Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Échange possible entre le Wild et les Sabres???

+2
O. Fence
bob
6 participants

Etes-vous pour l'échange ou contre
Pour
Échange possible entre le Wild et les Sabres??? Vote_lcap126%Échange possible entre le Wild et les Sabres??? Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Contre
Échange possible entre le Wild et les Sabres??? Vote_lcap174%Échange possible entre le Wild et les Sabres??? Vote_rcap1
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Échange possible entre le Wild et les Sabres??? Empty
MessageSujet: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyDim 26 Juin - 14:41

Bon, je suis dg par intérim du Wild et c'est pourquoi je demande votre avis.

J'ai un choix de 4e ronde qu'il me reste. J'ai parlé avec Pierrot , dg du lightning, et il accepterait de me vendre son 4e choix pour 300 000.

Comme mon farm est déjà plein, j'aimerais proposer un échange entre les Sabres et le Wild.
Les Sabres donneraient
Sean Bergerheim et les 2 4e choix
vs
Noah Clarke

Dans le fond, les Sabres gagnent un libération de salaire.

Du côté du Wild, ils gagnent un RW capable de bouffer du temps de glace sur un 2e trio. Bergerheim pourrait NE PAS régresser du tout en jouant 16 minutes / partie et son historique de à peu près 24 pts par saison serait très facile à battre pour le faire progresser. Au bout de 2 saisons, Bergerheim pourrait être attayant pour d'autres équipe qui chercherait de la profondeur pour les séries. Et les 2 4e choix, ben c'est 2 jeunes que le club du Wild pourra faire jouer.

Bref, on donne Bergerheim et 2 4e choix contre rien.

Êtes-vous d'accord avec cet échange-là?

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyDim 26 Juin - 14:46

Je pense que c'est au prochain DG a décider s'il veut s'encombrer d'un salaire de millionnaire sur 3 ans

Il reste 28 autres clubs pour transiger. Je ne crois pas non plus qu'on devrait autoriser les 2 autres dgs par interim a échanger avec leur club propriétaire
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyDim 26 Juin - 15:11

voté
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyDim 26 Juin - 15:24

considérant que le Wild a deja 4 RW pro de 26ans et moins... je toruve pas que c'est une bonne idée de s'encrombrer d'un salaire de 1,5M pour un gars de profondeur sur 3 ans...

Meme s'ils ne baissera pas en jouant 16 minutes par game... le niveau egneral de la ligue va surement monter un peu a chaque saison donc c,est un assez gros salaire a supporter pour un gars de 4ieme trio.

Mais bon c'est aps la fin du monde si ca se fait non plus. Sauf le Wild a quand meme pas mal de jeunes farms donc les 4ieme choix seraient pas d'une grande utilité.

bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyDim 26 Juin - 21:09

Sans vous offusquez, combien d'entre vous êtes intéressé à Monych ou Setoguchi? Je les ai offerts à plusieurs reprises et personne en veut. Tout ce que vous voulez sont Gagner, Eberle, Bourret, Peckham et Edler. Alors si vous êtes intéressé à Monych ou Setoguchi, LEVEZ-VOUS et venez les chercher. Ils sont à vous.

A ce que je sache, ces 2 RW sont vraiments NULS. Ils ne feraient même pas les 5e ou 6e lignes dans à peu près n'importe quelle équipe. Des joueurs comme ça, ça vaut absolument rien. Quand vous parlez de trop plein de jeunes, oui je comprends mais un trop plein de bons jeunes, je ne pense pas. Monych et Setoguchi, c'est des Pierre Dagenais de la NHLSQ. Ils sont bouche-trous jusqu'à temps qu'on puisse trouver mieux.

Bergerheim a beau gagné 1.5M, il serait un excellent 2e pour le Wild. Ce bergerheim est probablement même pas un 4e dans la moitié de la ligue mais pour le Wild, il serait parfait pour "protéger" le développement de Makarov qui ne peut pas jouer encore 2e. En plus, en jouant avec Dubinsky ou Gagner, il pourrait produire 30-35 pts à mon avis et ça lui donnerait quasiment +4 en SC et PA. En visionnaire, je voyais le prochain dg bénéficié de ce cadeau pour aller chercher peut être un 3e ou même un 2e choix pour les services de Bergerheim dans 2 saisons.... Dit de même, c'est drôle mais faites les calculs de projection et vous verrez que je ne me trompe probablement pas.

Pour la gestion du Wild, et bien il n'est pas question pour moi de m'assoir sur mes lauriers. Ce club là est vraiment mal en point qu'il n'a vraiment pas besoin d'être encore plus oublié ou tabletté en "attendant" le prochain dg... Au contraire, c'est vraiment important d'y mettre un peu d'effort et de temps pour améliorer la situation. Des bons dgs qui s'intéressent à de nouvelles ligues sont déjà assez difficile à trouver que si en plus, on leur offre un club complètement pourri, on ne finira plus de chercher pour ce club là. Je préfère m'investir 2-3 mois et avoir un beau ptit club à offrir au prochain dg.

J'avais le goût de donner ce joueur au Wild. C'est tout. Je n'ai pas de problème à respecter la décision découlant du vote et c'est pour cela que j'ai fait le vote.

Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 11:03

P-e que Bergenheim serait utile au Wild oui mais ca peut etre vrais de beaucoup de joueurs lorsqu'on les utilise dans des situations parfaites.

Mais le plus gros probleme de ce trade est pas du coté du Wild. c'est que les Sabres ont 6 RWs pro et de se debarasser aussi facillement de Bergenheim dans un trade en conflit d'intéret.

Si un autre DG avait le Wild par interim personne ne verrait de probleme avec cet échange cest sur.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 11:28

Donc, je me trouve un pion qui fait l'entre deux et ca serait accepté....

Tout ce que ca va faire, c'est que le Wild va avoir 2 4e choix de moins et Bergerheim pareil.

Dans tout ca, vous voyez uniquement le salaire que je sauve. Mais le Wild va aller chercher des joueurs aux UFA et plus il aura des trous à boucher, plus ca va couter cher.
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 15:52

Laisse les Sabres a un autre dg et devient le dg du Wild si tu veux vraiment donner un équipe forte au nouveau.

Je sais que tu es fair et plein de bonne volonté mais jouer avec 2 équipes, même si bien fait et fait avec transparence c'est vraiment marché sur des œufs.

Tu as bien fait a date mais ne prend pas trop a cœur le Wild.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 17:19

En effet et je me rapelle très bien que sur l"autre forum tu as marquer en grosses lettres majuscules que tu ne traderais pas avec le Wild.Tu fait la demande via vote ce qui pourrais p-e légaliser la chose et encore...Si le vote n'est pas concluant bien ca devrais rester statut quo.

Si ya des trous a boucher aux ufas,yé pas obligé de les boucher avec des gars a 2 m non plus....Ca fait cher du trou...
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 18:03

tu parle que persone veut de seto et monych mais pour que tu échange bergerheim au minessota, ca doit pas trop se pousser a ta porte pour lui non plus

Laughing
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 21:05

Inquiétez-vous pas, je vais respecter le choix démocratique hehehe

Sans farce, je m'étais préparé mentalement à ce petit débat car c'est vrai que j'avais dit qu'il n'y aurait pas d'échange entre le Wild et les Sabres... Je voyais une opportunité d'aider le Wild et j'ai essayé... Vous, vous avez vu uniquement le fait que je libère 1.5M Wink

Pour Bergerheim, c'est vrai que ça ne se bouscule pas à la porte mais c'est la même chose avec tout mes joueurs. Bergerheim n'est pas plus en demande que Ellison, Pouliot et cie Cool Cool Cool et non, ces joueurs là ne sont pas disponibles ...
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyLun 27 Juin - 23:19

Bob c'est pas une question de trade de joueur ou quoi que ce soit, c'est juste que sa ne se fait pas de gérer 2 clubs a la fois peu importe la manière bonne ou pas.

Même si tu fais des trades qui fourre les Sabres vs le Wild le monde va se plaindre, peu importe le condition et les statistique , c'est utopique de penser qu'un dg même un prez le meilleur qui soit peuvent gérer 2 clubs sans que les autres se plaigne.

Personnellement je trouve que les gestionnaire ont déjà assez de pouvoir involontaire avec leur implication qu'il ne faut pas poussez? en plus c'est ben plus le fun pour un nouveau dg de prendre un club la ou il a été abandonner que tout mâché par un autre .

Mais bon comme a l'habitude je me range du cote du meilleur prez a vie dans une ligue, Bob Bob, Bob.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyMar 28 Juin - 10:30

Oui oui, j'ai compris. Il n'y aura pas de trade.

Je suis peut être le prez mais je suis aussi un gros gamin qui s'amuse ici. Je me suis laissé emporté car ça fait un ptit bout que je n'ai pas eu à travailler autant que ça pour améliorer un club hehehhe

Mais bon, le seul move que j'ai fait a été
1er choix (Kulikov) + Beach
vs
Dubinsky
et je pense que c'est un EXCELLENT move pour le futur de cette équipe.

Je ne pense pas tout virer à l'envers au Minnesota et j'espère sincèrement ne pas avoir à gérer 2 clubs ben longtemps.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyMar 28 Juin - 11:06

bob a écrit:
Oui oui, j'ai compris. Il n'y aura pas de trade.

Je suis peut être le prez mais je suis aussi un gros gamin qui s'amuse ici. Je me suis laissé emporté car ça fait un ptit bout que je n'ai pas eu à travailler autant que ça pour améliorer un club hehehhe

Mais bon, le seul move que j'ai fait a été
1er choix (Kulikov) + Beach
vs
Dubinsky
et je pense que c'est un EXCELLENT move pour le futur de cette équipe.

Je ne pense pas tout virer à l'envers au Minnesota et j'espère sincèrement ne pas avoir à gérer 2 clubs ben longtemps.

Si c'était pas du plafond salarial on aurait jamais fait ce trade a San Jose...
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyMar 28 Juin - 23:50

si ce n'était pas du plafond les Flames n'aurait pas tradé Crosby Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyMar 28 Juin - 23:57

je suis contre l'échange...Bob, tu es mieux ne pas faire d'échange pour une question transparence et de conflit d'intérêt.

regarde le domaine de la construction...on va t'être obligé de demander une commission d'enquête. Wink
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyMer 29 Juin - 9:18

Il est clait que je ne ferai pas d'échange avec les Sabres. Ça s'est réglé. Donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté.

Par contre, je vais être aux aguets pour améliorer cette équipe via échange et par quelques signatures aux UFA

Cependant, je n'irai pas touché au noyau de l'équipe

Encore une fois, je ne crois pas que vous devriez vous inquiétez car à part les 5-6 joueurs qui font partis du noyau, aucun autre joueur intéresse qq'un ici hehehehe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? EmptyMer 29 Juin - 11:12

J'ai aucune inquiétude, et je crois que toi et Guy essayé d'être sincère et c'est la bonne méthode à utiliser en participant et à s'enoccupant en même temps.

De toute façon rien de plus plate que de gagner en trichant alors......

Donc de mon côté j'ai aucun doute Smile

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange possible entre le Wild et les Sabres???   Échange possible entre le Wild et les Sabres??? Empty

Échange possible entre le Wild et les Sabres???
Page 1 sur 1