jeunes mais à long terme celui qui va avoir pris la route plus longue et ardue va avoir un gars plus fort que l'autre mais ça veut pas dire que l'autre à 1 pts/match est pas bon On essai de se rapprocher de la réalité mais il y a des points qu'on doit adapter au jeu et surtout y mettre du challenge. Ce genre de challenge moi j'adore Je pourrais laisser aller tous mes joueurs et être seul en tête mais je trouve qu'il y a rien de plaisant à juste faire un line-up soir après soir avec un copy all line.... | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 20:35 | |
| C'est une vrai phobie la progression des joueurs.
Pour moi c'est la victoire qui conte, qu'un joueur prennent 10 points de moins d'habiletés une année et les reprenne l'année suite, de toute facon dans une cariere sa séquivaut.
Si vous tripper a controler l'évolution des joueur ou a la scraper continuer en autant que vous amuser. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks Mar 6 Mar - 20:52 | |
| Oui en plein ça! C'est comme les placements...il y a différents type d'investisseurs La ligue c'est pareil, il y a différents type de DG et c'est parfait parce si tout le monde ferait pareil, il se passerait rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exelby signe avec les Ducks | |
| |
|
| |
| Exelby signe avec les Ducks | |
|