Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démission d'un dg..

Aller en bas 
+8
the door
DgBlues
GuyBruins
Machiro Suzuko
Johnny Devils
O. Fence
youppi
dgcanucks
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 11:23

Et bien, il fallait peut-être s'en douter, le dg des Flyers remet sa démission de la NHLSQ. C’est une très grosse décision, car le dg se donnait jusqu’à la fin de la présente saison. Il voulait absolument que les Flyers fassent les séries, et avec une fiche de 3-2, c’est encore très possible pour cette année……

Mais comme vous le savez, deux ligues de hockey simulé n’est pas de tout repos…..

C’est donc avec regret que je vous annonce ma démission. C’est certain que le fait que je connaisse a peu près plus personne dans cette ligue n’aide pas. Je perdu un peu de l’intérêt lorsque tous mes collègues ont quitté en bloc. Je suis dans cette ligue depuis plus de 10ans, et je voulais demeurer en poste encore longtemps. Mais bon, puisque je connais personnellement seulement le dg d’Ottawa et Washington, l’intérêt avait beaucoup diminué…..

Lors de l’entre saison 3-4, le dg de l’avalanche d’antan, Jimmy Lavoie, m’avait demandé d’embarquer et je ne connaissais rien d’un genre de ligue. Il y avait moi, et le dg des Sénateurs Steve Grenier qui était nouveau. J’ai embarqué mon lot de dg, soit mon frère dg des pengouins, mon ami Marc Martel, dg du Wild, et ainsi que plusieurs autres….(même dg wahsington, ti-jo)

Bref, je remercie Bob, avec qui je me suis toujours très très bien entendu. Je sais que c’est beaucoup, énormément de travail, et ne lachez pas…..c’est pas évident…

Je souhaite également le bonjour spécial à Etienne des rangers, louis-Samuel des sharks, pascal-rene des prédateurs, Marc-André des Huricannes et bien sûr, JP des leafs…..


Bref, ce fut très très difficile de vous annoncer cela, mais bon, j’ai juste moins de temps, avec ma nouvelle famille, le mariage, l’autre ligue, le ski, l’école, job, les vacances, les voyages, etc…..

Bref, au revoir……

Hugues Boudreault, ex dg Flyers!!!!

Ps, j’espère que le dg qui prendra les Flyers fera les séries….Les flyers le méritent. Je pense laisser une équipe potable, avec de bons jeunes et des choix….
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 11:38

Bonne chance dans tes projets.

Merci d'avoir été avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 11:43

Dommage ,

tu étais toujours impliqué et ton premier choix était toujours disponible ;-)

Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 11:46

C'est tres plate ca. J'espere que tu feras un retour un jour
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 12:31

Une tuile qui part, est-ce qui en font encore des comme celle-ci? J'sus pas sûre.

Tension à toi et à ta famille.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 12:52

Dommage comme départ Hugues était tres impliqué coté transactions et forums.

En espérant que l'on puisse trouver un remplacant a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 13:11

Oui c'est dommage, Prend bien soins de toi Hugues et reviens nous voir quand tu auras du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 13:24

Dommage, après tout ce travail de reconstruction et toute cette implication. Je comprends et respecte ton choix. En espérant te voir faire un retour dans la ligue un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 13:33

Merci bien, et oui, je vais revenir voir ce qui se passe dans la ligue, je vais venir voir mes flyers, c'est certain...mais non, je ne pense pas un jour que je vais revenir.. Wink Wink

hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 13:41

Ouain, drôle de nouvelle ce matin.

L'arrivée de Éric et le départ de Hugues.

Bonne continuité et revient nous voir quand ça te tente.

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 13:58

Bonne chance Hugue toujours été un plaisir de parle d,échange avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 13:59

Ouin mettons que je ne trouve cela très désolant comme départ. Non seulement tu es un très bon dgs mais tu es aussi très impliqué et sympatique. En plus, tu fais parti intégrante de l'histoire de la ligue avec ton nombre de saison parmi nous.

On va souhaiter trouver un aussi bon dg pour prendre la relève.

À la prochaine Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 18:11

Je vais d'abord te remercié Hugues pour m'avoir amener ici et te dire bonne chance dans tout tes futurs projets , j'aimerais bien gardé le contact avec toi , tout d,abord parce que tu a été un excellent professeur.

Bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 18:15

Bonne chance dans tes progets et ce fût un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyLun 6 Fév - 20:06

Bonne chance dans tes projets Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. EmptyMar 7 Fév - 0:43

Je te salue aussi de mon côté Hugues Wink

Ont étais souvent d'accord sur plusieurs sujets, au fil du temps.

Je vais me souvenir de toi comme un bon vivant, lors d'une rencontre de DG à Québec à la cage aux Sports.

Après plusieurs saisons derrières la cravate ont a eut notre lots de discussion ayant aboutie ou non, mais toujours sur un principe d'ouverture de part et d'autre.

C'est certain que tout le DG ont des hauts et des bas aux niveaux de la participation aux forum, aux activités, aux nouveautés, un manque de motivation envers son équipe ... car la traversée du désert semble interminable, mais pour reprendre une phrase bien connue: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ceci résume bien la NHLSQ .....

Tout ça pour dire si j'ai bien compris vous êtes en train de me dire à la prochaine fois Wink

Je fais dans la phrase célèbre ce soir Very Happy

Bonne chance dans tes projets futures mon Hugues Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'un dg.. Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un dg..   Démission d'un dg.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'un dg..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du DG des Jets
» Démission du dg des Jets
» Autres démission dans la NHLSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: